Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Akito
Arrancar del Juicio
外す


Messages : 21
Âge : 13 ans

Statut du Personnage
Niveau: 8
Exp:
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Left_bar_bleue0/54Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Empty_bar_bleue  (0/54)
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Vide
MessageSujet: Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé)   Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) EmptyVen 02 Sep 2011, 23:10

Me voilà devenu l'élite comme dit le Roi. Un hollow qui se rapproche du shinigami pour acquérir la pouvoir suprême. J'ai retrouver mon apparence d'humain sans l'être, c'est assez étrange mais j'ai comme l'impression que revenir à Karakura sous cette accoutrement est plutôt nostalgique. Personne ne pouvait me voir, si je le voulais je pouvais visité n'importe quelle maison ou faire ce qu'il me plaît. Mais il ne faut pas, car si je suis venus ici c'était dans le seul et unique but de retrouver mes traces. Je voulais voir si j'avais une tombe, mais le cimetière mais même aujourd'hui, je crois que j'aurai encore peur de m'y rendre seule. J'ai acquis le pouvoir nécessaire pour me défendre seul certe mais je n'ai pas l'impression d'avoir changer depuis que je suis mort. Quand je pense à tout ceux qui sont à Las Noches, qui se tiennent droit et marchent la tête haute, j'aimerai bien comme eux me sentir puissant mais je n'y arrive pas. Haut dans le ciel je contemplais la magnifique ville de Karakura. Elle me rappelle de nombreux souvenirs, notamment l'accident , en descendant du ciel et marchant parmi la foule, j’essayais de faire semblant d'être un humain. Étrangement, c'est moins drôle lorsque vous savez que vous n'êtes plus comme les autres. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il n'y a que moi qui se souvienne de sa vie d'humain. Mais à Las Noches je crois que tous sont nés hollow, je suis le seul à avoir été humain il me semble. Si je suis un arrancar aujourd'hui, c'est pour prouver aux autres que nous pouvons être comme des humains car je le suis bien. Ou alors suis-je une exception.. La science nous le démontrera un jour.

Marchant ensuite dans la petite ruelle qui menait vers le centre ville, je croisa le carrefour dans lequel je fus renverser par ce bus. Aujourd'hui je peux très bien resté sur la route, aucune voiture ne pourra me tuer une deuxième fois. Une petite minute de silence à moi même, cet endroit est plutôt nostalgique pour moi, la ville est toujours aussi active malgré mon absence, je n'osais même pas aller voir chez moi, si j'y vais, je pense que je ne pourrais pas résister..


" Tiens, je sens qu'un autre arrancar approche, il n'est pas très loin d'ici.. "
* Il vient surement pour toi, tu as des obligations maintenant Akito! *
" Oui mais j'voulais voir uune dernière fois Karakura, je ne sais pas ce qu'il m'attend à Las Noches moi.. "

Bien sûr, je m'attendais à tout. Je n'étais crée que récemment et peut-être que le Roi a envoyé quelqu'un pour me demander de revenir au hueco mundo. Mais je ne connaissais personne et les autres arrancars font tous très peur.. J'ai l'impression d'être un étranger à côté d'eux pourtant, je suis un de leurs semblable alors il n'y a aucune raison enfin bref, l'adaptation était plutôt difficile pour un enfant comme moi.. En espérant que cet arrancar n'était pas venu pour m'engeuler ou je ne sais quoi!


Dernière édition par Akito le Lun 05 Sep 2011, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leara
Leara
Segunda Espada
二剣


Messages : 19
Âge : 626

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Left_bar_bleue2/88Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Empty_bar_bleue  (2/88)
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé)   Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) EmptySam 03 Sep 2011, 01:08

    La vie et la mort, quelle est la différence ? J'ai vécu les deux et pourtant je ne vois pas la différence. Encore à Karakura pour mon séjour de renforcement humaine, je décidais désormais de me balader en ville, entre les personnes vivantes qui ne se doutaient pas de ma présence parmi eux, chose étrange et intrigante. Nous étions en pleine journée, les rues étaient bondées et les esprits aux abonnés absents, aucun reiatsu à portée, j'étais seule comme toujours ...

