-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit coin de Keito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turellia Nerrys Del'Rynn
Turellia Nerrys Del'Rynn
Administratrice
Los Estragos
襲う


Messages : 27
Âge : Au-delà de 600

Statut du Personnage
Niveau: 11
Exp:
Le petit coin de Keito Left_bar_bleue20/67Le petit coin de Keito Empty_bar_bleue  (20/67)
Le petit coin de Keito Vide
MessageSujet: Re: Le petit coin de Keito   Le petit coin de Keito EmptyDim 28 Aoû 2011, 10:46

Etant donné que tu débutes dans la création de kit pour perso, je veux bien te donner une ou deux astuces Wink

Je commence directement par la sign d'ichigo, tu verras que l'avatar suivra tout seul.

Alors déjà, on voit que le perso est légèrement incruster dans la sign un très bon début pour que l’ensemble rend bien sans qu'on est l'impression qu'on un fond et le perso, et c'est tout. Après je pense qu'il faudrait juste voir pour accentuer sur certain côté de l'image du personnage.

Ensuite la couleur, trop monochrome. Il faudrait que tu puisses garder le teinte de base pour faire qu'il soit différent du reste. Et non un truc baser sur la même couleur. ( celle d'Aizen passe beaucoup mieux je trouve )

Après aussi faudrait jouer sur la lumière. Si elle vient depuis la droite, alors il faudra faire en sorte que tu suives le mouvement. Et si le côté gauche est plus sombre, tu en fais de même. C'est quelques règles qu'on peut pas faire comme on le souhaite en graph'.
Tu verras que si tu commence la coloration d'un lineart tu seras obliger de déterminer un point de lumière pour pouvoir faire la colo. Et donc lorsque tu graph' il faut en faire de même ^^


Mais sinon, je peux te dire que pour un début c'est vraiment pas mal du tout, contrairement à ce que j'ai fais par le passé c'était vraiment rien comparé à ça xD
Oublie pas de prendre de la patience pour t’exercer et ne pas prendre en compte les jugements basiques sur ce qui est beau ou moche, ou encore ceux qui disent que n'as pas de talent. C'est faux ! Il faut juste apprendre et continuer avec ou sans tutoriel. Tu verras qu'après tu n'as plus besoin d'aide d'un tutoriel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Keito
Asuka Keito
Vizard
仮面の軍勢


Messages : 8

Statut du Personnage
Niveau: 10
Exp:
Le petit coin de Keito Left_bar_bleue6/61Le petit coin de Keito Empty_bar_bleue  (6/61)
Le petit coin de Keito Vide
MessageSujet: Re: Le petit coin de Keito   Le petit coin de Keito EmptyDim 28 Aoû 2011, 18:21

Merci beaucoup pour tout ces conseils! vraiment gentil de ta part Very Happy

Remarque, comparé à ce que tu fais maintenant, c'est rien non plus x)

Donc après t'avoir lu, j'ai tenté de suivre ( à peu près) tes conseils et ça a donné... ça:

Le petit coin de Keito Termin
Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit coin de Keito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques de Keito
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinken :: Zone HRP :: 

Détente

 :: Graph'Land
-