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 [Shinigamis & Vizards] Techniques Spéciales

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Izanagi
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MessageSujet: [Shinigamis & Vizards] Techniques Spéciales   [Shinigamis & Vizards] Techniques Spéciales EmptyLun 15 Aoû 2011, 06:02

瞬歩 - Shunpo

[Description] :
Le Shunpo est la technique de base du mouvement des Shinigamis, plus leur maîtrise du Hohō est élevée, plus leur Shunpo devient efficace.

[Coût] : 50 PdR
[Effet] : Permet d'esquiver une attaque n'ayant pas un Effet Large - Effet Utilisable 2*[Niveau Hohō] fois par combat.
[Spécial] : Peut être utilisé couplé à une attaque pour augmenter la puissance de votre coup grâce à la vitesse de votre mouvement, augmentant vos dégâts de +5*[Niveau Hohō] PdV - Effet Utilisable [Niveau Hohō] fois par combat.
[Spécial 2] : Lors d'une utilisation du Shunpo, vous pouvez vous déplacer de [Niveau Hohō]/3 actions en une seule (Donc si vous avez un Niveau 15 en Hohō, vous pouvez l'utiliser de manière offensive pour vous déplacer instantanément de 5 actions en avant et frapper aussitôt votre adversaire).


閃花 - Senka

[Description] :
! Nécessite Niveau 15 en "Hohō" & 15 en "Zanjutsu" !
Le Senka est une terrible technique offensive visant à prendre son adversaire de vitesse pour le transpercer à des points vitaux, scellant par la même occasion ces derniers, empêchant la cible de faire usage de Reiatsu à l'avenir.

[Coût] : 250 PdR
[Effet] : Inflige un coup de Zanpakuto+180PdV dégâts.
[Spécial] : Si le coup met la cible à 0PdV, son Reiatsu devient scellé.


空蝉 - Utsusemi

[Description] :
! Nécessite Niveau 25 en "Hohō" !
Version supérieure du simple Shunpo, le Utsusemi est un mouvement si rapide qu'il donne l'impression à l'adversaire que son attaque a fonctionné. Le Utsusemi permet d'éviter certaines attaques que le Shunpo est incapable d'esquiver.

[Coût] : 200 PdR
[Effet] : Permet d'éviter une attaque d'effet Large.


鬼デコピン - Oni Dekopin

[Description] :
! Nécessite Niveau 5 en "Hakuda" !
Technique basique du Hakuda, l'utilisateur effectue une simple pichenette, qui a pourtant le don, par le simple mouvement d'air, de propulser l'adversaire au loin.

[Coût] : 100 PdR
[Effet] : Projette la cible à 4 actions de distance.


一骨 - Ikkotsu

[Description] :
! Nécessite Niveau 10 en "Hakuda" !
Terrible coup de poing chargé de Reiatsu, le Ikkotsu forme une attaque dévastatrice propulsant l'adversaire au loin tant la puissance est grande, lui infligeant de lourds dommages par la même occasion.

[Coût] : 250 PdR
[Effet] : Inflige 150+10*[Niveau Hakuda] PdV dégâts. La cible est propulsée à 8 actions de distance.


双骨 - Sōkotsu

[Description] :
! Nécessite Niveau 20 en "Hakuda" !
Version évoluée du simple Ikkotsu, le Sōkotsu frappe avec les deux poings de l'utilisateurs, dégageant une immense quantité de Reiatsu à travers le corps de la cible, lui infligeant de terribles dommages. L'ancien Capitaine-Commandant Yamamoto avait été en mesure d'oblitérer Wonderweiss avec cette seule attaque.

[Coût] : 500 PdR
[Effet] : Inflige 400+15*[Niveau Hakuda] PdV dégâts.


明癒 - Meiyu

[Description] : Technique de soin basique, le Keikatsu a pour avantage de créer une zone régénératrice pouvant englober plusieurs personnes. La technique est cependant difficile à utiliser au cours d'un combat, tant les personnages ciblés doivent demeurer immobiles pour rendre le soin effectif - Technique exclusive à la 4e Division.

[Coût] : 250 PdR
[Effet] : Pour X actions dépensées à rester immobile (actions dépensées à ne rien faire) par l'utilisateur ET les cibles du soin, les personnages sont soignés de +30PdV (donc si l'utilisateur ainsi que les cibles dépensent 3 actions chacun, le soin leur fera +90PdV).
[Spécial] : Le Soin augmente de +5 PdV par Niveau en Kido.


啓活 - Keikatsu

[Description] : Version plus personnelle que le Meiyu, le Keikatsu est également plus rapide et beaucoup moins handicapant à utiliser. Il n'est utilisable qu'une fois tous les deux tours cela dit - Technique exclusive à la 4e Division.

[Coût] : 150 PdR
[Effet] : +80PdV
[Spécial] : La technique coûte 3 actions à être utilisée. Le Soin augmente de +5 PdV par Niveau en Kido.
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