    Malgré la confiance et l'amitié dont faisait preuve le Primera à mon égard, je me sentais toujours esseulée et cette condition ne pouvait être que néfaste pour moi. Je devais trouver l'équilibre entre mon ombre et ma lumière et c'était donc dans ce but que je préparais dans ma tête un entrainement de longue haleine pour mon retour dans le Hueco Mundo, de grands entrainements m'attendaient et ils allaient être vraiment éprouvant, même pour moi.

    Je déambulais dans les ruelles, zigzaguant au hasard, au gré de mes pas, faisant le vide dans ma tête qui était d'ailleurs toujours baissée, signe d'un état pensif important, presque un état de méditation, j'essayais de ne pas penser à tout ce qui se passait, les malheurs déchirant les mondes, cette guerre ancestrale et sans fin entre Shinigami et Arrancars, les crimes commis par mon District qui étaient pourtant ordonnés par mes paroles ... Mais là je me stoppais net, levant les yeux droit devant moi, les plissant légèrement. Pourquoi ? Simplement un reiatsu un peu plus loin, bien moins important que le mien mais tout de même, il fallait que j'intercepte cet esprit inconnu.

    J'approchais rapidement, sérieuse comme à mon habitude dans ces cas là et je me concentre pour masquer au maximum mon reiatsu, après tout j'étais Espada du District d'assassinat non ? Une fois à distance et après avoir posé le regard sur ma cible, je pu pousser un grand souffle : c'était un tout petit garçonnet, encore plus petit que moi ! Chose bien rare. Il avait l'air d'être prévenu de mon approche, bon point pour lui ça. J'étais désormais à deux mètres de lui, un sourire se dégagea de mon visage, une bonne humeur sur ce dernier. Je me décidais à faire la bise au jeune garçon, chose surprenante n'est-il pas ?

    Coucou ! C'est quoi cette mine que tu tires là ? D'accord je suis la Segunda Espada mais je vais pas te manger hein ! De toute manière t'es pas sous mes ordres, de quel district es-tu et comment te nommes-tu ?

    Je le regardais ... L'analysant calmement, jetant des regards sur sa tenue et mes yeux se fixèrent sur sa lame, Zampakutô assez banal mais d'une belle finesse et à la lame parfaite. Je ramenais mes yeux bleus parfaits dans ceux du jeune Arrancar, le sondant totalement avant de baisser ma tête et de rire calmement.

    Hihihi ... Excuses moi. Oui alors je disais, T'es Arrancar apparemment mais je ne t'ai jamais vu au Hueco Mundo, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Akito
Arrancar del Juicio
外す


Messages : 21
Âge : 13 ans

Statut du Personnage
Niveau: 8
Exp:
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Left_bar_bleue0/54Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Empty_bar_bleue  (0/54)
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé)   Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) EmptySam 03 Sep 2011, 08:15

Moi qui pensais être le seul arrancar qui pouvais ressentir de la compassion comme de la joie, assis telle un animateur de rue sur le coin de la rue commerçante à la seule exception que je ne chantais pas ou ne jouais aucun instrument non, j'étais seulement assis à me morfondre sur mon sort. J'imaginais déjà le primera espada Kadov me donner plein d'ordre, j'espère juste qu'il n'est pas comme certains hollow encore primitif c'est à dire : sauvage et impulsif. Moi qui croyais avoir rangé mon passé de simple hollow derrière moi, j'ai l'impression que d'autres conserve leurs caractère de barbare même lorsqu'ils sont devenu des arrancars.

Le reatsu que je sentais venir, il était assez intense mais j'ai l'impression que son utilisateur semblait cacher sa présence. Mais je suis un scientifique! Et tout ce qui touche le domaine du reatsu, je me dois d'être intraitable sur ce domaine. C'est justement à cause de la sensibilité au reatsu que je tombe facilement face aux plus puissants et j'ai peur que l'espada qui sera au-dessus de moi me maltraite.. En plus je n'ai rien droit de dire ni désobéir si je ne veux pas servir de dîner. Je ne sais pas si la loi du plus fort règne dans Las Noches mais je ne crois pas, c'est sans doute le but du Hogyoku, nous permettre de vivre sans consommer de reatsu en continu.

