-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais où est le troisième siège !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoakai Kasuki
Yoakai Kasuki
Shinigami de la 4ème Div
死神


Messages : 28
Âge : 50 ans

Statut du Personnage
Niveau: 5
Exp:
Mais où est le troisième siège ! Left_bar_bleue0/0Mais où est le troisième siège ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mais où est le troisième siège ! Vide
MessageSujet: Mais où est le troisième siège !   Mais où est le troisième siège ! EmptyDim 30 Oct 2011, 18:11

Bon, je suis prêt.

J'ai assez d'onguents pour soigner une unité entière de shinigami. De plus, j'ai pris le soin de ramener des lotions, des pommades et toutes sortes de médicaments que j'ai confectionné. Si avec tout ça je n'arrive pas à remettre sur pied les blessés, je ne mérite pas ma place dans la quatrième division.

Mais bon, avec de la chance, toute cette histoire n'est qu'un malentendu. Le troisième siège est peut-être en train de se reposer sur Terre, ou bien il s'est laissé emporter et a entamé un long débat avec l'autre shinigami. Si tel est le cas, ils vont m'entendre. Je veux bien admettre qu'ils soient absorbés par leurs occupations, mais il y a des limites. Car on m'a quand même réveillé sans même que je voie Hana pour m'excuser de mon retard.

Pauvre Hana, elle doit se faire un sang d'encre... J'aurais dû aller la voir pour tous lui expliquer... Surtout que le thé doit être bon à jeter maintenant... Rien qu'à cette pensée j'ai mal au coeur... A noter, quand je serai à Karakura, penser à acheter un cadeau pour Hana.

Je me demande quels présents je vais lui offrir... Des fleurs ? Non, c'est trop banal... Des sucreries ? Et si elle n'aime pas, non trop risqué... Kasuki, tu te poses les mauvaises questions...

Qu'est-ce qui lui ferait plaisir et qui en même temps serait le symbole de notre relation... Un objet unique... Mais oui ! La dernière saison des Aubes Fuchsia ! Elle va adorer et en plus, avec le CD de karaoké inclus, on va passer des nuits entières à répéter !

Mais au fait, si ça se trouve, ils sont morts. Si c'est le cas, cela voudrait dire que je risque de rencontrer des adversaires bien plus forts que moi... Qui si je fais la moindre erreur, ils me tueront... Je ne peux pas écarter cette option. Il faut que je trouve une solution pour éviter ma mort et la neutralisation de l'ennemi... Mes kidos ne suffiront pas, il faut autre chose... Je crois que je n'ai pas le choix, les « camisoles » sont de rigueur. Ces grands tissus emplis de réaitsu comportes des cristaux de Sehkiseki, bloquant ainsi le réaitsu. De plus, si j'y ajoute ces chaînes, je devrai neutraliser l'ennemi le temps que les renforts arrivent.

Bien, maintenant que je me suis préparé à toutes les éventualités, je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est le troisième siège !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinken :: Dangai et Garganta :: 

Passage entre les mondes

-