Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche de rôlistes pacifiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karyoku Jinkaï
Karyoku Jinkaï
Sanbantai Taichō
三番隊


Messages : 8
Âge : 257 ans

Statut du Personnage
Niveau: 11
Exp:
A la recherche de rôlistes pacifiques... Left_bar_bleue14/67A la recherche de rôlistes pacifiques... Empty_bar_bleue  (14/67)
A la recherche de rôlistes pacifiques... Vide
MessageSujet: A la recherche de rôlistes pacifiques...   A la recherche de rôlistes pacifiques... EmptyLun 29 Aoû 2011, 15:24

Voilà, je voudrais commencer à RP, à la Soul Society ou à Karakura, de préférence avec des Shinigamis, ou tout du moins, des personnages avec qui l'affrontement sera évitable, puisque je n'ai pas encore de FT validée.

Partant de ce point, j'ajoute aussi que j'aime bien commencer un Rp avec un minimum de scénario pour éviter le sujet qui tourne en rond ou qui lasse vite. ^^

Alors, des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Pue
Sedna Pue
Administratrice
Sōtaichō
総隊長


Messages : 36
Âge : 500 ans

Statut du Personnage
Niveau: 17
Exp:
A la recherche de rôlistes pacifiques... Left_bar_bleue36/115A la recherche de rôlistes pacifiques... Empty_bar_bleue  (36/115)
A la recherche de rôlistes pacifiques... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de rôlistes pacifiques...   A la recherche de rôlistes pacifiques... EmptyLun 29 Aoû 2011, 15:26

(faut que tu postes ta FT pour que je puisse valider tes techniques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Akimi
Kobayashi Akimi
Shinigami de la 1ère Div
死神


Messages : 15
Âge : 417

Statut du Personnage
Niveau: 6
Exp:
A la recherche de rôlistes pacifiques... Left_bar_bleue0/50A la recherche de rôlistes pacifiques... Empty_bar_bleue  (0/50)
A la recherche de rôlistes pacifiques... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de rôlistes pacifiques...   A la recherche de rôlistes pacifiques... EmptyLun 29 Aoû 2011, 16:48

    Tiens, je me propose ! On arrange ça par MP ? Par contre pour moi ce sera de préférence à Karakura si tu veux un RP dans l'immédiat, parce que j'y suis déjà. Voilà, si toujours intéressé fait moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Karyoku Jinkaï
Karyoku Jinkaï
Sanbantai Taichō
三番隊


Messages : 8
Âge : 257 ans

Statut du Personnage
Niveau: 11
Exp:
A la recherche de rôlistes pacifiques... Left_bar_bleue14/67A la recherche de rôlistes pacifiques... Empty_bar_bleue  (14/67)
A la recherche de rôlistes pacifiques... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de rôlistes pacifiques...   A la recherche de rôlistes pacifiques... EmptyMar 30 Aoû 2011, 08:44

(Sedna Nue : Autant pou moi, ça arrive sous peu.)

Kobayashi Akimi : Intéressé, je le suis ! Je t'envoie un MP dans la journée. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kobayashi Akimi
Kobayashi Akimi
Shinigami de la 1ère Div
死神


Messages : 15
Âge : 417

Statut du Personnage
Niveau: 6
Exp:
A la recherche de rôlistes pacifiques... Left_bar_bleue0/50A la recherche de rôlistes pacifiques... Empty_bar_bleue  (0/50)
A la recherche de rôlistes pacifiques... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de rôlistes pacifiques...   A la recherche de rôlistes pacifiques... EmptyMar 30 Aoû 2011, 15:30

    Parfait mec. Par contre, je tiens à t'avertir que j'vais probablement prioriser le Rp avec Kadov (Parce que sinon il gueule comme un Pd). Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la recherche de rôlistes pacifiques... Vide
MessageSujet: Re: A la recherche de rôlistes pacifiques...   A la recherche de rôlistes pacifiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de rôlistes pacifiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinken :: The Beginning ! :: 

Office

 :: Recherche Rp/Co
-