Partagez | 
 

 Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray
Gray
Tercera Espada
三剣


Messages : 15
Âge : Inconnu

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue12/88Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (12/88)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyMer 31 Aoû 2011, 12:12

La nuit était tombée depuis déjà quelques heures, cependant Gray ne parvenait pas à trouver le sommeil. La lassitude et l’ennui semblait l’envahir de façon à ce que l’arrancar ne parvienne plus a faire les choses correctement. Le temps lui semblait extrêmement long, sans occupations, peut-être était-il temps pour lui de s’amuser un peu et profiter de son rang au sein du Hueco Mundo. L’espada se redressa brutalement, décidé à trouver quelque chose a faire pour sa nuit. Une fois sorti de sa chambre, relativement luxueuse, un long couloir, ne laissant paraitre qu’une minuscule porte au bout, se dressait devant lui. D’un pas vif et précis, Gray disparut pour finalement réapparaitre devant la porte. Il tourna délicatement la poigné, avant de la tirer vers lui. Un faisceau lumineux très mince apparu alors, plus le geste s’amplifiait, plus le faisceau grandissait. Finalement la lumière parvint à envahir entièrement le couloir, laissant Gray dans un état de cécité pendant quelques secondes.

Une fois la porte refermée, Gray avança dans l’énorme pièce, formée en cercle. La ronde de nuit était présente, légèrement interloqué par la présence de leur supérieur, en plein milieu de la nuit. L’arrancar continuait son chemin sans émettre un quelconque bruit, hormis celui de ses chaussures claquant contre le sol. Il s’arrêta finalement au bout d’une cinquantaine de pas, pour s’adresser à l’un des membres de la ronde. Son ton restait froid et impassible, laissant pensé que l’espada c’était réveillé en plein milieu de la nuit et qu’il était donc de mauvaise humeur. Mais finalement, c’était peut être simplement un style que ce donnait Gray pour impressionner la ronde. Plus elle était effrayée, mieux elle travaillerait.

« Réveille Kurama et dis lui de me rejoindre immédiatement dans la salle d’entrainement du district, de plus choisi la nouvelle recrue de ton choix puis transmet lui le même message, je n’attendrais pas plus de dix minutes. »

Dans un bruit sourd, le sous-fifre disparu pour aller avertir les deux arrancars choisis. Gray continua son chemin pour rejoindre la fameuse salle, le problème était tout simplement de savoir ou celle-ci se trouvait. En effet, le chef du troisième district avait beau être très souvent présent, il n’avait jamais réellement visiter l’endroit entièrement. Il se contentait de suivre le chemin que les autres lui indiquait en cas d’alerte. Finalement, se manque de curiosité le mena a tourner en rond pendant de longues minutes. Mais il tenta tout de même de garder son calme, espérant croisé quelqu’un qui puisse lui indiquer la route. Certes, c’était peut être légèrement dévalorisant pour le chef de demander son chemin a un subalternes, mais avait-il un autre choix ?

Le tercera continua sa marche, tentant d’ouvrir toutes les portes qu’il ne connaissait pas, mais rien n’y faisait, il ne parvenait pas à trouver la salle d’entrainement. Après plusieurs couloirs visités, maintes portes ouvertes et personnes de rencontrer. Gray eu la brillante idée de retourné dans la salle principale. Mais un nouveau problème se dressait, comment retrouver son chemin maintenant ? C’était le comble, le chef du troisième district, lui-même perdu dans le lieu ou il règne.

Alors que tout semblait désespéré et que le défonçage de mur paraissait être la dernière option, Gray pensa reconnaitre la première porte qu’il avait ouverte. Donc logiquement celle qui devait le mené à la salle principale. Il accéléra ses mouvements de façon à retrouver cet endroit tant familier, puis brusquement, ouvra la porte, en la cassant presque. Comme tout le monde s’y attendait, ce n’était évidement pas la salle principale, cela aurait été bien trop simple de retrouver son chemin de la sorte, non ? Mais, cette salle semblait parfaitement convenir à la description d’un salle d’entrainement. Gray se retourna plusieurs fois pour essayer de voir si il n’y avait d’indications définissant l’utilité de cette sale. Finalement, il remarqua une petite plaque sur laquelle était inscrite : Salle d’entrainement, n°2. Gray esquissa un premier sourire, le premier challenge était donc, pour les deux arrancars, de choisir la bonne salle d’entrainement. Le chrono était lancé, dix minutes, c’était le temps qu’il restait aux deux subordonnés pour rejoindre la salle d’entrainement. Salle d’entrainement, numero deux bien évidemment.

Spoiler:
 


Dernière édition par Gray le Jeu 01 Sep 2011, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Kurama
Fraccion del Escudo
分数


Messages : 10
Âge : ???

Statut du Personnage
Niveau: 5
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue3/48Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (3/48)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:07

Ce soir Kurama dormait comme un ours en train d'hiberner en plein hiver, avec comme chaque soir, son épée dans sa main droite car Kurama été de nature méfiante et toujours prêt pour le combat . Il se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit la voix d'un homme qui l'appelait , il regarda autour de lui avec un regard perçant comme si il était en combat et vit l'ombre d'un homme , il lui sauta dessus en dégainant son épée à une tel vitesse que l'on n'avait aperçue l'épée que lorsqu’elle se trouva sous la gorge de l'homme, paniqué lui dit avec une voix tremblotante et bégayante :

« j'ai ... j'ai un message pour vous . »

Kurama relâcha la pression de son épée et lui demanda de délivrer son message :

« Je t'écoute parle. »

« J'ai un message de la part de maitre Gray il vous donne dix minutes pour rejoindre la salle d'entrainement . »

Kurama fut surprit que Gray veuille l'entrainer à cette heure la , malgré sa fatigue il accepta de le rejoindre à la salle d'entrainement mais la question était, avait-il le choix ? Alors kurama rangea son arme dans sont fourreau puis délaissa son pyjama pour s'habiller et aller s'entrainer .

Sur le chemin kurama se rendit compte que Gray avait oublié de préciser quelle salle d'entrainement alors il s'arrêta en se posant la question le problème était que kurama n'était pas vraiment une flèche alors il commença a faire les 100 pas et commença a s'allonger en regardant les étoiles et la lune. Ses yeux commencèrent à se fermer et il s'endormit profondément, jusqu’à qu'une une brise d'air frais lui donna des frissons il commença à bouger puis se réveilla au milieu de l'allée et la kurama paniqua car il se rendit compte qu'il avait dormit pendant 7 min et devait vite se décider pour choisir une salle alors il inventa un stratagème pour déterminer quelle salle allait t'il choisir car il ne lui restait plus assez de temps pour vérifier les 2 sales d'entrainement , kurama décida au pif en lançant son épée en l'air , si l'épée se planter dans le sol il irait à la salle numéro 1 et si l'épée ne se plantait pas il irait a la salle numéros 2 , alors Kurama lança avec force son épée vers le ciel , on avait l'impression que l'épée dessinait les étoiles avant de retomber avec vitesse sur le sol en se plantant droit comme un javelot ,donc kurama récupéra son épée et poursuit son chemin vers la salle numéros 1 , sur le chemin kurama croisa un arrancar de retour de la salle d'entrainement numéros 1 du district comme le doute s'installer en lui il ne pu s'empêcher de demander si maitre Gray se trouvai dans la salle numéro 1 :

« Eh toi ! Est-ce-que Gray-sama se trouve dans la salle d'entrainement ? »

Le garde répondit :

« Je n'ai vu personne la bas et si maitre Gray y était je n’y serait pas aller >>

Kurama prit de panique ne prit même pas le temps de remercier le garde et couru comme il n'avait jamais couru jusqu'a la salle d'entrainement numéro deux du district ,il arriva devant la porte en se demandant si le garde ne s'était pas trompé il commença à suer , ces mains devenait moite, il agrippa la poigner mais sa main glissa a cause de l'humidité alors il serra la poigné comme si il tenait un objet précieux et tira la porte vers lui tellement doucement qu' on entendait la porte grincer ce qui mit encore plus la pression a kurama , une question n'arrêtait pas de trotter dans sa tête :

« Ai-je fait le bon choix et si ce garde m'avait menti de toute façons maintenant je n'ai qu'une chose a faire ... »

Il se décida et ouvra la porte d'un grand coup sec , il imaginait déjà maitre Gray le punir, la lumière de la salle l'aveuglait , c'était le moment de vérité , son cœur battait tellement vite qu'on aurait dit un batteur fou à un concert de rock, quand ces yeux se sont habituer a la lumière , il distingua une ombre au milieu de la pièce , il se demanda si c'etait maitre Gray et surtout si il avait dépasser le temps accordé , alors il se rapprocha et il vit Gray-sama qui avait toujours son regard froid, alors, il ne savait pas si c'était à cause du temps qu'il avait dépasser ou si maitre Gray été normal car le dieu du district, Gray, possédait toujours un regard glacial qui vous donnait des frissons à chaque fois qu'il vous regardait.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Shen
Arrancar del Escudo
外す


Messages : 10

Statut du Personnage
Niveau: 3
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue3/44Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (3/44)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyMer 31 Aoû 2011, 16:08

Shen était dans sa chambre obscure, une pièce très petite avec seulement un lit, qui n'était pas confortable pour ce colosse de plus de 2 mètres. Une petite table sur laquelle était posé un plateau avec des assiettes vides ainsi qu'une fenêtre d'où Shen regardait la lune si blanche et majestueuse qui se reflétait sur le sable blanc du paysage désertique du Hueco Mundo. Il sentait l'air lui caresser le visage quand il entendit un bruit de pas. Il regarda en direction de la porte quand soudain, elle s'ouvrit tout doucement. Elle grinçait un bruit atroce en émanait. Shen ne voyait presque rien dans l'obscurité mais il distingua la silhouette d'un homme. Il fronça les sourcils et serra les poings, fixant la silhouette sans un clignement d'oeil. L'homme fit un pas dans la lumière et grâce a la lune il pu voir le visage de l'homme, c'était lui aussi un arrancar tout aussi corpulent que Shen , vêtu de blanc , les deux hommes se fixèrent sans bouger, quand soudain l'arrancar bougea ses lèvres et dit:

"Gray-sama vous invite a venir le rejoindre dans la salle d'entrainement dans dix minutes sans fautes." Puis l'homme recula et parti sans faire un bruit.

