Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kill the Gnome ! [CO . Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nijiiro Hao
Nijiiro Hao
Fukutaichō de la 1ère Div
副隊長


Messages : 6
Âge : 936 ans

Statut du Personnage
Niveau: 8
Exp:
Kill the Gnome ! [CO . Akito] Left_bar_bleue0/54Kill the Gnome ! [CO . Akito] Empty_bar_bleue  (0/54)
Kill the Gnome ! [CO . Akito] Vide
MessageSujet: Kill the Gnome ! [CO . Akito]   Kill the Gnome ! [CO . Akito] EmptyVen 09 Sep 2011, 12:13

Le ciel bleu de Karakura s'étendait au dessus de sa tête alors que le vent battait contre sa peau à découvert.
Fendant les cieux à toute allure, l'Ichi Ban Tai Fukutaisho, affichait un visage impassible. C'était vers son "capitaine" qu'il se dirigeait à l'heure actuelle, avec dans l'idée de le ramener à la Soul Society à grand coup de pompe au derrière en raison du temps trop important qu'il venait de passer dans le monde réel.

Expert du Shunpo, Hao n'en avait pas moins perdu beaucoup de son talent au jour du scellement de son reiatsu, ne pouvant user convenablement sa force spirituelle ni même la gérer de manière précise lui empêchant la maîtrise des kidos moyens. Il faisait avec ce handicap depuis longtemps mais n'en demeurait pas moins ronger par ce frein qui l'entravait.

Stoppant net sa course pour une raison inconnue, le shinigami afficha un long sourire en coin en tournant la tête par dessus son épaule, lorgnant une position qu'il venait juste de dépasser, au niveau du sol.


"Tiens tiens... Moi qui cherchait à me rendre utile, voilà qui pourrait faire l'affaire."

Se retournant en un salto rapide, le Vice-Capitaine usa de son énergie spirituelle pour se projetté à vive allure vers le sol.
Entrée en la matière tonitruante, il s'enfonça de quelques centimètres dans le sol, pour se retrouver accroupis les mains sur les genoux à regarder un être minuscule à la face de craie.


"Mon dieu, déjà si jeune et moche comme un poux, tu devrais porter plainte contre tes parents le gnome."
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Akito
Arrancar del Juicio
外す


Messages : 21
Âge : 13 ans

Statut du Personnage
Niveau: 8
Exp:
Kill the Gnome ! [CO . Akito] Left_bar_bleue0/54Kill the Gnome ! [CO . Akito] Empty_bar_bleue  (0/54)
Kill the Gnome ! [CO . Akito] Vide
MessageSujet: Re: Kill the Gnome ! [CO . Akito]   Kill the Gnome ! [CO . Akito] EmptyVen 09 Sep 2011, 16:59

Désormais, je n'étais plus le seul. Leara m'avait donné une seconde vie en quelque sorte, elle aussi était bien comme moi et j'en étais ravis. Savoir qu'au moins un arrancar me comprendra lorsque ça n'ira pas, c'était pour moi une très grande satisfaction. Le pire dans tout ça, c'était que je venais juste de croiser Leara et j'étais sur le point de rentré mais, quelque chose me semblais étrange. Moi qui avait fais une première expérience avec Leara, j'étais persuadé que le hogyoku nous a rapprocher des shinigamis qui eux arrivent à ressentir des émotions. Hormis lors d'un combat, la majorité des arrancars ne savent pas s'exprimer devant une personne bien sûr maintenant il fallait que je surveille mes paroles car il y avait peut-être et sans doute d'autre arrancar qui sont comme Leara et moi: assez humain. Bref, avant de partir de Karakura, je sentais comme une énergie spirituelle mais différente que la mienne. Nous les arrancars avons notre propre reatsu mais celui que je ressentais n'étais pas du tout le même que le notre. Par peur, je préférais laisser la place à Agito. En changeant le cache œil de position, l’œil d'Agito s'ouvrit et donc, le mien se ferma pour que Agito puisse enfin voir le jour.

Depuis que je suis devenu arrancar, Agito n'a pas put voir le monde réel alors c'est enfin le moment pour lui de découvrir un peu les sensations de se sentir libre. Bien sur, lui était totalement confiant et n'avait pas peur de l'énergie spirituelle qui n'étais pas très loin de nous. Il avait même fait une excellente remarque que j'aurai pus faire également: Vu la densité de l'énergie ressentie, le shinigami qui se trouve en ville ne doit pas être plus fort que nous. En comparaison Agito avait la certitude d'avoir environ la même puissance. Juste pour économiser la grande réserve de reatsu dont Agito disposait, il marcha dans le vide dans l'espoir de rencontrer le dit shinigami. Comme des marches invisibles, Agito s'éleva dans le ciel bleu de Karakura et très vite, la proie avait mordu à l'hameçon.

* Effectivement Agito tu n'avais pas tord, son uniforme montre qu'il n'est pas capitaine et donc, il ne doit pas avoir une force considérable. *

[Changement de personnalité, la première personne désignera Agito pour la suite du post]

Je rigolais intérieurement. En le regardant, la première chose que je voyais était l'insigne que les vice-capitaines portent selon le Roi. Cinq gouttes noires côte à côte. Il faisait donc partie de la première division de la Soul Society et était vice capitaine.. Et bien, ce n'était pas n'importe qui surtout pour engager la conversation par des insultes. Il se croyait malin, il doit se dire qu'un gamin comme moi ne peut rien lui faire et qu'il a gagner d'avance. Je suppose qu'il envisage le combat qui d’ailleurs est inévitable dans ces conditions là. En entendant sa phrase, je pouvais déjà le donner un premier aperçu de son personnage, une phrase arrogante qui montre bien qu'il me méprise dût à ma petite taille. Il juge qu'il n'aura sans doute aucune difficulté pour me vaincre mais il fera une croix sur ça car je ne tomberai pas. Les gens arrogants ont tendances à se laisser aller face à des adversaires qu'ils jugent trop faible pour eux.

Si c'est bien le cas alors pourquoi un saut aussi spectaculaire? A peine croiser des yeux qu'il prend à peu près cent mètres de recul. C'est aussi pour ça que je rigolais, il a réussi à faire un acte assez intelligent sans le savoir, surement pour le style mais il est vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Il doit peut-être se poser des questions sur moi, mais il est difficile de lire sur les lèvres d'un mec qui ne coordonne pas ses paroles à ses actes. Il me traite comme si il se sentait supérieur mais arrive à prendre du recul soit par peur soit par vigilance. Mais pourquoi être vigilant envers un petit garçon de treize ans? Enfin bref trop réfléchir n'était pas très bon, si il voulait provoquer alors il sera servit.

" J'sais pas si t'es un garçon ou une fille mais t'as une grande gueule en tout cas, me blâmer ainsi, je ne peux resté les bras croisés alors soit tu te bouge le cul et tu viens m'attaquer soit je me barre d'ici, c'est pas dans mes habitudes de faire mal aux femmes " Dis-je d'un ton sec.

Allait-t-il être assez intélligent pour comprendre que je le provoquais? A suivre, j'allais bien voir quelle réaction il allait avoir, c'est dans ces moments là que toute la personnalité est dévoilée. Répondre par des insultes reviendrait à affronter un shinigami qui n'aime pas perdre et qui répond facilement à la provocation. Néanmoins, un shumpo voudrais dire qu'il est le genre de combattant qui impose son style et qui attaque avec finesse et donc tout le contraire du cas précédent. Une première analyse plutôt bonne mais encore fallait-il qu'il réagisse correctement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kill the Gnome ! [CO . Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinken :: Karakura :: 

Centre-Ville

 :: Rues
-