Une chose que je devrais vérifier plus tard car moi qui aime les laboratoires, j'avais bien trop peur des autres arrancars pour m'approcher, mais à ma grande surprise lorsque le prétendu arrancar que j'avais sentis était arriver, je ne m'attendais pas du tout à cela!

" Je vous souhaite bien le bonjour Leara! "
* Tu rigole ou quoi pourquoi une espada traîne ici?! *
" J'ai beaucoup entendu parler de vous, le Roi m'a présenter chaque espada mais en revanche, vous ne savez rien de moi! Je me nomme Akito, Wanajima Akito. Je fais partis du district numéro 1: El Jucio. Enchanté! "

Elle n'étais pas comme les autres, elle était comme moi. Elle souriait et dégageait une aura assez chalereuse malgré son puissant reatsu, en me relevant pour lui faire la bise, et je remarquais aussi qu'elle avait l'oeil sur mon zampakuto. C'était surement étrange d'en voir un si petit que le mien vu que je suis aussi petit, il était adapté à ma taille! Quant à elle, je me demandais pourquoi est-ce qu'elle était ici, moi qui pensais que les espadas étaient tous très occupés..

" Non, pour l'instant seul le Roi me connait mais maintenant il y a deux personnes à savoir mon nom! Je me suis changé en arrancar il y a que très peu de temps c'est donc normal que vous ne me connaissiez pas! En tout cas je suis très honoré de pouvoir vous parler seul à seul comme ça! "

La seule chose qui me perturbais était la différence de taille, mais c'était plutôt drôle d'un côté car elle était obligée de se baisser pour me faire la bise ou même pour me regarder! C'est en partis pour ça que les gens ne peuvent pas me regarder discrètement car ils sont tous obligé de baisser la tête pour me regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Leara
Leara
Segunda Espada
二剣


Messages : 19
Âge : 626

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Left_bar_bleue2/88Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Empty_bar_bleue  (2/88)
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé)   Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) EmptySam 03 Sep 2011, 21:21

    C'était donc bel et bien ce que je pensais : Un jeune arrancar, c'est marrant de le trouver sur ma route, les possibilités sont réellement infimes. Il me semblait vraiment différent de tout ces arrancars n'ayant pour but que de donner la mort, il est comme moi en fait ! Je ne suis pas seule dans mon cas donc ? J'en suis la première heureuse.

    District numéro un ? Sous les ordres de mon compère alors. Bouah ... Il est pas méchant donc ne t'inquiète pas de ses coups de gueules hein. Tu n'as pas à être honoré de me parler seul à seul, il n'est pas rare que je discute avec mes subordonnés, être près de ses compatriotes assurent une harmonie sans égal sur le champ de bataille. Après tout ce n'est pas pour rien si les arrancars de mon district me nomme la "Déesse de l'harmonie", à vrai dire même moi sa m'intrigue mais le problème c'est que j'ai tout gardé de ma vie humaine, les émotions et tout ça quoi.

    Je venais de m'asseoir délicatement au sol, plaçant mon fameux zampakutô sur mes genoux, l'aura sombre et machiavélique débordant de sa lame dans une rayon d'énergie noir d'un bon mètre voguant d'un côté à l'autre. Je levais les yeux au ciel en soupirant : Mais qu'est-ce que je fous là moi déjà ? Non mais comment je divague ... ça doit être l'impact de mon zampakutô ça ... Je reposais mes yeux sur le jeune garçon, l'inondant de mon regard azur abondant ayant tant déstabilisé mes interlocuteurs. Il était vraiment jeune ... Mourir aussi tôt est totalement injuste, il n'a rien vécu dans sa vie et il doit déjà vivre dans le monde des morts. L'expression de mon visage affichait une incompréhension et une tristesse sans fin.

    Excuses moi mais tu es si ... jeune. Ça me choque un peu, je me trouvais jeune mais toi ... Tu n'es qu'un gosse ! La vie est vraiment mal faite ... Au fait, je te présente Las Tinieblas, mon très cher zampakutô qui m'énerve pourtant tant ... Pour faire simple je suis un cœur pur, mon énergie est presque à cent pour cent lumineuse et la sienne complètement ténébreuse, la cohabitation n'est pas tout le temps facile mais bon, hihihi ... C'est la vie.