*Qui est ce Gray ? Et pourquoi m'a-t-il choisi moi ? Pour un entrainement, ça ne coûte rien d'essayer, mais comment je fait moi pour aller à la salle d'entrainement ? C'est ma première nuit ici je ne connais même pas les lieux et puis je n'ai que 10 minutes pour me rendre dans cette salle . Ahh pourquoi n'ai-je pas demandé le chemin a cette arrancar !! Qu'est ce que je peux être bête !! bon tant pis je n'ai pas beaucoup de temps devant moi il faut que je me dépêche.*

Shen mit ses chaussures est ouvra la porte, il marcha perdu dans ses pensés et ne fit pas attention au couloir ainsi qu'au porte qu'il empruntait. Il marchait dans des couloirs qui se ressemblait tous autant les uns les autres, il ouvrit porte après porte toujours en s'enfonçant dans cette grande forteresse. Shen pressa le pas sous la pression des 10 minutes dont l’arrancar lui avait parlé puis il s'arrêta nette se demandant ou il était, il se mit a réfléchir, il inspira et expira tout en fermant les yeux pour se détendre et trouver une solution quand il entendit un bruit de pas dans la salle à côté, il ouvra les yeux, puis ouvra la porte et vit une personne qui patrouillait. C'était une femme arrancar qui effectuait sa ronde de nuit pour surveiller les aller et venus. Elle avait l'air charmante Shen s'approcha gonfla son torse, racla sa gorge et dit d'une voix douce :

" Excusez moi est ce que vous savez ou se situe la salle d'entrainement ? Je dois m’y rendre pour m'entrainer avec un certain Gray et je n'ai que dix minutes pour mis rendre."

La femme regarda la nouvelle recru de haut en bas laissant paraitre un léger sourire et lui dit en souriant d'un air mesquine :

"Débrouille toi , mais si j'était a ta place je me dépêcherait car maitre Gray n'est pas patient et il ne doit put te rester beaucoup de temps."

Shen regarda l'arrancar rigoler, il était tombé de haut lui qui croyait l'avoir impressionné, il venait de se faire recalé et il ne saivait toujours pas ou était la salle. Soudain il repensa aux 10 minutes ainsi qu'à ce que la femme venait de lui dire et se mit a courir. La panique commençait a prendre le dessus, des goutes de sueur coulaient sur son front et glissaient jusqu'a sa gorge et plus il ouvrait de portes plus il avait l'impression de tourner en rond. Sa respiration était de plus en plus forte , il ne savait plus quelle direction prendre, pris de panique il ne prenait même plus la peine de lire les panneaux il ne pensait qu'à une chose : comment allait il arrivé a cette maudite salle?!

*Mais c'est pas possible c'est immense ici comment vais-je trouver mon chemin, tous se ressemble des mur en passant par les porte ainsi que le carrelage et si j'arrive en retard pour mon premier rendez-vous pour qui va-t-on me prendre !*

Shen regarda les différentes portes d'un air désespéré.

* pff et puis en plus je ne le connait même pas ce Gray pourquoi me tracasser la tête pour lui et puis faire un entrainement en pleine nuit quelle idée ce mec est une chauve-souris ? bref moi je rentre j'en est marre autant trouver mon chemin pour retrouver ma chambre, même si je n'est pas vraiment envie de dormir*

Shen déçu reparti en trainant des pieds sur le carrelage blanc, sa cadence avait ralentie et sa respiration était redevenue régulière, il repensait a toute ces pièce qu'il avait traversée tout en poursuivant son chemin errant tel un fantôme dans un château immense. Quand il lu que sur le haut d'une porte était inscrit salle d'entrainement numéro 2 il dit :

"AH parce que en plus il y a deux salle ! Maudit architecte grrrr en plus ça m'étonnerait qu'il y aura quelqu'un dedans et puis j'ai surement du dépasser les dix minutes, mais qui ne tente rien a rien après tout ."

Shen s'approcha doucement à chaque pas qu'il faisait son cœur battait de plus en plus fort. Il espérait qu'il y est quelqu'un qui allait l'attendre à l'intérieur sinon tout ses efforts allait être vain et il n'aurait plus qu'a reprendre le chemin qui le mènerait a sa chambre. Il agrippa la poigné fermement, soupira et ouvrit en fermant les yeux.

*Faites qu'il soit là. Faites qu'il soit là. Faites qu'il soit là !*

Shen vu deux personnes, un homme de dos au cheveux argenter, vêtu d'un kimono, il avait en main son sabre qu'il tenait avec force, et le deuxième qui lui avec les cheveux noir ainsi qu'un regard qui donnait froid dans le dos, d'ailleurs Shen eu un frisson qui se propagea dans tout son corps , c'est a cette instant qu'il comprit qu'il avait en face de lui Gray. Shen fixa les deux hommes et attendit que l'un d’eux prononcent quelque chose.

*Merde je suis le dernier !! Bon voyons comment vont évoluer les choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Gray
Tercera Espada
三剣


Messages : 15
Âge : Inconnu

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue12/88Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (12/88)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyJeu 01 Sep 2011, 09:02

L’attente commençait à être longue, notre arrancar s’impatientait. Comment deux vulgaires subalternes osaient-ils faire attendre de la sorte leur supérieur direct ? Leur retard était impardonnable, la punition devait être immédiate, je me demandais encore comment j’allais pouvoir régler cette affaire, sans que cela soit inintéressant. Finalement peut-être que ce simple entrainement allait se transformer en un véritable test, une épreuve de survie. Oui, cela semblait bien plus lucratif à mes yeux, voir des être encore trop faible pour parvenir à faire quelque chose contre moi, se débattre, s’accrocher à leurs vies. La nuit s’annonçait mouvementée, certainement une des plus belles nuit que j’allais passer depuis bien longtemps.

Le lieux semblait être propice à ce que je prévoyais de faire, en effet je me trouvais au centre de la pièce qui en elle-même était très spacieuse. Quelques objets que je trouvais totalement inutiles, était disposé de façon à permettre à ceux qui le souhaitait de renforcer leur corps, bien sur cette disposition avait pour but premier ne pas gêner ce que l’on pouvait définir comme l’air de combat. Je ne savais pas encore qui était la deuxième recrue choisie par le membre de l’escouade nocturne, peut-être était-il aussi fort que Kurama ? En tout cas si c’était le cas, il était certain que j’allais m’amuser comme jamais. J’étais dans le même état qu’un gamin venant de recevoir son cadeau de noël; patientant finalement calmement jusqu’à ce que l’ouverture de la porte se fasse, et puis là .. BOUM. La surprise, la découverte de leur cadeau.

Malgré toute cette précipitation je n’avais pas encore vérifié si les deux futurs malheureux étaient réellement en retard, peut-être n’était-ce que mon imagination qui me donnait l’impression que le temps s’écoulait extrêmement rapidement. Finalement, comme je vous l’avais dit, je me retrouvais comme un enfant à noël, l’attente se faisant longue et interminable, mais le temps s’écoulant à la même vitesse qu’habituellement. Alors qu’en était-il de mes deux amusements ? Il s’étaient perdu ou quoi, peut-être avait renoncé à me rejoindre, par crainte d’être tuer. Non, ce n’était quand même pas mon genre d’exterminé les membres de mon propre district. Je n’étais pas un dirigeant cruel, sans pitié, assassinant tout ce qui bougeait. J’étais juste un simple arrancar en quête de divertissement, tel qu’il soit. Que ce soit un combat, équitable ou pas. Ou même encore une partie de carte.. Non en faites, non, laissez tomber la partie de carte.

Bref, toujours rien ne se présentait à l’horizon, je commençais à réellement perdre espoir, laissant la colère et la frustration prendre le dessus. Nan, mais sérieusement, comment pouvait-on mettre autant de temps, pour rejoindre une salle d’entrainement, c’était pas compliqué quand même, quelques couloirs, une porte et voilà ! Moi, par exemple, je n’avais pas mit aussi longtemps que ça, si ? Bon, finalement, j’allais quand même vérifié depuis combien de temps j’étais présent dans la salle, je me retourna lentement vers ce qu’on pouvait définir comme une horloge. Huit minutes ? C’était une blague, alors cela ne faisait que huit minutes que je me trouvais dans cette putain de salle ? Encore deux minutes a patienter, ce n’était rien après tout, cent soixante secondes, cela allait passer certainement rapidement.

Je fis un nouveau quart de tour de façon à me remettre face à la porte, en croisant mes bras, je gardais attentivement l’entrée du regard. De toute façon il était certainement trop tard, dix minutes c’était beaucoup trop long, ils étaient en retard, qu’ils le veuillent, ou non. Il fallait désormais réfléchir à comment allait se solder ce retard. Un coup dans l’abdomen serait bien trop simple et peu amusant, mais je ne devais quand même les mettre hors combat, avant d’avoir pu les tester. Finalement, si je me retrouvais avec un binôme ou l’un comblerait les faiblesses de l’autre, ça pourrait être pas mal. Encore une nouvelle idée qui émargeait de mon esprit de génie, mais le problème était maintenant de testé plusieurs arrancar avec Kurama; je ne pouvais qu’espérer que le premier soit le bon, ce mec de la ronde avait intérêt à avoir choisi le bon bonhomme, je n’avais pas que çà à faire moi, tester les gens. Tss, le boulot de chef nous réservait parfois des tâches bien ingrates.

Trente sept secondes, voilà le temps qu’il restait au deux arrancars pour débouler. Aucuns clignement ne gênait ma vision de l’entrée, je ne pouvais me permettre de rater le premier entré. Soudain, la porte bougea, lentement, mais j’étais certain qu’un mouvement avait eu lieu. Je modifias mon regard, de façon a ce qu’il passe de la joie, à quelque chose d’effrayant. Après tout, ils étaient en retard, je n’pouvais pas faire comme si j’étais super heureux. Finalement la porte s’ouvrit brutalement, je pus tout d’abord distinguer une silhouette… un seul ? Mais ils se foutaient royalement de ma gueule ou quoi ? En plus d’être en retard, ils pensaient certainement qu’arriver au compte goute c’était malin ? Bande d’imbécile ! Finalement je tenta de préserver mon calme jusque l’arrivé du second. Quelques dizaines de secondes plus tard, la porte bougea une nouvelle fois, cette fois ci, ca semblait être quelque de plus timide, la porte fut ouverte avec une certaine douceur. Les deux étaient enfin présent, je pouvais donc désormais récapituler. Le premier a être entrée était sans aucuns doute, Kurama, je l’avais bien sûr reconnu, étant ma fraccion, je pouvais reconnaitre son reiatsu. La seconde personne à avoir pénétrer dans la salle était une espèce de colosse, avec des muscles de partout, d’une couleur de peau relativement foncée et avec un air féroce. Finalement, il était peut-être temps de commencer le jeu, mais tout d’abord, je devais un peu me défouler et leur montrer que ce session de nuit, n’allait certainement pas être amusante et reposante, pour eux du moins.

Je tendis mon bras vers Kurama, pointant un doigt vers lui, au bout de quelques secondes une petite sphère de couleur or se forma, avant de finalement s’amplifier jusqu’à devenir une masse de reiatsu importante. Le rayon doré parti vers Kurama à une vitesse plutôt impressionnante, il avait certainement compris que subir ce cero n’était pas la meilleure chose à faire pour entamer cet entrainement, ca pourrait dès le début le mettre en grande difficulté. Je décala légèrement mon doigt pour finalement le pointer vers le second individu, que je ne connaissais absolument pas. Je répéta la technique de façon à ce que lui aussi comprenne que le retard n’était pas une bonne chose, et surtout que j’était impartial. Les deux Cero furent exécuter à quelques secondes d’intervalles, il ne me restait désormais plus qu’à voir comme les deux individus allait réagir a cette première offensive. Pour briser le silence, je dis quelques mots juste assez fort, pour qu’il ne soit pas masquer par le bruit provoqué par les ceros.

«  En retard. »
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Gray le Jeu 01 Sep 2011, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Kurama
Fraccion del Escudo
分数


Messages : 10
Âge : ???

Statut du Personnage
Niveau: 5
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue3/48Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (3/48)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyJeu 01 Sep 2011, 11:32

Ca y est j'ai déjà rejoins Maitre gray à la salle d'entrainement numéros deux je le vis vêtu de noir au milieu de la pièce immaculé de blanc il me regarder avec son regard habituel glacé je n’osé pas dire un mot car je craignais d'arriver en retard Alor j'avançais de quelque pas pour me rapprocher de gray et soudain j'entendis la porte faire du bruit , je me tourna légèrement pour pouvoir voir qui entrer mais sans tourner le dos à maitre gray car si il été énerver je préféré autant ne pas lui tourner le dos on ne sais jamais , mieux vaut prévenir que guérir . et la je vois un grand gaillard , un géant vert qui aurai bronzer avec des muscles sur ces muscles , des muscles que je ne connaissais même pas et deux gros tatouage sur ces épaule , il ouvrit la porte doucement comme si il avais peur de la casser il avais une chevelure argenter et en pleine nuit il se balader torse nu tandis que moi avec mon kimono une brise de vent me fait frissonner , le géant se plaça a coter de moi ,je ressembler a une mouche a coter de lui mais bon je vais arrêter de le fixer comme sa sinon il va me dégager avec sa main qui fait la taille de mon torse .
je fixa maitre gray dans les yeux pour s'avoir ce qu'il aller faire de nous lorsque je le vois me pointer du doigt , a ce moment la j'ai rêver qu'il prononce une phrase du genre :
toi tu n'est pas en retard mais le gros à coter si .
mais je vois la paume de sa main s'ouvrir et une boule de lumière dorée si former au creux ,
a ce moment la je suis rester figer , Maitre Gray aller me balancer un cero parce que j'étais arriver en retard ... mais qui Est-ce qui tourne pas rond chez lui .
aussi rapide , j'ai a peine eu le temps d'utiliser mon sonido pour l'esquiver de justesse et me placer sur sa gauche , l'on entendit même pas le claquement de fouet du sonido car maitre gray avait utiliser un deuxième cero sur le géant .
je suis plutôt de nature rancunière alors quand maitre gray ma attaquer je n'avais qu'une seule envie ... Lui renvoyer la monnaie de sa pièce alors je fonça sur lui en essayant de lui asséner un coup de zenpakuto même si je savais que gray été plus fort que moi vu son grade d'espada il fallait que je tente le coup et je lui en asséna deux autre avec vitesse et précision avant de lui dire :
Juste parce qu'on été en retard de 10 second espèce de taré mange toi sa !
euh ... enfin sa s'étais ce que je voulais lui dire mais je le pensais très fort .

Spoiler:
 


Dernière édition par Kurama le Jeu 01 Sep 2011, 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Shen
Arrancar del Escudo
外す


Messages : 10

Statut du Personnage
Niveau: 3
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue3/44Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (3/44)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyJeu 01 Sep 2011, 12:07

J’était enfin arriver dans cette maudite salle, mais je ne savais toujours pas se qu’on allait faire. Je me rapprochas du type au cheveux argenter , je ne sais pas pour quelle raison mais il n’arrêtait pas de me fixer, je n’y prêtas pas attention car je ne redoutais qu’une chose être en retard. Je regardais le mec au regard glacial en face de moi il était nettement plus petit que moi vêtu de noir il n’avait pas l’air très impressionnant physiquement mais de son regard émanait une certaine envi de tuer , ce Gray je devrai me méfier de lui.

Cette salle fût une vrai bataille de regard, personne ne bougeait, personnes n’osaient faire le premier pas jusqu’à se que le mec ténébreux pointa son doigt en direction du petit gringalet , la première idée qui m’ai venu en tête était que lui et moi allions nous affronter alors je le fixa en fronçant les sourcils comme s’il était mon pire ennemis, quand une boule dorée se format dans la paume des sa main c’étai la première fois que je vus un cero de cette couleur il était si éclatant que l’idée de ce le prendre en plein face me fit ravaler ma salive, ce simple cero me donné l’équivalant de sa puissance. Entre lui et moi il y avait un telle écart de puissant que j’en tremblais … d'excitation , l’idée de me battre contre un adversaire aussi fort me donnais l’eau a la bouche. Je vus le rayon fonçais sur le petit homme , je n’ai même pas eus le temps de lui dire attention que le type habillé en noir m’envoyât de même son céro . Je le vis foncé sur moi a une telle vitesse, au dernier moment j’utilisa mon sonido pour l’esquivé et me retrouvé a sa droite , en un vif instant je regarda si je n’avait rien eu je vis sur un de mes cheveux un début de flamme.

« WOUAAHH j’ai failli y laisser mes cheveux !! Tu va me le payer »

La fureur m’avait envahi je n’avais qu’une envie lui faire mordre la poussière, je mis ma main en direction de sa tête, une boule rouge se format entre mes doigts, la boule commençait a prendre de l’ampleur, le bruit devenait de plus en plus fort. Le rayon partie a vive allure je ne savais pas si le résultat aller être concluant alors je sorti mon sabre et frappa aussi fort que j’ai pu en essayant de visé des endroit stratégique, et obnubilé par la rage je ne voulais qu’une chose lui défoncé le crane !

*Tien prend sa !! Sa c’est pour mes cheveux on se connait même pas et tu me tire dessus tu te prend pour qui !!*

Je frappa 2 autre fois en visant sa jambe et son bras droit. Je le regardais avec hargne mon épée empoigné dans ma main je la mis entre nous pour contré une éventuelle attaque qui ne sera pas de tout repos à contrer
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Gray
Tercera Espada
三剣


Messages : 15
Âge : Inconnu

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue12/88Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (12/88)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:24

Le sifflement produit par mes deux ceros résonnait dans toute la salle, je n’apercevais plus mes deux adversaires. Enfin, si l’on pouvait réellement définir mes deux opposants comme des adversaires. Je savais pertinemment que si mon cero touchait l’un deux, il serait dors et déjà au bord de l’abandon. Je ne devais quand même trop les amochés, je comptais bien m’amuser un peu. Je n’avais certainement pas attendu dix minutes pour ne rien faire. Alors que les deux rayons lumineux se dirigeaient vers Kurama et le colosse musclé, je cherchais ce que j’allais bien pouvoir faire ensuite. Humm, après avoir tester leurs esquives je pouvais par exemple essayer de voir à quelle point leur capacités d’arrancar étaient développés. Cela semblait être une bonne idée, un léger sourire s’afficha sur mon visage, me donnant une expression plutôt sadique.