    Je me levais et rangeais rapidement mon arme dans mon dos, je regardais toujours le ciel, cet endroit si grand et pourtant limité par les mots humain, la vraie liberté était dans ce ciel, les oiseaux et tout ça enfin ... voilà quoi. Je souriais amicalement au jeune garçon. Il était dans le district de Kadov ? Ça devait être une sacrée cervelle ce gosse si il était au district scientifique. Mais une chose m'intriguait : Il venait de subir la transformation en arrancar et était déjà à Karakura ? En plus il ne connaissait pas son supérieur ? Manque de lucidité sur ce coup-ci.

    Puis-je te demander pourquoi un si jeune arrancar n'ayant pas encore rencontré son supérieur se balade seul et à ses risques et périls à Karakura ? Ne dois-tu pas suivre les premiers ordres de ton supérieur ?


Revenir en haut Aller en bas
Akito
Akito
Arrancar del Juicio
外す


Messages : 21
Âge : 13 ans

Statut du Personnage
Niveau: 8
Exp:
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Left_bar_bleue0/54Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Empty_bar_bleue  (0/54)
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé)   Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) EmptySam 03 Sep 2011, 22:26

Une bien bavarde supérieure, je ne m'attendais pas du tout à voir celle-ci comme une sorte d'humaine réincarnée en hollow. Comme quoi l'espoir fait vivre et dans ma quête j'avais déjà trouvé une preuve vivante que nous les arrancars ne sommes pas des bêtes sans-cœurs. Elle me racontais un peu sa vie, comme si j'étais un amis à elle! Pourtant on raconte que les espadas sont connus pour être sanguinaires et froid comme la glace! Mais c'était mieux pour moi de voir qu'au moins il y avait quelqu'un peut mon comprendre à Las Noches. Les hollows ont donc beaucoups de chance de pouvoir être sous ses ordres car elle est gentille, très gentille même! Moi qui a un peu peur de mon supérieure qui est le plus fort des espadas, rien que le titre qu'il porte me fait froid dans le dos. Ce que je veux c'est de prouvé que tout les arrancars cachent au plus profond d'eux un sentiments qu'ils n'arrivent pas à faire sortir. Un jour, je serai celui qui fera sortir de force cette sensation qui sommeil en eux, la guerre continuera éternellement à cause de la haine qui sort de chaque zampakuto, de chaque individus comme la génération précédente de l'espada.

" Alors on est deux, moi aussi j'ai gardé mon caractère d'enfant et je pense que c'est pour ça que j'ai encore un peu peur de vous les espadas.. Vous êtes si puissant et moi si petit. Pourtant les faibles s'inclinent de par vôtre reatsu alors que moi non, alors je me dis que je ne suis plus ce même enfant mais belle et bien un arrancar! Mais je n'ai pas l'impression.. Mais il y a une question qui me titille un peu.. Comment est-ce que vous êtes devenu espada? "

En regardant mon interlocutrice, je voyais juste une jolie jeune femme et rien d'autre. Lorsque je regarde les autres espadas je vois des hollow qui ont sur leurs visage la puissance inscrite dans chaque pores de leurs peau, cette aura meurtrière qui me glace jusqu'aux os et pourtant je me tiens juste à côté de la deuxième plus forte de ma patrie et pourtant, elle se distingue des autres. C'est surement ça qui me perdra un jour. Cette humanité qui sommeil en moi, même si je fais partis du département des scientifiques, je ne devais pas en resté là. Je ne devais en aucun cas utilisé mon statut comme excuse car mon zampakuto n'est pas une décoration loin de là, et c'est en me montrant le sien qu'elle me redonna confiance en moi. L'éveil de ma curiosité lorsqu'elle décida de s'installer par terre et qu'elle mit son sabre sur ses cuisses. L'étrange reatsu qui émanait de sa lame, c'est de cette aura que chaque arrancar ont. Cette sensation de supériorité que j'arrive à ressentir lorsque je les regardes. Comme quoi elle m'a démontré que même en gardant sa personnalité originel, on pouvait obtenir la même puissance.