Une explosion puissante eu lieu vers la porte d’entrée. Les ceros venait de terminé leur course, il fallait maintenant simplement savoir si ils avaient touchés mes adversaires, ou non. En une fraction de seconde, je remarqua que leur reiatsu était inchangé, il était donc logique qu’il l’avait esquivé. Le sonido me paraissait être leur seul recours, puis leur vitesse ne me semblait pas suffisante pour leur permettre d’évité une des mes offensives.

Bref, je savais donc désormais, que leur sonido n’était pas trop faible, mais je devais quand même rester plus ou moins attentif, car c’était leur tour d’attaquer. Je ne les voyaient plus, où pouvaient-ils bien se cacher ? Peut-être c’étaient-ils carrément enfuis, de peur d’affronter un monstre tel que moi. Après tout je pouvais comprendre, en voyant la puissance dégagée d’une si simple attaque, ils avaient de quoi avoir peur. Mais je parlais peut-être trop vite, je pensais et j’avais surtout envie plus que tout, qu’ils n’aient pas renoncé, ce n’était pas vraiment le genre de Kurama, par contre je n’avais encore aucune idée du style l’autre. Kurama était plutôt du genre fourbe, sadique, quelqu’un qui éviterait le combat de face, essayant plutôt de feinté en attaquant les flancs. Pour le second arrancar et bien vu son physique je pouvais penser que c’était plutôt l’inverse, soit c’était une grosse brute ahurie, qui fonçait dans le tas tête baissé comptant simplement sur sa force physique, ou bien c’était plutôt une espèce de tank ou autre véhicule blindé, capable d’absorber pas mal de dégâts.

La réflexion prenait fin de suite, puisque je vis apparaitre furtivement Kurama à ma gauche, il semblait vouloir tout simplement me trancher, peut-être une certaine rancune pour cette attaque, ce cero, assez inattendue. Son sabre semblait prêt à trancher n’importe quoi. Une fraction de seconde plus tard, le second arrancar apparu à ma droite. Son style semblait différent, il était plutôt rapide dans l’exécution de technique, puisque il avait déjà armé son céro. Bien sûr cela était insuffisant pour m’avoir, comptait-il vraiment sur une stratégie aussi bancale pour m’atteindre? J’espérais bien que c’était une blague. Alors que le bruit du céro s’amplifiait et que la lame aiguisée s’approchait de mon corps, un bruit semblable à un coup de fouet retentit dans la salle, je n’était plus au même endroit.

En effet, je venais d’utiliser un simple sonido de façon à esquiver toute cette mascarade qui semblait être leur offensive. Il fallait le dire, clairement, ce truc était à chier. Alors que je venais de disparaitre, quelques mètres plus haut, je vis le céro partir à toute vitesse, passant non loin de Kurama. Finalement j’aurais presque pu faire d’un pièce deux coups, grâce à leur tactique pourrie. Le droit d’attaque me revenait, après plusieurs coups d’épées loupés de leur part, il était temps de leur montrer comment utiliser son corps en combat.

Sans utiliser de nouveau le sonido, je m’approchais rapidement de Kurama, arrivant à quelques centimètres de lui, je pouvais désormais commencer la démonstration. D’un geste ample et vif, je tenta d’assener un coup de poing dans son visage, sans même prendre la peine de vérifier si je l’avais touché, j’enchainais avec deux autres tentatives : un second coup de poing dans l'abdomen couplé d'un coup de pied retourné visant à l’expédié à l’autre bout de la salle. Mon attention se portait désormais sur l’autre mec, dans le mouvement précédent, j’avais dégainé mon zanpakutô, de façon à pouvoir l’attaquer au plus vite, avant qu’il ne réalise ce qui était peut-être arrivé à Kurama, une nouvelle fois, je fis un mouvement ample en diagonale, tentant de le trancher de l’épaule droite à la hanche gauche.

Utilisé mon zanpakuto contre deux arrancars n’était peut-être pas très honorant, mais après tout, je les avais convoqué pour un soi disant entrainement qui visait à me divertir. Cela les entrainait à se battre contre des adversaire voulant tout simplement leur mort, et moi je m’amusais comme un petit fou. Pour en finir avec ma seconde offensive, qui restait simple mais certainement efficace, j’ajoutais un mot, ayant pour but simplement de les énerver un petit peu et aussi de les réveiller, car ils semblaient être encore dans les bras de Morphée ..


«  Faible. »

Spoiler:
 


Dernière édition par Gray le Jeu 01 Sep 2011, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Shen
Arrancar del Escudo
外す


Messages : 10

Statut du Personnage
Niveau: 3
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue3/44Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (3/44)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:00

Après que mon adversaire ai esquivé mon cero je l’ai vu se diriger droit vers mon allié, ou du moins je le pense, au cheveux argenter j’ai prier pour pas qu’il ne le touche et par chance il passa a coté de lui a quelques centimètres.

*Ouf on a failli frôlé la catastrophe, quelle chance il faut que j’aille jouer au loto !*

Pendant se laps de temps j’ai perdu de vu mon adversaire , je ne savais ou était il parti. Je regardais tous au tour de la pièce, personne a croire qu’il avait disparu peut être mon attaque l’avait il toucher ? Si sa se trouve moi et mon coéquipier l’avions envoyé directement en enfers ? Du moins c’est-ce que j’espérais Jusqu’au moment ou il réapparut intacte pas même l’air impressionné par notre attaque, c’est que nous n’étions pas coordonné dans ce que nous faisions d’ailleurs je ne savais toujours pas comment il s’appelait je le regarda et lui dit :

«  Bon il serai peut être temps de mettre le pacqué d’ailleurs c’est quoi ton nom ? Moi c’est Shen … »

Soudain notre adversaire se mit a bouger et fonça sur mon partenaire a grande vitesse je n’ai même pas eus le temps de réfléchir que mon corps avais déjà bougé et c’était interposé entre ce monstre au attaque dévastatrice et l’homme a la touf argenter. C’était le première fois que je me retrouvé en face de lui, on apprend a connaitre un guerrier durant un échange de coup m’a-t-on appris et là, a cette instant mon regard se plongea dans le sien, on y voyait une tels détermination dans son regard et une envie de tuer lorsqu’il passait a l’attaque, Effrayant. Il décochât une droite a une vitesse hallucinante je n’eu a peine le temps de pousser mon Hierro a son maximum pour pouvoir encaisser ses coups. Je me pris son premier coup de poing dans le visage garce a ma technique je ne l’avais à peine senti ainsi que le reste de ses coups, c’était comme si une souris s’attaquer a un ours. Jusqu’à se qu’il ai sortit son zanpakuto, je compris tout de suite qu’il ne rigolait plus et qu’il aller vraiment attaqué, la souris c’était transformé en loup assoiffé de sang, quand son épée se leva je voulu utilisé mon sonido mais au dernier moment je pensa a mon coéquipier qui se situer derrière si je l’esquivait il risquerait d’infligé de lourds dégâts à touf argenter. Je lui agrippa le bras et utilisa mon sonido pour nous sortir de cette situation nous retrouvant derrière lui en une fraction de secondes.

L’heure de la contre attaque avait enfin sonné j’envoya 2 bala sur le sol a une vitesse fulgurante pour provoqué de la poussière et pour surprendre l’ennemi leurs puissances n’était pas énorme mais il y en a avait juste assez pour faire une parfaite diversion ! La fumé apparue en quelque seconde une vrai purée de pois, je sentit le pied de mon allier sur mon épaule et j’attrapât mon adversaire pour qu’il ne puisse bouger du a l’effets de surprise de la fumé il était difficile de retrouvé ses esprit dans un tels environnements, c’est pour cette raison que je profita de l’effet espéré pour l’attraper et durcir ma peau a son maximun pour contrer une éventuelle attaque de mon adversaire ou même de touf argenter

«  Fonce touf agenter balance la sauce !!! »
Spoiler:
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Kurama
Fraccion del Escudo
分数


Messages : 10
Âge : ???

Statut du Personnage
Niveau: 5
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue3/48Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (3/48)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:50

Lorsque j’allai asséner les trois coup de zenpakuto a Gray j’entendit un son de fouet et gray disparu , je regarda un peu partout pour essayer de le retrouver jusqu’à que je vi un rayon de lumière rouge se diriger sur moi je n’avais pas le temps de l’esquiver alors que je croyais que le cero m’avais toucher , je le vis passer a quelque centimètre de moi , honnêtement … j’ai eu trop de chance ah ah ah ! Une fois que la lumière du cero c’été dissiper et qu’il avais fini son chemin dans le mur je vis ce géant devant moi , nous avons mal coordonner nos attaque et les conséquence de cela sont le fait que j ai failli me faire cramé la gueule par le cero du géant qui est censé être avec moi .

Juste après me balancer un cero dans la face le géant me dit qu’il s’appeler Shen et demanda mon nom et de mettre le paquet …
Il me dit sa après m’avoir envoyer un cero , a ce moment la j ai juste envi de le tuer et je pourrai marquer son prénom sur sa tombe .

Bref j’était tellement déborder par le fait que mon allier avais failli me tuer que je n’avais pas fait attention a Gray qui est revenu sur moi en essayant de m’assener 3 coup de poing alors que je croyais que j’allai être toucher je vis une montagne de muscle se déplacer devant moi , je le vis prendre les coup a ma place sans subir de dégât gray ressembler a un pitoyable petit papillon chétif qui essayer de gifler une montagne avec des moustaches .

A ce moment la je réalisa que je n’avais pas la carrure et la résistance du géant et que je devait faire attention si je ne voulais pas recevoir un coup qui pourrait mettre fatal , la pression monta et le stress aussi , j’essayai tant bien que mal d’oublier ces sentiment inquiétant et de me concentrer sur les mouvement de Gray car si je ne pouvait pas encaisser les coup je devais être encore plus concentrer que le grand gaillard a moustaches devant moi ,

Gray sortais son zenpakuto et aller trancher Shen en plusieurs petites saucisse enfin … grosse saucisses plutôt mais la Shen m’attrapa et utilisa son sonido et me téléporter avec lui derrière Gray puis frappa deux fois le sol avec des bala pour créer un nuage de poussière puis l’agrippa solidement avec ces deux énorme bras , même super man aurai du mal a sortir de cette prise .

Il me demanda de fonçai , j’avais compris qu’il été prêt à tout pour se venger de Gray et moi aussi alors je sauta sur le dos de ce colosse pour être propulser en dehors du nuage de poussière et tendis mon bras vers shen et Gray et une boule rouge et noir se format dans le creux de ma main , je sentai la puissance s’accumuler dans ma paume jusqu’a que je relâche toute cette énergie accumuler en direction de shen et Gray , je pouvais faire d’une pierre de coup me venger de Shen et de son cero de merde et exploser la tronche de mon supérieur Gray .

Quand je vis le rayon partir je ne pu empêcher un sourire de se former sur mon visage je savais que shen pouvais résister a mon attaque et que les dommage de Gray serai plus conséquent , le rayon pénétra le nuage de poussière et continua sa course dans le sole , je ne pouvais qu’espérai que gray soit toucher par cette attaque .
J’allai retomber dans ce nuage de poussière alors j’utilisa un sonido pour me déplacer hors de celui-ci et j’attender sur mes garde que le nuage se dégage pour savoir quelle fus les dégât de ma technique .
Spoiler:
 


Dernière édition par Kurama le Jeu 01 Sep 2011, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Gray
Tercera Espada
三剣


Messages : 15
Âge : Inconnu

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue12/88Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (12/88)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyJeu 01 Sep 2011, 18:48

Tsss, quel bande d’enfoiré. Alors, finalement, au bout de quelques minutes ils arrivaient déjà à se coordonner ? Quelle blague ! Je tape, il défend, l’autre attaque, nan mais sérieux, ils m’ont prit pour un débutant ou quoi ? Ingrats, c’est pas parce qu’un duo parvient à contrer une de mes attaques, qu’il faut se lancer dans des stratégies prétentieuses. Résumons ce que ces deux connard venaient de faire.

En premier lieu, je tenta d’assener des coups physiques à chacun d’eux, mais rapidement je me rendis compte, que l’espèce d’ours blindé savait aussi réfléchir. Se dressant devant moi comme une montagne lorsque j’assenais un certain combos, je le vis fier de son action. Il était clair que son hierro n’était pas si mal pour quelqu’un ayant un niveau si faible. Mais je ne pouvais me laisser impressionner par quelque chose d’aussi simpliste, en improvisant, mon zanpakutô se dirigea droit vers le colosse. Je pensais déjà voir son sang couler a flot sur le sol, son corps gisant comme cadavre. Mais, en plus d’avoir un cerveau, il semblait que ce connard possédait aussi quelques reflexes, ou plutôt des instincts des survie. Alors que mon sabre trancha l’air, je remarqua rapidement qu’il n’y avait plus personne. Le sonido, encore une fois hein ? Il fallait avouer que ce n’était pas très original, mais bon, les fourmis utilisent les seuls astuces qu’elles connaissent pour survivre.

Bref, en plus d’avoir esquiver mon attaquer, je vis le truc géant balancer deux balas sur le sol. C’était une stratégie plutôt peu banale il fallait l’avouer, je me sentais bien obliger d’effacer ma dernière pensée à propos que leurs astuces. M’enfin, si le duo comptait sur ce petit tour de passe-passe pour me battre, et bien il allait l’avoir plutôt profonde. Perdu dans mes pensées, je sentis une certaine force m’attirée dans le nuage de poussière qu’avait provoquer son attaque. Je ne voyais plus Kurama et je distinguais à peine la silhouette de celui qui prétendait se nommer Shen. Et bien soit, s’il tenait tant à me tenir, qu’il en soit ainsi, après tout je ne craignait réellement les attaques d’aucuns des deux. Il était tout de même judicieux de se rendre compte que la poigne du colosse était faites plutôt à l’aveugle, c’était comme si il faisait tout pour finalement que je soit affaibli. Et bien si il pensait que j’allais être blessé par quelque chose venant de l’un deux, je ne pouvais appeler cela que de la vantardise.

Couplé à son agrippements, cet imbécile ne put s’empêcher de gueuler inutilement des paroles que j’entendais certes, mais auxquelles je ne prêtais pas attention. Cela semblait définir une possible offensive. Sérieusement ? A un moment pareil, dans l’obscurité quasi-totale ? Comment comptait-il s’en sortir ? A moins que ce fou veille subir l’attaque, mais j’en doutais tout de même assez fortement, puisque cela serait tout de même assez idiot.

Quelques secondes après, je pus commencer à distinguer une source de lumière. Quesque ça pouvait-être ? Et bien, en faites, il n’y avait pas trente six mille solutions, Kurama faisait dans la simplicité. Un céro. Ben, après tout, on ne peut pas leur reprocher d’essayer, mais il certain qu’un cero de se niveau ne pouvait pas me faire le moindre dégâts, c’était comme tenter de creuser un trou dans le sable du hueco mundo, avec une fourchette. Mais bon, c’était quand même pas mal de leur part de tester quelques offensives. Le céro arrivait sur moi, et plus il se rapprochait, plus mon sourire grandissait, la lumière provoquée par le céro me permettait de distinguer Shen, il pouvait admirer mon visage sadique.

Le cero arrivait, plus il était proche, plus j’étais heureux, finalement le jeu s’annonçait bien plus désopilant que ce que j’avais prévu. Alors que l’impact allait se produire, je poussa mon hierro hors de ses limites, rendant ma peau encore plus résistante, cette défense allait non seulement me permettre de me défendre mais en plus de contre attaquer, je voulais en voir plus, savoir plus de chose, contrer plus d’attaques, observer de nouvelles stratégies. Ce jeu était tellement amusant, qu’un rire aurait presque pu m’échapper. Le cero s’écrasa sur Shen et moi, mon hierro me permettait bien évidement de rien ressentir, l’intensité du reiatsu condensé dans l’attaque, commençait à diminuer.

Une fois l’attaque passée, les seuls dégâts que je pouvais constater était ceux sur mes vêtements. Mon bel ensemble d’arrancar était normalement fait pour résister à la chaleur, mais je pouvais constater qu’il était un peu abimé. Ce problème allait bien sûr être régler plus tard. La fumée provoquer par les balas s’intensifiait, à cause du cero qui venait d’exploser. Mais finalement ça n’avait pas vraiment d’importance, leur attaque était passée, je n’avais plus qu’à y aller. Une petite prise me permis de me défaire de l’étreinte provoquée par Shen, puis grâce à un sonido, je pus m’éxtraire de ce nuage de poussière. Je n’avais pas vraiment d’idée en tête pour l’instant. Simplement l’envie de les voir se débattre tel des vers dans une rivière, pour ne pas être mangés.

Je dressais une nouvelle fois mes deux bras vers les deux individus, laissant émaner mon reiatsu de façon à ce qu’il se propage jusqu’à mes poings. Puis une fois que ma technique était prête j’enchaina rapidement en envoya six rayons au total. Des ceros ? Non, c’était presque cela, mais de simples balas allaient me permettre d’infliger quand même de lourds dégâts. Vous ne trouvez pas ça jouissif vous ? C’était comme si je jouais au billard avec des cibles vivantes, haha. Ma soif de combat était certainement à son apogée, trois balas de couleur rouge sanglant se dirigeaient vers Kurama et trois identiques fonçaient vers Shen. Je restais dans le simple, après tout, lorsque l’on gagne à un jeu que l’on trouve en plus de cela extrêmement amusant, on souhaite y jouer le plus longtemps possible, non ?

Spoiler:
 


Dernière édition par Gray le Jeu 01 Sep 2011, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Shen
Arrancar del Escudo
外す


Messages : 10

Statut du Personnage
Niveau: 3
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue3/44Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (3/44)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:54

Après l’attaque du cero je relâcha l’étreinte sur Gray, sa y est on l’avait enfin touché cette enfoiré, je ne savais pas encor si on lui avait cause de gros dégât a cause de l’explosion du cero qui remua la poussière, je n’arrivai même plus a le voir il avait disparu ou était il ? Je ne savais pas, je voulu m’échappé mais la dernière attaque m’avais tout de même bien fait mal ! AHRR se touf d’argent ma bien allumé! La prochaine fois qu’une attaque combiné se préparera je lui en mettrai plein la gueule moi aussi ! La vengeance est un plats qui se mange froid me diriez vous ! Mais je suis fier de moi, pour un combat avec un simple inconnu on s'en sortait bien, du moins pour le moment. Il fallait avouer que ce combat n’était pas une partie de plaisir loin de là , c’était plus de la survie que du combat c’était comme mettre une souris en l’occurrence touf d’argent, qui ne ma toujours pas dit son nom, bordel comment je le préviendrai si une attaque serait lancé dans sa direction hein ? Bref et un hamster contre un crocodile qui ne veut qu’une chose nous bouffer tous cru.