Comme elle le dit, je suis jeune et donc il ne fallait pas m'attendre à ce que je sois le plus fort mais je voulais quand même savoir me défendre. En comparaison mon zampakuto ressemblait à un cure dent! Mais c'est ce qui était le plus marrant, comparer nos deux lames. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres d'enfant. Peu à peu et surtout sans le vouloir elle me remontait le morale. La seule façon pour moi d'être aussi puissant qu'elle serait de m'entraîner mais je n'avais pas trop ça tête à ça et puis, elle m'a dit que mon supérieur n'était pas si méchant que ça au final. Peut-être que lui aussi était gentil quant-il le voulait? Des coups de gueules tout le monde en a même moi! Alors je n'ai rien à redire là-dessus. Tout scientifique qui rate une expérience ou une manipulation est obligé de tout revoir de A à Z alors normal qu'on s'énerve de temps à autres!

" Oui, je suis très jeune je sais. Je crois être le plus jeune de Las Noches même mais ça ne m'empêchera pas d'être un bon scientifique! Comme mon supérieure est absent j'en au profité pour venir voir l'endroit où ma vie c'était achevé.. Pour me remémoré ma petite vie. Et vous, vous faites quoi ici?"

Elle pouvait parler de moi, mais j'avais une excuse haha! Une personne de son rang peut-elle se permettre de se promener? Vu la bonne humeur et surtout le regard qu'elle portait sur moi, je pouvais contemplé ses jolie yeux bleu. Quant à elle, elle est peut-être curieuse, voir un oeil jaune, ce n'est pas courant et surtout que je porte un cache-oeil depuis que je me suis transformer en arrancar alors elle pouvait se poser des questions. J'allais bien voir si nous avions cet autre point commun qu'est la curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Leara
Leara
Segunda Espada
二剣


Messages : 19
Âge : 626

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Left_bar_bleue2/88Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Empty_bar_bleue  (2/88)
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé)   Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) EmptyDim 04 Sep 2011, 13:00

    Un bien curieux personnage ce petit Akito, petit et pourtant déjà intéressant et puis c'est marrant de savoir que quelqu'un a peur de moi, je ne me doutais pas le moins du monde que c'était possible ça ! Même les petits shinigami rigolent quand je leur dis que je suis Espada ! Je ne cessais de l'écouter, de faire attention à ses paroles et à ses questions, je me devais d'y répondre et de l'aiguiller vers sa voie, d'ailleurs il me posa une question à laquelle même moi je n'avais pas de réponse ... Comment étais-je devenue ce que je suis, une Espada ?

    Argh ... C'est une très bonne question ça parce que même moi je ne le sais pas, hihihi. Je suis devenue arrancar grâce à notre Roi qui m'a choisi pour tester l'un de ses objets et tadam ! Je suis Espada.

    J'avais accompagné cette dernière phrase d'un grand arc de cercle vers le ciel avec mes bras, comme pour indiquer un miracle divin hors de notre atteinte. D'ailleurs selon beaucoup de monde j'étais une vraie déesse perdue dans un monde qui lui est hostile, coïncidence entre tout ces événements ? Peu probable mais bon, si je m'écrie tout à coup que je suis la Déesse de l'harmonie euh ... C'est direction la boucherie pour moi. Le jeune garçon continua et cette fois pour me dire que si il était là, c'était pour revenir sur les lieux de sa vie, et qu'il le pouvait en l'absence de son supérieur, d'ailleurs ce dernier était lui aussi à Karakura il me semble. J'affichais désormais une expression moins amicale car le garçon voulait que je parle de ma venue ici, chose que je ne dévoilais jamais aux simples arrancars, je devais trouver un mensonge pour cacher ma venue.

    Hum je vois ... Moi ? Bah ... On va dire que j'enquêtais sur un reiatsu inconnu et on a cru que c'était une menace direct alors forcément on envoie l'Espada du district offensif sur les lieux ! Après tout même nous, Espada, ne sommes que des pions. Ah et aussi, pour ton supérieur, je l'ai vu il n'y a pas longtemps en ville, peut être y est-il encore que sais-je mais surtout n'ai pas peur de nous, on est pas des monstres hein, moi par exemple j'irradie de reiatsu lumineux pur tant et si bien que certain arrancars me traitent comme une anomalie, j'ai jamais été méchante avec qui que ce soit et je suis pas prête de commencer alors n'ai pas peur de moi puis franchement regarde moi ... J'ai l'air d'un monstre ?

    Je souriais en penchant la tête de côté, essayant de le rassurer comme je pouvais car il me semblait vraiment en état de peur face à moi, mesurant chacune de ses actions, mais une chose m'attirait le regard depuis le début, son cache-œil, une des causes de sa mort sans doute mais autant en être certaine, je devais connaitre au mieux nos soldats pour les affrontements sur un champ de bataille.

    Hum ... Ton cache-œil là, ça te gêne pas pour combattre ? Tu dois avoir un angle mort non ? En tout cas c'est intriguant. Au fait, si un jour tu as besoin d'aide pour te perfectionner dans le combat, viens me voir, je suis toujours disponible et puis t'exercer avec l'Espada en charge de la force armée du Hueco Mundo c'est peut être le bon plan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Akito
Arrancar del Juicio
外す


Messages : 21
Âge : 13 ans

Statut du Personnage
Niveau: 8
Exp:
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Left_bar_bleue0/54Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Empty_bar_bleue  (0/54)
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé)   Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) EmptyDim 04 Sep 2011, 15:02

En plus d'être gentille, elle me comprenais. Elle lisait sur mon visage, sur mon unique œil. Le fait qu'elle arrive à faire ça me montre à quelle point elle peut-être humaine. J'ai beau lui cherché un défaut, elle me démontrera le contraire! Je lui aurais bien demander si elle avait un fraccion mais nous ne faisions pas partit du même district de ce fait, je ne pense pas que je puisse être sous son aile. Mais elle m'inquiéta encore plus lorsqu'elle parla de "pions". Je sais que nous sommes sous les ordres du roi mais à aller jusqu'à s'auto-proclamé pions c'était quand même assez choquant de voir qu'une si puissante personne pouvait dire ça de son propre chef. Comme quoi elle, obéir à des ordres ne la dérange pas du tout, cela me donnais un premier aperçu de quel type de personne elle était.

" Et bien vous êtes celle qui me fera changé d'avis sur la communauté du Hueco Mundo! Même si je crains que nous soyons les seul à pouvoir parler comme nous le faisons actuellement. vous peut-être qu'ils aiment vous parler car vous êtes tout en haut de la hiérarchie, mais pour un petit arrancar comme moi, ils n'auront aucune pitié quitte à me taper pour que je les laisse tranquille "

Comme nous étions presque tout passer par la traque de nos semblables pour l'évolution et surtout la survie, j'aimerai savoir pourquoi est-ce que nous sommes les seuls Leara et moi à avoir pût éffacé cet aspect primitif de nous même pour vraiment nous rapprocher des shinigamis à l'aide du Hogyoku. Une question qui reste sans réponse mais j'espère que plus tard, j'aurai l'occasion d'examiner le cerveau d'un shinigami encore en vie, comparé chaque reatsu, clairement il n'y a que ça qui nous distingue d'eux. Nous sommes tous d'apparence humaine, nous avons des organes et du sang tout comme ces humains alors la seule façon de pouvoir répondre à ma question serait d'expérimenté certaine chose avec le reatsu d'un shinigami. Enfin bref, moi qui m'écartais trop du monde réel lorsque je réfléchissais, j'en oubliais presque que j'étais avec Leara.

Ironiquement, elle me demanda si elle ressemblait à un monstre. Elle voulait vraiment me remettre sur le droit chemin, il fallait que j'arrête de me faire des films et que les autres arrancars ont tous un bon fond lorsqu'ils le veulent. Mais elle a très bien fait de prendre exemple sur elle même car effectivement, elle était belle et gentille. Tout le contraire d'un monstre.. Sa voix me réconfortais, moi qui n'étais pas très joyeux en ce moment, elle a même réussi à me faire sourire! En échange de son regard, je lui montra un large sourire. Une expression qui ne veut rien dire au hueco mundo, surtout sur mon visage d'enfant, je m'en rappelle.. Lorsque j'étais encore humain, comme j'étais le plus jeune de ma classe les filles étaient toutes plus grande et lorsqu'elles me voyaient sourire, j'avais le droit à un câlin tellement que j'étais mignon!

" Vous avez raison Leara, vous n'êtes pas un monstre! " Dis-je en souriant.

Peut-être que j'aurai le droit à un peu de réconfort même au hueco mundo bien que ce soit la dernière chose possible dans ce monde vide peint en noir et blanc. Même si je n'étais pas fais pour devenir un arrancar, je n'ai pas eut le choix mais maintenant je sais que Leara sera là pour moi! Je ne lui ais pas demander mais je le savais. La discussion se poursuivis et Leara était belle et bien curieuse comme moi! Elle m'avait donc finalement posé la question sur mon cache-oeil! Il est celui qui scelle mon pouvoir. Tout mon reatsu fut matérialisé en un simple outil qui me sépare d'Agito. Mais je ne sais pas comment est-ce que je pourrais lui expliquer tout ça..

" Je le porte depuis que je suis devenu un arrancar. Le roi m'a dit qu'il ne fallait surtout pas l’enlevé de ma tête car il renferme tout mes pouvoir d'Adjucas! "
Revenir en haut Aller en bas
Leara
Leara
Segunda Espada
二剣


Messages : 19
Âge : 626

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Left_bar_bleue2/88Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Empty_bar_bleue  (2/88)
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé)   Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) EmptyDim 04 Sep 2011, 18:57

    Il est comme moi en fait, il me rassurait bien plus qu'il ne l'imaginait ce petit gars. Une personne ayant enfin les mêmes problèmes que moi, c'est à dire une humanité persistante même après la transformation, chose absurde pour beaucoup, simple légende pour d'autre et pourtant bien réel : Certain gardaient leur humanité durant toute l'existence de leur âme et c'était notre cas, point commun rare que je partageais avec cet arrancar tout juste né. Il répondit sans rechigner à propos de son œil qui s'avérait être le canalisateur de son reiatsu, comme moi et ... Incroyable, encore un point commun.

    Hum je vois, il canalise ta puissance, comme moi et ... Non, je ne préfère pas te le dire, ne le prend pas mal mais la confiance que j'ai en toi n'est pas assez importante pour que je dévoile mon plus gros point faible, si ça arrivait à un ennemi je serais bien mal, tu comprends ?

    Je m'approchais de lui avant de la câliner amicalement, symbole de la proximité que j'entretenais avec les simples Arrancars malgré mon statut de meneuse. J'avais toujours eu cette sensation selon laquelle ma tendresse me donnait toute cette force, protéger les autres et obtenir la paix, c'était là mes deux objectifs qui me poussaient à continuer sur ma lancée sans arrêt possible. Je souriais calmement, faisant apparaitre une Volute lumineuse prenant une couleur violacé qui tournait autour de moi, je m'amusais à utiliser mon énergie pour le faire changer de couleur ou de trajectoire, voir cette lumière me remplissait d'espoir pour l'avenir et ça le reflétait sur mon visage qui s'illuminait totalement, j'étais heureuse comme une gamine ayant une nouvelle poupée.

    Cette Volute, c'est ma marque de fabrique, elle est lumineuse à cent pour cent et c'est un fragment de mon âme en fait, c'est une lumière qui m'illumine les routes sombres, me dévoile les obstacles et me rassure quand j'ai peur ... Prends la, je te l'offre, comme ça tu auras toujours une partie de moi avec toi, si jamais cette Volute disparait, ça voudrait dire que je ... Enfin n'y pensons pas, prends la !

    Je lui tendais cette partie de moi-même, un grand porte-bonheur, symbole de cette nouvelle amitié entre lui et moi. Il avait besoin d'une présence familiale, d'une sœur et moi d'un frère, je pensais enfin l'avoir trouvé. Alors que je souriais en le voyant prendre mon cadeau, je soupirais un coup : Il était temps ... Je devais rentrer au Hueco Mundo car les responsabilités m'attendaient. Je faisais alors la bise à mon camarade, lui offrant un clin-d'œil alors que je lui tournais désormais le dos.

    Bon et bien, je suis désolée ... Je dois y aller, les responsabilités m'attendent. Mais bon, je t'abandonne pas hein, il te reste ma Volute ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas à venir me voir dans mon District, t'en fait pas partie mais il est toujours ouvert aux personnes voulant progresser ou demandant un service !

    Je m'éloignais calmement, lui lançant un baiser dans les airs avant de courir dans une ruelle adjacente et de m'évaporer dans les ombres : C'était reparti pour une nouvelle tâche, pour la gloire du Hueco Mundo et pour mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Akito
Arrancar del Juicio
外す


Messages : 21
Âge : 13 ans

Statut du Personnage
Niveau: 8
Exp:
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Left_bar_bleue0/54Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Empty_bar_bleue  (0/54)
Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé)   Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) EmptyLun 05 Sep 2011, 16:25

C'était sûr et certain, Leara était bien comme moi, je n'avais plus a réfléchir. Le fait qu'elle soit capable de prêter un minimum d'attention à ses subordonnés montre à quelle point elle est humaine à l'intérieure. Comme moi qui ais gardé mon aspect et ma psychologie d'enfants, elle était comme ma soeur. C'est à la limite si je devais nous ranger dans une autre case à part des autres. Le câlin qu'elle me fit restera gravé dans ma mémoire. En arrivant pour la première fois au hueco mundo, je me demandais bien si cet acte était possible et bien désormais j'ai ma réponse: oui. Pendant que nous étions collé l'un l'autre, un petite volute déambulait autour de nous. Avec mon regard très attentif, je pouvais percevoir en cette petite lueur violette le reatsu de ma supérieure.

" Waaah c'est jolie!! "


Peut-être qu'elle ne voulait pas me le dire mais je savais très bien. Si jamais cette lumière venait à s'éteindre celà voudra dire que Leara nous aura quitter. Je suis peut-être petit, mais j'en ai dans le crâne! Lorsque cette lueur vint à moi, je pouvais ressentir le chaleureux reatsu de la belle espada. Une offre qui me fit chaud au coeur. Moi qui m'étais fais une image négative de l'espada, Leara aura décidément complètement changer ma vision des choses. C'est à peine si il fallait que nous fassions d'avantage connaissance mais celle-ci n'avait plus le temps car elle devait déjà me quitter! Tout content d'avoir avec moi une infime partie de son âme avec moi. Elle dit que c'est grâce à ces lumière qu'elle arrive à remonter la tête et retrouver le droit chemin. Et bien elle me sera très utile et au moins, je pourrais savoir si Leara va bien ou pas.

C'était donc l'heure pour elle, elle commençait à rentrer et me fit un dernier cadeau! Elle me donnait la permission de lui rendre visite à son district. Ce n'était pas un adieu et heureusement! Elle analyse très bien les choses et voit en moi un arrancar qui doit progresser et elle a bien raison. J'ai peut-être beaucoup de reatsu, je ne suis pas très fort en ce qui est du maniement de mon zampakuto. Avant de partir, elle me fit un baisée en ma direction. Je pouvais rougir à ce moment là car ce fut le cas.. Moi qui voulais poursuivre la discussion, j'avais fais une expérience assez intéressante néanmoins. Parler avec un espada n'est pas si mal après tout mais il faut aussi que je me dise qu'elle doit être la seule ou peut-être pas. Je verrais bien, gardant précieusement le dernier présent de Leara avec moi, il fallait moi aussi que je m'en aille pour visité mon district.

" J'espère qu'on se reverra très bientot Leara.. "


Avant d'ouvrir mon garganta, je jeta un dernier coup d'oeil vers cette fameuse rue où ma vie avait cesser.. Puis je partis enfin vers mon nouveau chez moi: le Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé)   Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison [Pv: Leara] ( Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Techniques de Leara
» Pas de ville sans maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinken :: Karakura :: 

Centre-Ville

 :: Quartiers commerçants
-