La fumé était toujours aussi épaisse , je ne voyait rien j’entendais que le bruit de leurs sonido mais je ne savais se qu’il se passait. La salle d’entrainement devais être dans un sacré état, toute cette poussières et toutes ces attaques on du faire de sacré dégât et puis tant pis c’est lui qui nous a chercher après tous. Je voulu bouger quand je vis de la lumière étincelante mais je ne voyait pas très bien. La lumière se faisait de plus en plus vive jusqu’à se que 6 bala traversa la fumé devant mes yeux, c’était la première fois que je voyait des bala aussi gros si on comparait au mien c’était de la merde a côté. Hélas je ne pus avoir le temps de les esquiver sur les 6 seulement 3 me touchèrent c’était le désavantage d’avoir fait se mur de fumé a cause de sa 3 balla mon eu mais cela ne me fit pas si mal que sa je m’attendais a mieux puis je me mis a dire d‘un voix assez forte pour qu‘il puisse l‘entendre :

« FAIBLE »  

C’est se qu’ il nous avait dis des notre première assaut , il avait oublié qu’il fallait se méfier de l’eau qui dormait car on ne sait jamais se quelle est capable de faire. Mais j’y pense il y avais 6 bala qui son parti dans ma direction et seulement 3 m’ont touché donc les 3 autres on dû aller sur mon coéquipier. Je devais m’assurer qu’il aille bien , mais je ne savais pas où je me trouvais et surtout où se trouvais mon allier et merde si je prenais la mauvaise direction je risquais de me retrouver face à face a l’ennemis et en un contre un c’était la mort assuré je ne savait de quelle coté se rendre et cette poussière ne voulait pas s’estompait. Pas le choix je dois bouger d’ici car dans tous les cas je me ferai allumé par Gray ainsi que par touf d’argent. Aller je me lance ! Je couru pour sortir du nuage, je parvenait enfin a voir, la différence de lumière me fit mal au yeux au début, j’avais encore du mal a m’habituer je me tourna a droite et je vis une silhouette mes yeux n’était pas encor totalement habituer pour pouvoir distingué le visage. Était ce mon ennemis ou bien mon allier au fur et a mesure je distingua une touf d’argent c’est bon j’était du bon côté.

Il était tant de passé a l’attaque maintenant que notre dernière attaque avait réussi a le toucher notre moral étaient a son apogée nous avions de plus en plus confiance en nous et il était tant d’attaquer de nouveau malgré mes légère blessure je pouvait encor me battre et le fais qu’il ait bouffé notre attaque combinée me faisait limite sourire car il nous prenait pour des minables incapables de lui infligé ne serai ce qu’une égratignure. Le combat commençait a devenir de plus en plus passionnant mais il fallait trouver une autre stratégie pour infligé des dégâts a ce monstre. Soudain j’eut une idée en quelque mot je dicta mon plan dans l’oreille de touf d’argent . Je ne sait pas si le plan allait marcher mais il fallait tout de même essayer .Il était temps pour nous de renverser se combat !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Kurama
Fraccion del Escudo
分数


Messages : 10
Âge : ???

Statut du Personnage
Niveau: 5
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue3/48Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (3/48)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:35

Je sentais ma respiration s’accélérer j’essayer de me calmer mais je ne n’y arriver pas ,c’était un mélange de peur et d’excitation , a chaque seconde qui arriver mon souffle s’amplifier ,je sentais que je pouvais faire tourner 10 éolienne a plein régime grâce a lui .je savait éperdument que gray avais résister a cette attaque car mon cero été trop faible pour lui causer de gros dégât j’espérer quand même que le grand gaillard qui été avec moi n’avais pas trop souffert .

J’aller entamer un mouvement pour le rejoindre l’ors que je vis 3 petite lumière scintillante a travers cette épais nuage , au bout de quelque seconde ces petite lumière se sont transformer en gros et puissant bala rapide qui arriver vers ma direction deux sont parti sur ma droite tandis que le troisième aller me frapper de plein fouet je reussi a l’esquiver de justesse car Gray avais du viser au pif ou il a du sentir mon reiatsu et viser dans ma zone , oui cela parait plus plausible après cette attaque j’entendit trois autre explosion , je suppose que Shen avais du subir le même sort que Gray avais voulu me faire subir .

Toujours concentrer je commençai a réfléchir et si se n’étai pas un entrainement et si Gray avais une envi sadique de nous éliminer cela ne m’étonnerai pas , son regard était si froid lorsque nous somme rentrer dans la pièce , je ne sais même pas si nous avons dépasser les 10 min mais dans ce cas pourquoi utiliser de simple bala , voudrait t’il tout simplement s’amuser avec nous avant de nous tuer comme de vulgaire insecte ? Je ne sais pas mais je ne me laisserai pas faire je donnerai tous se que j’ai sans faiblir peut importe ces attaque je lui renverrai tout ces coup au centuple .
J’étais motiver, mon souffle et mon cœur s’était calmer , ma garde était prête a recevoir n’importe quel coup , je fixa le nuage de poussière avec les yeux de la détermination prêt a me défendre contre ce trou du cul ambulent qui a la place de vous dire bonjour vous envoi des cero dans la tronche , soudain je vis des mouvement dans le nuage je ne pouvais déterminer si c’étais gray ou Shen alors je ne baissa pas ma garde et me tenais plus prêt que jamais , l’ombre commençais a se préciser a chaque fois que l’individu s’approcher , au gabarie j’ai tout de suite reconnu Shen mais je ne baissa pas ma garde pour autant , mes yeux était vif j’essayer de regarder a tout les endroit a la fois pour prévenir a tout attaque , un peu comme un caméléon même si mais yeux et heureusement ne parter pas en couille comme lui .

Soudain je vis Shen sortir du nuage et ce placer a coter de moi je pouvais distinguer sur sont corp trois marque de brulure ce qui veut dire que Gray a vraiment utiliser la même attaque sur lui , en voyant ces marque je ne pu m’empêcher de penser que j’avais de la chance d’avoir pu les esquiver même si sur se grand gaillard on avais l’impression que ce n’étais rien en effet il se déplacer comme si il n’avai subi aucun dégâts , on aurai dit une sorte de …. D’homme invincible oui c’est sa un hulk sauf qu’il n’était pas vert.

Il mettat sa grosse main entre mon oreille et sa bouche comme les petit pour se raconter un secret et commença a m’expliquer un stratagème pour essayer d’infliger des dégât a Gray pendant qu’il m’expliquer je ne détourner pas le regard du nuage et peut être que je devenais un petit peu parano car le nuage me donnai l’impression que des ombre s’y déplaçai a l’intérieur alors je serra de plus en plus fort mon épée dans ma main comme si je tenais ma vie et a y repensai c’est un petit peu sa car mon épée étais la seul protection que j’avais contre gray car je ne posséder pas une montagne de muscle comme Shen ni une taille importante de plus de 2 m alors gray commença a m’expliquer son plan celui-ci me paru asser dur a réaliser voir presque impossible connaissant gray mais si celui-ci marcher nous aurions peut être une chance de survivre un peu plus longtemps face a Gray ce démon qui sembler s’amuser avec nous et j’espérer que ces jouet aller lui défoncer la mâchoire .

Je me décala de quelque pas de Shen pour que les attaque de zone ne puisse nous atteindre tous deux en même temps et regarda Shen et prononça cette phrase je ne sais pas vraiment pourquoi , sans doute car je pensais que nous allions sans doute perdre la vie durant ce combat et que combattre avec ce géant fut l’un des meilleur combat auquel j’ai participer .

Je m’appelle Kurama , maintenant que c’est dit allons lui démolir la tronche !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gray
Gray
Tercera Espada
三剣


Messages : 15
Âge : Inconnu

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue12/88Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (12/88)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyVen 02 Sep 2011, 09:13

Les balas étaient partis, je ne savais bien évidement pas si j’avais touché mes adversaires, mais en tout cas j’espèrais bien qu’ils n’allaient pas être mit hors combat avec une attaque aussi faible. Bouarf, après tout, je devais peut-être arrêter de surestimer ces larves. Les balas qui venaient de partir était plus puissant que n’importe laquelle de leurs attaques. Certes leurs petits tour pouvait les aider à s’approcher de moi, mais quelle importance après tout ? Enfin .. Mon peskis me permettait de ressentir le reiatsu de mes adversaire, certes il diminuait au fur et a mesure du combat, mais il ne semblait pas avoir atteint sa limite, ni pour l’un, ni pour l’autre. Ils étaient donc encore apte au combat. C’était parfait, pour résumé un peu la situation, il fallait avouer que pour deux arrancars de faibles niveau, ils ne se débrouillaient pas trop mal en équipe. Leurs capacités se complétaient pas trop mal, et leur coordination n’était pas parfaite certes, mais restait tout de même surprenante.

Mon visage restait impassible et froid, ne laissant paraitre aucunes émotions. Mes pensées ne se reflétaient en rien, ainsi j’étais certain qu’aucuns des deux ne saurait si ils allaient mourir ou pas. Autant les faire combattre comme si leurs vies en dépendait, c’était bien plus amusant pour moi et beaucoup plus instructif pour eux. Je me retrouvai seul, d’un coté de ce nuage de poussière qui commençait sérieusement à me les briser, il était donc de remettre de l’ordre dans cette pièce.

Je m’approchai lentement du nuage, ne craignant aucunes offensives, j’étais invincible pour eux après tout. Une fois assez proche du nuage, la condensation de mon reiatsu augmenta rapidement jusqu’à atteindre un point que les humains ne supportaient pas. Le niveau continuait de monter, rendant l’atmosphère lourde et étouffante. Je savais très bien que mes deux adversaires avaient du mal à rester debout, ce n’était pas commun pour eux de ressentir un tel reiatsu. Une fois que je jugeait le niveau de concentration suffisant, je relâcha l’énergie emmagasinée. Cela créa une espèce d’explosion, créant une rafale qui dissipa tout le nuage. Je pouvais enfin apercevoir Kurama et Shen, je ne distinguais pas leur état, mais je savais que le reiatsu était bien trop puissant pour qu’il puisse rester de marbre.

Le reiatsu baissa petit à petit, redonnant de l’air aux deux arrancars. Bien je me trouvais à environs quarante mètres d’eux, la distance était plutôt grande, et de là je pouvais voir venir n’importe lequel de leur tour. Une attaque physique ? Pas de problème, une esquive suffirait. Un sonido ? Ils étaient bien trop lent pour m’atteindre de cette distance. Mais, j’avais tout de même envie de voir ce qu’allait donner la suite du combat, vu qu’il ne m’avait pas attaquer certainement à cause du nuage de poussière, j’allais peut-être les laisser attaquer alors. Mais j’étais d’humeur blagueuse, leur faire une petite frayeur, ca allait certainement être hilarant.

«  Bon, on va passer à la suite de l’échauffement. Vous êtes prêt ? Il est temps d’éveiller mon zanpakutô. Libé..ration. »

Pour bien sûr suivre cette action, je fis augmenter mon reiatsu, ils allaient pouvoir contempler la vraie puissance d’un arrancar complet. Celle de la ressureccion. C’était tellement drôle de voir leur visage ébahi devant ce que je venais de dire, que je ne pus m’empêcher de laisser échapper un rire. Après quelques secondes de vide complet, je repris une nouvelle fois.

«  Nan, c’est pas vrai. »

Cette simple phrase détendu l’atmosphère d’un coup, c’est comme si l’air était passé de cent kilogrammes, à un simple milligramme. Jouissance totale pour eux certainement, ne pas avoir à affronter ma libération. Bon, il était peut-être temps de leur annoncer que je n’attaquerais pas, je leur laissait une chance. Ils allaient pouvoir le prendre comme ils le souhaitaient. Peut-être c’était parce qu’ils étaient faibles que je leur laissait une chance, ou simplement parce que j’avais encore envie de m’amuser. Comme ils souhaitent le prendre.

«  C’est votre tour. »

J’étais certain que cette phrase allait être amplement suffisante pour leur faire comprendre que je ne ferais rien avant eux. Désormais, il ne restait plus qu’à patienter jusqu’à voir comme ils allaient jouer le prochain coup, après tout la partie arrivé bientôt à sa fin.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Shen
Arrancar del Escudo
外す


Messages : 10

Statut du Personnage
Niveau: 3
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue3/44Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (3/44)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyVen 02 Sep 2011, 12:43

J’était à côté de Kurama cote à cote , nous attendions que notre adversaire ce manifeste , mon cœur battait comme un tambour, il battait tellement fort qu’on aurait dit qu’il voulait sortir de ma poitrine c’était horrible cette sensation mes jambes tremblait mon adversaire pouvais sortir de n’importe ou et utilisé se nuage pour nous sortir 2 ou 3 attaques dévastatrice comme il avait l'habitude de nous en sortir . Des goutes de sueurs se formait sur mon front et coulais le long de mes joue pour enfin s’écrasé sur le sol faisant un bruit étrange qui raisonnais dans ma tête , ce bruit ce répété comme pour décompter les dernière secondes de vie qu’il me restait a vivre. Je mis mes mains devant mon corps de sort a me protégée d’une éventuelle attaque car ce mec au yeux de glace ne blaguait vraiment pas et il devait être furax qu’on ait réussi a le toucher et puis je n’avais toujours pas vu s’il avait prix de lourd dégât, jusqu’au moment ou je senti une très forte concentration d’énergie de l’autre coté de ce mur de fumé je ne savait pas se qu’il manigançait mon premier réflexe était de sortir de là, ma tête voulais absolument bouger mais mon corps lui ne répondais plus. Impossible de faire un pas j’avais beau forcer rien , l’atmosphère ce faisait de plus en plus pesante , je commençais a avoir le souffle coupé. La gravité étai de plus en plus lourds comment vais-je men sortir merde ce mec aller me tuer sur place et je ne pouvais même plus esquiver, si il me visait j’était mort. La gravité était d’une telle force que je ne pu m’empêcher de mettre un genou au sol. Je cherchais ma respiration, je commençais a suffoquer. Et dans un bruit fou toutes la puissance se relâchât . Je me prix une bourrasque a plus de 90 kilomètres heure, m‘a tout de même fait reculer moi avec mes 105 kg je n‘osait imaginer dans quelle état était Kurama je ne pu regardé sur le cotait pour le voir. Quelles est cette attaque je ne savais pas a quoi m’attendre, et merde je vais crever !! Pour un fou insomniaque qui fait des entrainements spéciaux en pleine nuit et qui ce présente en vous balançant des putain de céro !

Le nuage avais disparu, la pression aussi, je pouvais enfin bouger librement et respirait a ma guise mais le calvaire n’était pas encore fini au contraire nous avions maintenant notre ennemis en ligne de vue. Quoi incompréhensible j’était pourtant sur que notre dernière attaque l’avait touché comment ? Comment se peut il que seul ses vêtements ne fois abimé, rien aucune marque de blessures ou d’entailles ! Même moi j’ai tout de même une petite marque sur le torse se mec serait donc indestructible ? Comment un mec comme lui avec son gabarit de crevette peut il être aussi résistant ? Impossible.

Puis au bout de quelques secondes il parla, la première fois qu’une phrase sorti de sa bouche. Moi qui croyait qu’il n’était capable que de sortir des mot simple comme , Faible , En retard , Manger , Dormir nan il venais de dire une phrase ! Sa voix était froide, impassible on y percevait aucune once de chaleur qui en émanait. Mais lorsqu’il prononçât cette phrase elle résonna dans toute la pièce. Avais-je bien entendu ! Non ce n’était pas possible pour lui ce n’était qu’un simple échauffement ? Mais il est sérieux se mec !!? Enfin de compte je préférais lorsqu’il n’ouvrait pas la bouche il venait de nous dire qu’il aller utilisé et libérais son zanpakuto hahaha j’espère que j’ai mal compris car sinon JE SUI DANS LA MERDE ! Mon visage se crispa comme figé telle une statu représentant le désespoir , si il faisait cela c’était la fin de tout. Je ravala ma salive et là sous mes yeux j’allais voir la résurrection d’un arrancar complet. Autour de lui une masse colossal de reiatsu formait un manteau bleu autour de son corps, l’atmosphère redevenais pesante. Je détestais vraiment cette sensation, a ce moment là je savait très bien que si il nous attaquait nous n’avions que de très mince chance de nous en sortir intacte. Je ne sais pour quelle raison mais son reiatsu diminua et il dit cette phrase que je n’oublierait jamais : c’était une blague en laissant apparaitre un petit sourire.

«  Nan mais tu es malade mec !  Grrr je vais t‘éclater les dents !!»

Ces mots sortirent tous seul de ma bouche sous l‘effet de la rage ainsi que de la colère , je n’avais même pas encore réalisé se que je venais de lui dire, serai-je fou ? Oui devant un ennemis aussi puissant seul un fou aurait était capable de lui dire sa ou un homme qui a une idée derrière la tête. Je ne savais pas le quelle des deux j’était a vous de voir mais lorsqu’il nous regarda de haut et qu’il nous expliqua que c’était a nous d’attaqué je lui dit cette phrase dans le seul but de l’énervais, je voulais voir absolument quelle son mes limite et la différence de niveau qu’il y avait entre nous deux.

« pff c’est par ce que tu a peur de nous attaqué que tu dit cela, hahha la première fois que je vois un type aussi froussard Cot cot cot cot! » je me mis a imité une poule dans le seul objectif de le mettre en rogne pour qu’il nous fonce dessus mais pas le temps d’attendre surtout après cette si gentille invitation

Je me mis a courir droit sur lui traversant le champ de bataille bien abîmé par mes bala, il restait encore 20 m entre lui et moi j’enfonça mes main dans le sol de manière a soulevait une énorme plaque de roche et la lançant dans les airs juste au dessus de lui. Tous se jouait a se moment là une fois que l’immense plaque de roche se trouvait au dessus de sa tête tout en courant comme un tigre a essayant d’atteindre sa proie je concentra mon reiatsu dans mon poing droit lança 2 bala a grande vitesse sur la plaque de roche qui se détruisit et forma plein de roche qui pouvais blessé mon adversaire si il ne les détruisais pas. Il ne me restait qu’une seul chose a faire, courir jusqu’à mon adversaire tout en évitant cette cascade de roche qui lui tombait dessus mais bon il fallait s’appeler eyes shield 21 pour réalisé cette prouesse alors je ne me posa plus de question de fonça tête baissé ! Sa passe ou sa casse , je ne sai pas se qu’il sait passé vu que j’ai fermé les yeux mais je tenta d’agripper le bras de Gray pour le sonido avec moi au coté de Kurama. Si le plan marché Gray serai tombé dans notre piège !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Kurama
Fraccion del Escudo
分数


Messages : 10
Âge : ???

Statut du Personnage
Niveau: 5
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue3/48Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (3/48)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptyVen 02 Sep 2011, 17:46

Apres que Kurama décida d’enfin dire son prénom a Shen , les deux allier se tenais cote a cote pour essayer de se protéger mutuellement pendant que je restais concentrer sur cette épais de nuage , je ne pu m’empecher de détourner les yeux en entendant le bruit des jambe épaisse de Shen en train de trembler , le pauvre devait être dans un état , il suer de partout on aurai dit qu’il se trouver pris au piège dans un sauna , je redoutais de ne pas pouvoir contais sur lui pour parai une attaque de Gray , alors je devais être vigilent pour deux pour ce faire je décida d’enfin ouvrir mon troisième œil , la marque qui se trouvais sur mon front se mit a scintillait d’une lumière rouge avant de laisser apparaitre mon troisième œil , grâce a cette œil je pouvais déceler des chose que Shen et même Gray ne pouvais apercevoir les battement de cœur de Shen qui s’intensifiait a chaque seconde , j’essaya aussi de percevoir Gray de l’autre coter du nuage mais je n’arriva pas a le distinguer car ce foute nuage était trop épais alors j’attendis que Gray fasse une action a l’heure actuelle je ne pouvais même pas essayer d’anticiper ces actions , aller t’il nous envoyer des bala , ou aller t’il nous redire bonjour avec un cero , ou encore venir au corps a corps pour nous couper en rondelle et jeter les morceaux de notre dépouille dans le désert blanc du hueco mundo , je ne pouvais pas non plus entrer dans ce nuage de fumé car si jamais Gray ce trouver dedans il aurait vite fait de me régler mon conte alors que je continuer a réfléchir a l’issue du combat , mon oeil se mi soudainement a s’agiter en direction du nuage et je commençais a sentir le reiatsu de Gray augmenter , je ne savais quoi penser de cette action et que faire ? Je savais que Gray préparer une attaque mais je ne savait absolument pas de quelle sorte d’attaque il s’agisse , puis je commençais a avoir de plus en plus de male a respirer , j’avais de plus en plus de mal a rester debout , alors je planta solidement mon épée dans le sol et je vis Shen ce colosse s’agenouiller , je ne pouvais plus résister a la graviter ,j’avais beau m’appuyer comme un fou sur mon katana pour essayer tant bien que mal de rester debout , rien a faire je me retrouva vite a terre en moins de temps qu’il en faut pour crier : Conard !

Je me retrouva assis par terre avec le katana entre mes jambes , plutôt que de gaspiller mon énergie pour essayer de me remonter en sachant pertinemment que je ne pouvais rien faire , je resta assis avec mes trois yeux grand ouvert pour pouvoir voir Gray arriver et surement nous mettre le coup finale car je ne pouvais plus bouger tel un insecte pris dans la toile d’une araignée , alors que je croyais que j’allais mourir asphyxier une bourrasque géante digne d’une tempête tropical s’abattu sur moi et Shen , les poussière se diriger droit dans mes yeux et quand on en a trois sa fait trois fois plus mal , elle réussi a sortir mon sabre du sole , et celui-ci s’apprêter a me foncer dessus et a transpercer ma poitrine , a ce moment la je ne savait pas vraiment ce qu’il se passait , je croyais que j’allai mourir transperçais pas ma propre lame , après m’avoir aider a ôter la vie à tant d’ennemie et de m’avoir protéger fidèlement j’usqua aujourd’hui .

Alors que je revoyais toute ma vie défiler au ralentit j’ai eu l’impression que mon troisième œil contrôla mon corps , je tendis mon bras vers l’avant et je réussi a attraper l’épée puis je la planta encore une foi dans le sole pour pouvoir m’arrêter, a ce moment la je vis Shen et Gray en fasse , le nuage de fumé avait disparus , mais je ne sais pas pourquoi mais je ne ressenter plus la peur , j’étais trop occuper a penses a ce qui s’étais passer pendant la bourrasque , étais ce Dieu qui m’avais protéger ou y’avais t’il une sorte de force cacher dans mon œil , je ne savais pas et je fus interrompu pendent ma réflexion l’orsque Gray prononça une phrase , j’étais trop loin pour entendre mais Grace a mon œil je réussi a lire sur ces lèvres :

Kurama j’abandonne tu est trop fort pour moi je t’en surplis épargne moi


Non je décone , il disait qu’il en avais fini avec l’échauffement et que maintenant il aller …

QUOOIIIII !!!!!!

Il aller éveiller son zenpakuto et dire que j’avais un semblant d’espoir qu’il nous laisse en vie , mes doute été bien fonder il aller vraiment essayer de nous tuer , bien sur j’avais peur mais il m’avais tellement énerver que ce sentiment de rage pris le dessus . Je distingua a nouveau ces lèvres bouger ,
Il prononça les mot : c’étais une blague .

Non mais c’est pire que l’humour des patrons ( clin d’œil a Cyprien ) mais quelle idée de faire des blague aussi pourrit . Puis gray enchaina avec une autre phrase , et oui c’est un miracle NEW RECORD gray enchaina trois phrase de suite , et oui avec des mot et tout , mais cette phrase été hélas remplis de prétention , il ne dénia même pas essayer de nous attaquer , comme si il voulais nous tuer d’épuisement a force de l’attaquer , mais honnêtement je n’aller pas me priver ,
J’entendis des sorte de petit bruit grave se devait être Shen qui réplica au provocation de Gray mais a cause de cette bourrasque j’avais du male a l’entendre mais je le vis faire une chose étrange il plaça ces bras sous ces aisselles et entama une sorte de dance étrange , on aurai plutôt dit qu’il imitait une poule ,
Serait ce un de ces tique , peut être que quand t’il avais peur et que la pression du combat monter il imitai la Poule , si c’est sa il baisse dans mon estime mais je n’en savais rien , juste après sa je le vis foncer en directions de Gray puis arracher une parti du sol avant de la jeter en l’air je le vis charger de bala dans ces bras puis plutôt que de les envoyai sur gray , il les envoya sur cette immense rocher qu’il avais jeter juste avant , les bala exploser les rocher en plusieurs parti qui retombais sur ce démon de Gray puis je vis Shen fonçais sur lui , a ce moment la sa avait fait tilt dans ma tête , j’avais complètement oublier notre plans alors je me mis en position , mon zenpakuto brandis vers le haut prêt a asséner des gros coup pouvant occasionner de gros dégât a quiconque passerai devant moi .

Je maitrisa ma rage pour pouvoir rendre mon coup plus puissant et plus rapide , je n’avais plus qu’une chose a espéré que Shen réussisse la mission qu’il s’étais donner

Aller Shen tu peut y’arriver

Revenir en haut Aller en bas
Gray
Gray
Tercera Espada
三剣


Messages : 15
Âge : Inconnu

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue12/88Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (12/88)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptySam 03 Sep 2011, 11:10

L’explosion de reiatsu avait eu lieu, l’énergie dégagée avait comme prévue affecter les deux arrancars. Je pouvais désormais remarqué que leur niveau n’était plus a son apogée, la fatigue commençait à les consumer mais l’envie de vaincre les tenait debout. Cette largeur d’esprit et cette détermination était vraiment surprenante venant de la part de deux personnes sachant que la défaite était la seule option. Bref, j’avais pu constater ce que je voulais constater, tester le duo que je voulais tester et en prime j’avais pu m’amuser. La nuit s’était donc plutôt bien déroulée.

Le nuage était dissipé depuis quelques dizaines de secondes maintenant, quelques mots furent échanger entre moi et le nul d’en bas, mais finalement rien de bien intéressant à part des provocations et autres gestes puérils. Je pensais achevé le combat maintenant en les prévenant tout simplement, mais, j’avais un peu oublié que je leur avait laissé une chance d’offensive. Dommage pour moi j’allais encore subir une de leurs attaques.

Shen s’élança vers moi, après avoir imité l’animal de la basse cour, puis attrapa un morceau de sol relativement gros avant de le lancer vers moi. Ca ne semblait pas très impressionnant, après tout je ne redoutais pas la plupart des lames des arrancars, ce n’était pas un vulgaire morceau de roche qui allait me blessé. Cependant je commençais à comprendre leur petit jeu, quelques ruses pour m’attirer quelques part. C’était bien beau, mais je n’étais pas un débutant non plus, un tour pouvait passer une fois avec moi, mais il ne fallait pas quand même abusé pour tenter de me faire deux fois la même choses.

Je soupira alors assez discrètement, en signe d’ennui. Mais le morceau de roche s’éclata en plusieurs morceaux toujours assez vaste mais beaucoup moins important. Cette stratégie avait certainement pour but de me détourné de mon adversaire, mais je n’étais pas aussi bête. Je pouvais distingué Shen et sa corpulence assez remarquable, arrivé vers moi, je ne connaissais pas en détail son plan, mais en tout cas le mien était tout prêt. Cette offensive était encore un peu trop bancale pour m’atteindre. Cela aurait certainement marché contre quelqu’un de plus faible par contre.

Lorsque le bras de Shen fut à moins d’une dizaine de centimètre de moi, j’utilisa un sonido qui me permit de bouger plus loin dans la salle, je me retrouvais un ou deux mètres au dessus de Kurama. Il tenait assez fermement son sabre, comme ci il s’était apprêter pour m’attaquer. Alors c’était donc ça leur stratégie, m’attraper et me blessé directement. Finalement ce n’était pas si mal, mais bon. Toute bonne chose ont un point faible pour remixer un peu l’expression. Une demi seconde après moi, apparut prêt de Kurama, c’était le moment opportun pour leur dire que c’était fini. Je pris donc la parole :


«  Bon, on va terminé sur ça. C’était plutôt pas mal pour votre niveau, à partir de maintenant, vous travaillerez en duo. Sur ce, allez vous reposer je vous re-convoquerais plus tard. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Pue
Sedna Pue
Administratrice
Sōtaichō
総隊長


Messages : 36
Âge : 500 ans

Statut du Personnage
Niveau: 17
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Left_bar_bleue36/115Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty_bar_bleue  (36/115)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] EmptySam 03 Sep 2011, 18:41


Notation Topic

  1. Gray : +6 Exp
  2. Kuruma : +3 Exp
  3. Shen : +3 Exp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinken :: Hueco Mundo :: 

Las Noches

 :: District 3 : Escudo
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser