-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En hommage à la famille [PV Kadov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leara
Leara
Segunda Espada
二剣


Messages : 19
Âge : 626

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
En hommage à la famille [PV Kadov] Left_bar_bleue2/88En hommage à la famille [PV Kadov] Empty_bar_bleue  (2/88)
En hommage à la famille [PV Kadov] Vide
MessageSujet: En hommage à la famille [PV Kadov]   En hommage à la famille [PV Kadov] EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:40

    Karakura est une ville bien étrange, dans mes souvenirs je ne me rappelais pas cette vision des choses, j'avais beau me creuser la tête ce n'était pas pareil, les hommes avaient fait changer ce lieu. Je n'avais aucune peur des éventuels adversaires présent ici car après tout, ne suis-je pas la Segunda Espada ? Mon Zampakutô, "Las Tinieblas" accroché solidement dans mon dos me donnait une confiance insolente en la puissance de mes capacités, à tord ?

    Quoi qu'il en soit je m'étais donnée comme idée directrice de cette escapade le cimetière où reposait mes parents, pourquoi ? Simplement car se raccrocher à ces sentiments forts sont un moyen de garder la part d'humanité qui m'habite encore, l'obscur se rapproche dangereusement de mes idéaux et je refuse catégoriquement de me plier à la volonté sombre cachée au fond de moi. Je marchais dans les allées désertes et ténébreuse du lieu tant redouté de cette ville, les lumières étaient absentes comme si la bataille entre espoir et obscurité était déjà terminée.

    Je tournais alors dans la douzième allée, m'arrêtant à deux stèles du bord de la route, m'agenouillant calmement au devant d'une pierre tombale complètement laissée à l'abandon : c'était celle de mes parents. Je fermais les yeux et pourtant les larmes coulaient toute seules de mes yeux bleus, que dirait donc un arrancar ou un shinigami à la vue d'une Espada en pleurs devant une pierre mortuaire ? Je sentais alors dans mon dos ma lame qui semblait s'agiter, je savais qu'elle pouvait parfaitement se servir de ce moment pour prendre le dessus, je la détachai alors avant de la jeter au sol violemment en criant un : " Arrête tes conneries enfoiré ! Tu crois réellement que tu peux m'avoir comme ça ?! " Et là j'en étais certaine, je devais paraitre folle si quelqu'un me voyait. D'ailleurs je sentis une présence forte mais bien connue de ma personne. Je ramassai doucement mon arme avant de la replacer dans mon dos puis je me redressais, baissant la tête et laissant s'échapper un petit rictus dans le coin de mes lèvres. Je soupirai puis levai les yeux au ciel avant de commencer à parler.

    " Rare sont les visiteurs à venir se recueillir ici, surtout quand ce même visiteur est en réalité le Primera Espada n'est-ce pas ? Pour dire vrai tu me prends quelque peu au dépourvu, je ne suis pas à mon aise dans cet état, oublie donc mes larmes, elles ne sont pas pour toi camarade. Mais bon, pourquoi donc te balades-tu dans ce bas monde ? "

    Je me retournai et effectuai une révérence humble et gracieuse envers mes défunts parents avant de leur déposer une magnifique gerbe de fleurs, apportant un peu de gaieté dans ce lieu qui n'en méritait pourtant pas. J'approchai enfin de mon interlocuteur, ce dernier me dépassait allègrement : Il était grand certes mais de mon côté j'étais d'une taille totalement ridicule, une brindille à côté d'un roc géant, entre nous deux, Espada, la différence de corpulence était tout de même impressionnante.

    " Hihihihi ... J'ai l'air ridicule à côté de toi c'est fou. "
Revenir en haut Aller en bas
Kadov
Kadov
Modérateur
Primera Espada
一剣


Messages : 19
Âge : 724

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
En hommage à la famille [PV Kadov] Left_bar_bleue0/88En hommage à la famille [PV Kadov] Empty_bar_bleue  (0/88)
En hommage à la famille [PV Kadov] Vide
MessageSujet: Re: En hommage à la famille [PV Kadov]   En hommage à la famille [PV Kadov] EmptyLun 29 Aoû 2011, 15:46

Leara. La Segunda Espada. Je me demande ce qu'elle vient faire sur Terre. Elle ne semble pas se rendre compte directement de ma présence, peut être trop absorbé dans ses pensées. De toutes les manières, j'essaie de cacher mes capacités au maximum, alors je ne lui en veux pas, elle se rattrappera ! Et puis, je suis tout de même un peu en tort de l'épier comme ça, en allant jusqu'à la suivre. Après tout elle a peut être une affaire à régler, personnelle, et moi comme un gros pervers je veux absolument savoir. C'est ainsi, je suis contraint de le faire, obligé par une force intérieure indescriptible. Quitte à passer pour un con. Je souris au sol, puis marche dans sa direction.

Concentré comme un traqueur, je ne perds pas des yeux ma collègue. Oui, je sais, en même temps, il se peut que je m'attarde plus sur certains endroits que d'autre, vu qu'elle est de dos ; putain faudrais être chaste et bien attaché pour pas le faire. Un rire, puis un autre. Ils sont stoppés net par l'endroit où Leara décide de tourner, pour rentrer finalement dans le cimetière. J'avais surement eu tort de venir jusqu'ici, alors que la belle venait pour se recueillir sur la tombe d'un proche. Ma curiosité m'avais amené ici. Et je restais là, devant cette entrée. Un peu gêné. Me retournant, je l'entends crier, un enfoiré ? Il faut que je vois ça !

J'ai laissé ma puissance se révéler, et quand je la trouve enfin, je la vois seule, face à 2 tombes. Elle avait dut sentir ma présence. En se relevant, elle ramassa son arme avec toute la classe que Dieu lui a donné. Ses larmes, pas pour moi ? Merde, elle est pas vraiment en train de me mettre à l'aise. Elle déposa des fleurs, fit volte-face, et s'approcha de moi. L'ambiance était lourd, dans un endroit tout aussi lourd. La mort régnait en maîtresse ici. Je ne savais pas trop quoi faire. Alors, je ne fis que poser ma main sur l'épaule de la pauvre Dame, si petite par rapport à moi, que je n'eus quasiment pas à la bouger.

" Oh, je me doute que ces larmes ne sont pas pour moi. Je t'aurais fais un gros câlin sinon, ça aurait été mignon. Désolé encore de t'avoir suivi, mais quand j'ai remarqué ta présence, je n'ai pas pu m'en empêcher... Puis t'es pas si ridicule ! Faut se méfier des petits, moi j'te l'dis, ils paraissent frêles mais ils tapent fort ! "

Je retirais ma main, la fourrant dans ma poche, avant de regarder la nuit, dénuée d'étoile par nos amis les nuages.

" Je suis venu ici pour voir quelqu'un disons ! Tu sais, on a tous une personne qui nous fais tenir. Une personne en qui on trouve la force de continuer tu vois... Pourquoi faut-il que ce genre de personne soit morte ? "

Déçu de cette fatalité, je regardais mes pieds quelques instants.

" Et toi, tu n'es venu que pour ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Leara
Leara
Segunda Espada
二剣


Messages : 19
Âge : 626

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
En hommage à la famille [PV Kadov] Left_bar_bleue2/88En hommage à la famille [PV Kadov] Empty_bar_bleue  (2/88)
En hommage à la famille [PV Kadov] Vide
MessageSujet: Re: En hommage à la famille [PV Kadov]   En hommage à la famille [PV Kadov] EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:29

    Les excuses qu'il me sortait n'était apparemment qu'un moyen de tourner autour du pot. Il m'avait suivi, c'est tout, pour je ne sais quelle raison obscur, après tout les pensées des Espada ne devaient pas être dérangé parce que les surprises étaient souvent au rendez-vous. Je le voyais, tentant de me réconforter en posant sa main sur mon épaule, sortant une phrase connu sur les gens de petite taille, le seul problème pour moi c'était que ma taille je la tiens de ma mort, en effet je suis décédée à seulement dix-sept ans, ma croissance n'était pas terminée et je me suis retrouvée ainsi ...

    Sa remarque me fit relever subitement la tête, il venait de me poser une question. Je le regardais, plissant les yeux tout en souriant quelque peu dans le coin de la bouche avant de prendre la parole.

    Euh ... Venu que pour ça oui et non. Comment expliquer ceci à un Arrancar ... Tu ne comprendras sans doute pas car c'est hors d'atteinte de tes pensées mais bon, essayons donc.

    Je prenais une profonde inspiration, m'asseyant près de la tombe de mes parents, une aura zen et calme m'entourait, sans doute ma plus grande force d'ailleurs, cette confiance se dégageant de mon entité au quotidien, ce sentiment de bonheur et de joie venant d'une Espada, qui l'eut crû ?

    Je viens ici pour garder mon humanité, tu n'es pas sans savoir que dans les Arrancars je suis comme une erreur, j'ai les sentiments humains, je connais l'amour et tout ça, j'ai renié les ténèbres pour garder cette lumière qui m'est propre. Je suis la seule dans le Hueco Mundo à être ainsi et je viens ici pour garder cette énergie positive, voilà où demeure ma force. Mon cri que tu as entendu tout à l'heure c'était vis à vis de mon Zampakutô envahi par l'obscurité qui essaye en vain de prendre le contrôle sur cette part lumineuse.

    Mes yeux se perdaient dans ceux de mon camarade, je le fixais avec un regard tendre, plongeant au plus profond de son âme, observant l'ombre totale l'habitant d'un œil bienfaisant. On m'avait souvent dit que ma place devait être chez les Shinigami et que mon arrivée en tant que Segunda Espada était une erreur totale, je m'en étais moi même persuadée à contre cœur jusqu'à m'apercevoir de la force que pouvait m'offrir cette puissance luminescente. J'étais en quelques sorte une ange-déchue de son royaume des cieux pour servir les ténèbres et j'éclairais tel une bougie mes alliés, leur indiquant la route à suivre pour réussir à sortir la tête de l'obscurité s'étant abattu sur nous il y a bien longtemps.

    L'ombre t'habitant est grande ... Trop grande ... Mais as-tu déjà essayer de la repousser pour te permettre d'entrevoir les sentiments d'espoirs des humains ? La lumière n'est vraiment pas hors d'atteinte pour nous et je trouve désolant d'être la seule à m'en êtes rendu compte et à l'avoir dompté. Prend ma main et ressent ce que je ressent au quotidien, ... S'il te plait.

    Je lui attrapai la main gauche avant de faire circuler mon énergie lumineuse dans mon membre, faisant presque rayonner ma main, avec ce test je pourrais savoir si la lumière s'était oui ou non évaporer dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kadov
Kadov
Modérateur
Primera Espada
一剣


Messages : 19
Âge : 724

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
En hommage à la famille [PV Kadov] Left_bar_bleue0/88En hommage à la famille [PV Kadov] Empty_bar_bleue  (0/88)
En hommage à la famille [PV Kadov] Vide
MessageSujet: Re: En hommage à la famille [PV Kadov]   En hommage à la famille [PV Kadov] EmptyMar 30 Aoû 2011, 00:57

J'aime pas trop sa manière de me parler. C'est comme les héros qui pensent être les seuls à pouvoir sauver le monde, elle pense être la seule à pouvoir comprendre sa situation. Et cette barrière posée par sa phrase, " Comme expliquer ceci à un arrancar "... comme pour distinguer moi, qui ne serais qu'une bête affamée, et elle, douce, torturée par les multiples péchés que notre fonction nous pousse à commettre. Hors d'atteinte de mes pensées. Elle était à 2 doigts de m'énerver réellement, mais je restais droit, souriant, serviable, accompagnant ces critiques à mon égard de sourire et de petit mouvement galant. Je suis peut-être con, cependant je ne pense pas que j'ai besoin d'être Einstein pour comprendre quelqu'un.
Elle s’asseye donc, comme pour me laisser une chance de la comprendre.

Leara est ici pour garder son humanité. Et dès le départ, ça sent pas bon pour elle, dès le départ je sens que je vais lui en mettre plein la gueule. Car, si ses sentiments sont vrais et louables, elle les pervertis en disant les concentrant uniquement sur elle-même et en ne pensant pas aux autres, qui ressentent des choses eux aussi. C'était là que je prenais le plus sur moi. Comme si le Monde Creux représentait le mal, et la Soul Society le bien. C'est nos aînés qui nous ont donnés cette réputation. Les Hollows. Quant à son zanpakuto qui essaie de l'amener dans les ténèbres... Définitivement, la Segunda Espada ne vivait pas avec son temps.

Ses yeux me fixaient. Comme si elle me sondait. Mais en mal. Bien évidemment qu'en moi, le mal habite. Tout comme le bien. Et apparemment, la Segunda était tellement omnibulée par sa solitude, qu'elle n'en voyait plus que le mal en ses frères, trop facile de tous nous mettre dans le même sac. Et ce fut confirmé par sa phrase. L'ombre qui m'habite. Elle me prit la main, et une énergie se transmis entre nous. Je posais ma main droite sur son poignet, et la retirais délicatement, tout en lui souriant. Je lui fis un putain nan de la tête, avant de m'asseoir à ses côtés.

" Je pense que tu n'as pas bien compris Leara. Tu t'es aveuglée de lumière, trop de lumière, tue la lumière. Plus il y a de la lumière, plus l'ombre est grande. L'important n'est pas d'être lumineuse à 100%, ou sombre. Non, ce qu'on doit chercher, c'est un équilibre. Tu ne vois pas que le monde a changé ? Je cherche la paix. J'en ai marre que nous soyons traiter comme les méchants de l'histoire. Mais, pour faire accepter mon idée, je vais devoir combattre, tuer des gens. Tout n'est qu'une question de point de vue. J'ai mon humanité, j'ai des regrets, j'ai tout ça. L'amour et tout le reste, je connais. Ne pense pas être seul, et ne remets plus jamais une barrière entre nous en prétextant que parce que je suis un arrancar, je suis trop con pour te comprendre. C'est s'égarer dans sa quête de bien que de faire ça, car aux yeux des autres tu ne seras qu'une imbécile hautaine. "

Enlevant mes boucles d'oreilles, je lui tendais.

" Ceci, est un vestige de ma vie humaine. Si cette tombe te permet de garder ton humanité, ces boucles me le permettent aussi. Tu m'as jugé bien trop vite. Là où on ira, ce qu'on fera. J'ai tué des gens, des centaines de gens. Et je me rappelle de chacun d'entre eux. Chacun apparaît la nuit, quand je dors, pour me hanter, ma conscience me pourrit la vie. Après tout, c'est peut-être le seul moyen pour obtenir une paix durable... "

Je pris sa main, comme elle avait voulue faire avant, puis je fermai les yeux.

" Pas besoin de transmettre de l'énergie, seul le bonheur à partager compte. "
Revenir en haut Aller en bas
Leara
Leara
Segunda Espada
二剣


Messages : 19
Âge : 626

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
En hommage à la famille [PV Kadov] Left_bar_bleue2/88En hommage à la famille [PV Kadov] Empty_bar_bleue  (2/88)
En hommage à la famille [PV Kadov] Vide
MessageSujet: Re: En hommage à la famille [PV Kadov]   En hommage à la famille [PV Kadov] EmptyVen 02 Sep 2011, 13:00

    Je m'égare totalement ... Oublie donc ce que je t'ai dis, c'est complètement débile et puis tu as raison sur toute la ligne, dans ce monde, pour faire accepter nos idées nous devons combattre, accepte mes excuses, je n'aurais sans doute pas dû te juger sur notre race.

    Je le lâchais des yeux alors que ces derniers tombaient sur la zone de contact entre nos corps que mon interlocuteur venait de créer. Il était bien plus sage et posé que moi et à présent c'était certain : J'avais encore besoin de faire progresser ma mentalité et mon esprit, j'étais obnubilée par mes idées lumineuses en oubliant totalement l'équilibre nécessaire : Nous avons tous une part d'ombre et une autre de lumière et il ne tient qu'à nous de les gérer comme bon nous semble. De petites larmes coulèrent sur mes joues, scène comique quand on connait la réputation des Arrancars mais justement, cette dernière ne faisait pas tout et preuve en est de ma sensibilité à fleur de peau que je ne pouvais pas contrôler. Pour le Primera seul le bonheur comptait et un rictus baigné de tristesse illumina mon visage.

    Hihihi ... Le bonheur hein ? Drôle d'endroit pour en parler non ? Je ne te pensais pas aussi ... Hum ... Aussi sensé, tu m'intrigues et c'est sans doute là que réside la confiance que je te donne, reste comme tu es, c'est très bien ainsi.

    Je n'osais pas le regarder, envahi par la honte par rapport à cette personne que je respectais encore plus qu'El Rey, je baissais lamentablement la tête. Mon Zampakutô n'était rien de plus qu'un moyen d'avoir des excuses par rapport à mes erreurs, il ne me trainait pas dans les ténèbres, c'est juste que je m'enfonçais bien trop dans la lumière. Je m'éloignais un peu de l'Espada après avoir retiré ses mains puis lui tournais désormais le dos avant de regarder le ciel, spectacle dont je ne me lassais absolument jamais. Des larmes coulaient toujours le long de mes joues, torrent de tristesse envahissant mon âme, j'avais tué également mais les morts ne venaient pas me hanter moi. C'était l'une des premières fois où je me rendais compte de ma fébrilité, une Espada se doit d'être forte mais là ... J'étais bien loin de cet état.

    Le bonheur nous suffisait ... Maintenant le bonheur seul nous conduit seulement à la trahison et à notre disparition. Ta mentalité est tout bonnement impressionnante et j'ai de la chance de te connaitre. J'aimerais te rendre le bien que tu me donnes, si tu avais besoin de moi un jour, tu pourrais me demander absolument tout ce que tu voudrais.

    D'un geste gracieux du bras je retirais mes larmes avant de la regarder de mes yeux bleus, sourire aux lèvres. Mon bien être n'était qu'une façade car en intérieur un affreux combat entre ombre et lumière faisait rage, d'ailleurs la pression devenait bien trop importante. Je prenais une profonde inspiration avant de lâcher mon surplus de Reiatsu dans un halo lumineux d'une clarté digne d'un Shinigami. je criais ma douleur, hurlant alors que je tombais au sol et que toute l'énergie se dissipait, absorbée par mon Zampakutô. J'étais allongée là, sur le sol, regardant tant bien que mal mon allié à quelques mètres de moi, je lui souriais.

    ... C'est une douleur atroce mais merci d'être là car ... C'est bien toi qui me donne cette force, cette force me permettant de continuer mon parcours ... Merci.

    Je fermais les yeux, épuisée de toute cette existence. Comme à mon habitude d'ailleurs. J'allais me réveiller dès que mes forces seraient de retour, pour le moment je devais simplement me reposer et reconstituer ma réserve de Reiatsu. J'avais cependant réussi à dire ce que j'avais à dire, j'attendais désormais mon réveil, allait-il rester à mes côtés ?





Revenir en haut Aller en bas
Kadov
Kadov
Modérateur
Primera Espada
一剣


Messages : 19
Âge : 724

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
En hommage à la famille [PV Kadov] Left_bar_bleue0/88En hommage à la famille [PV Kadov] Empty_bar_bleue  (0/88)
En hommage à la famille [PV Kadov] Vide
MessageSujet: Re: En hommage à la famille [PV Kadov]   En hommage à la famille [PV Kadov] EmptyVen 02 Sep 2011, 21:33

J'aurais dis quelque chose de mal ?
Voilà que Leara, Segunda Espada, se met à lâcher des larmes. Je ne connaissais plus cette sensation. Je ne l'ai vécu qu'une fois, alors, en voir aujourd'hui, c'est comme un symbole, après tout on est pas juste des monstres. Et même si la honte la poussait à me tourner le dos, compréhensible dans la mesure où pleurer devant quelqu'un n'est pas chose aisée, je ne pouvais m'empêcher de vouloir la rassurer. Ravalant ma salive, je réfléchissais un instant à comment l'approcher sans qu'elle le prenne pour une avance, ou comme un geste déplacé. Et puis, même si des ailes me pousse concernant cette discussion depuis qu'elle a dit que j'étais très bien ainsi, on est toujours heureux quand on est complimenté, l'assurance n'était pas totale. Une femme est imprévisible. Alors, je fis en sorte de ne pas la déranger, me plaçant juste à ses côtés, la surplombant de ma taille, le sourire et les yeux dirigés dans sa direction.

Démonstration de confiance, à nouveau. Je pourrais lui demander quoi que ce soit, elle accepterait. Tout ce que je veux. Comment ne pas penser, le temps d'un éclair, à des choses perverses ? Vite balayé par une conscience qui rappelle que la discussion est tout c'qu'il y'a d'plus sérieux, surtout qu'elle s'était décidée à retirer une larme, qui coulait là, essuyant le chemin des précédentes. Je sentais une pression s'installée. Une mauvaise sensation, un pressentiment foireux. Je ne suis pas devin, force est de constater que l'air est soudainement lourd, très lourd. Je m'écarte instinctivement de Leara, qui fut entourée d'un halo de reiatsu. Je n'ai pas le temps de me précipiter sur elle qu'un de ses genoux se pose au sol, dans un hurlement qui réveillerait les morts. Elle s'allongea sur le sol.
Et commença à se reposer. Je restais là, à la regarder. Elle était sans défense, et si je...

Non, je suis complètement fou ! Je me contentais d'attendre, avant de m'approcher d'elle au hasard d'un moment où elle se retrouva assisse. Enlassant son coup de mes bras, je rapprochais son dos de mon torse. Passant ma tête du côté de son épaule gauche, je sentais le souffle de la Segunda Espada.

" Hé, Leara, ne te torture pas. Ca viendra seul. Tant que tu es bien, et que tu te montres digne d'une Segunda Espada, je n'aurai rien à te demander. Enfin, si, peut être qu'un jour je te demanderai ta main, pas pour la manger hein ! Nan, pour y passer la bague ! Mais c'est pas encore d'actualité."

Lui baisant la joue, je continuais, toujours sur un rythme lent, remplis de sincérité.

" Ne laisse pas les autres décider pour toi. Si tu dois pleurer, pleure; ne t'en cache pas. Je ne te jugerai pas à ça... et puis, ton regard est ensorcelant quand il est humide, tes yeux bleus feraient tomber n'importe quel homme censé ! On forme une équipe, Leara, ne l'oublie jamais. Nous sommes 3 espada, mais au-delà de ça, nous devons être trois amis. "
Revenir en haut Aller en bas
Leara
Leara
Segunda Espada
二剣


Messages : 19
Âge : 626

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
En hommage à la famille [PV Kadov] Left_bar_bleue2/88En hommage à la famille [PV Kadov] Empty_bar_bleue  (2/88)
En hommage à la famille [PV Kadov] Vide
MessageSujet: Re: En hommage à la famille [PV Kadov]   En hommage à la famille [PV Kadov] EmptySam 03 Sep 2011, 16:00

    La scène qui suivi fut ... étrange de sincérité et de bonheur entre deux arrancars. J'étais là, perdue dans ma détresse et Kadov se tenait à mes côtés, m'enlaçant et me rassurant par des phrases douces et tendres, tout le contraire de ce que les autres pourraient penser de notre race. Alors que ces paroles me remontaient parfaitement le moral, l'une de ses phrases me décrocha un sourire et surtout un regard intrigué plein de charme envers mon interlocuteur : Il voulait me passer la bague au doigt ? C'était une blague ou je devais le prendre sérieusement ? Parce que loin de moi l'idée de refuser mais ... Enfin je veux pas dire oui mais pas non aussi et ... Enfin voilà quoi.

    Tu succombes à mon charme cher Primera Espada ? C'est ... Enfin je veux dire ... Oh j'arrive pas à m'exprimer ça me soule ! Comment on dit déjà ? Oh puis laisse tomber. Mais si tu me demandes ma main, je ne saurais sans doute pas refuser.

    J'étais totalement sous le charme de ses paroles et sans m'en rendre compte de suite je venais limite d'avouer des sentiments pour cet arrancar. Quelle cruche ! Je secouais alors la tête, passant ma main dans mes cheveux avant de lâcher mon petit rire de souris genre "hihihi" en ayant la main devant la bouche en mode bourgeoise. Je n'osais plus le regarder et je commençais doucement à rougir lorsqu'en plus il m'embrassa sur la joue, j'étais aux anges là. S'en suivit une phrase insistant sur les relations entre Espada qui devaient être amicale, nous devions tout les trois être sur la même longueur d'onde pour réussir notre travail au mieux.

    Je te considère encore plus qu'un ami. Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance, avec qui je suis vraie et avec qui je me laisse aller. Tu es le seul à pouvoir te targuer de me voir pleurer dans tout le Hueco Mundo mais s'il te plait, ne le répète pas sinon je perds tout mon crédit sur mes subordonnés. Au fait, on parle beaucoup de moi et très peu de toi, tu ne laisses rien transparaitre mais n'as-tu jamais besoin de souffler un peu ? Tu m'épates, tu es mon vrai modèle, encore plus qu'El Rey.

    Je l'embrassais à mon tour sur la joue avant de me coller entièrement à lui, après tout je n'étais encore qu'une enfant et j'avais besoin d'être protégée, était-il celui que je recherchais depuis si longtemps ? L'avenir nous le dira mais dans ma tête tout était clair : Mon existence se résumait de plus en plus à ce gars là. Je souriais enfin, heureuse, affichant une réelle harmonie comme à mon habitude, après tout, les personnes que je rencontrais me félicitaient souvent pour mon état d'esprit alors pourquoi ne pas arrêter d'être malheureuse ? En plus je venais de trouver ce qui me manquait, une vraie raison d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Kadov
Kadov
Modérateur
Primera Espada
一剣


Messages : 19
Âge : 724

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
En hommage à la famille [PV Kadov] Left_bar_bleue0/88En hommage à la famille [PV Kadov] Empty_bar_bleue  (0/88)
En hommage à la famille [PV Kadov] Vide
MessageSujet: Re: En hommage à la famille [PV Kadov]   En hommage à la famille [PV Kadov] EmptySam 03 Sep 2011, 17:28

La pauvre, l'effet kadov l'a un peu déconcerté. On prend sa distance, on voit ce qu'on peut faire ou pas, on se lance et voilà ce que ça donne : elle bégaye. Elle ne saurait refuser si je lui demandais sa main ? N'étais-ce pas là un aveu ? Je souriais, peut être un peu trop. Elle s'en était bien sortie au début, j'ai pensé qu'elle allait m'avoir avec sa phrase, j'aurais succombé ? Malheureusement, elle s'est un peu perdue après, et m'a laissé la main. Et son rire plein de stress, gêné, la consécration. Sa peau commença à rougir, elle baissa aussi lentement les yeux. Je continuais de la regarder, c'était amusant d'être dans ma position.
Je me mis à rire, surement moins nerveusement que Leara.

" Je pense plutôt que c'est toi, qui succombe Segunda... J'aurais pensé à un challenge, mais vu que tu ne refuseras pas, je ferais de toi ma Reine au sein du Hueco Mundo ! "

Souvent, on m'a traité de menteur ou d’illusionniste. Peut être. C'est vrai que souvent, je dis des choses aux femmes qui font rêver, alors l'appeler ma Reine, était-ce là une réalité ou simplement un titre pour la faire fondre ? A vrai dire, moi-même je n'étais pas sur. Et malgré mon assurance de faciès, je n'étais pas sûr de ce qui se passait là, sous mes yeux. Sûr de rien, c'était tout de même la Segunda Espada que voilà, c'était dangereux de lui prendre la main ! De toutes les manières, dans le Hueco Mundo, tout est dangereux. Advienne que pourra, je suis prêt.
Et puis, comme moi précédemment, elle m'embrasse sur la joue. Mes lèvres droite formèrent pratiquement un demi-cercle de sourire. Elle se colla plus fort à moi, et je sentis une douceur exquise. Juste heureux.

" J'ai passé l'âge de dire " oh elle a pleurée celle-là ". Et puis, si on s'en moque, t'as qu'à leur régler leur compte, on n'est pas faible en pleurant, on est vrai. Cependant Leara, au Hueco Mundo, il faut faire attention, les rumeurs vont bien vite. Alors, ne pleure devant personne d'autre. Besoin de souffler ? Après des siècles d'existence, j'en ai vu, j'ai même cru que mon heure ne viendrait jamais. Je me sentais nul. Et, garde ça pour toi, El Rey n'est pas vraiment un modèle. Je ne sais pas si tu es la nouvelle génération d'arrancar, mais moi je date de bien avant ça. Et, même si son idéal est bon, et que j'en suis le premier défenseur, je pense que Notre Roi s'est enfermé progressivement dans la peur que quelqu'un essaie de le faire tomber. On est en train d'unifier nos frères, néanmoins les acquis restent, et nous ne pourrons jamais balayé le passé. En tout cas, je suis fier d'être ton modèle ! Quand nous auront rencontré Gray, j'espère qu'il sera comme nous. On pourrait former une bonne équipe. "

Reprenant mon souffle je tombais dans un léger fou rire, larme aux yeux.

" Bon, là j'ai du reprendre mon souffle ! En tout cas, merci Leara, je me sens bien avec toi. Tu es spéciale... "

Et tu ne me laisses pas indifférent. Ouf, je ne l'ai pas dis trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Leara
Leara
Segunda Espada
二剣


Messages : 19
Âge : 626

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
En hommage à la famille [PV Kadov] Left_bar_bleue2/88En hommage à la famille [PV Kadov] Empty_bar_bleue  (2/88)
En hommage à la famille [PV Kadov] Vide
MessageSujet: Re: En hommage à la famille [PV Kadov]   En hommage à la famille [PV Kadov] EmptySam 03 Sep 2011, 23:13

    Non ce n'est pas ... Enfin pas vraiment ce que je ... Et puis ... Nan mais j'arrive pas à m'exprimer ! Je ne ressent pas vraiment d'amour, enfin pas pour le moment mais je ressens un truc plus fort ... Enfin non ! Euh ... Rah ! J'en ai marre !

    J'avais l'air bête mais vraiment bête, il avait tout capté depuis le début mes sentiments que je n'avais pas réussi à camoufler ... Ma jeunesse sans doute et là je devenais toute gêné, incapable d'enchainer une vraie phrase sans bégaiements, blocage idiots et rougissements. Je le regardais, affichant une tête gênée et des sourires timides. En plus il voulait faire de moi sa Reine, il était sérieux ou pas ? Là demeure la question et d'ailleurs elle me tracassait assez lourdement.

    Quand il me signala être bien en ma compagnie, je ne pu m'empêcher de sourire et de le câliner encore plus fort, le serrant contre moi avant qu'un rayon de Reatsu se dégage de mon corps, il navigua dans le ciel avant de disparaitre comme une étoile filante au dessus de nos têtes, le Primera devait sans doute se demander ce qu'était donc ces excès de reiatsu et pourtant la réponse était bien trop simple : Lorsque mes sentiments humains deviennent trop fort, la pression spirituelle lumineuse se fait bien trop forte et elle explose, comme une tellière sur le feu.

    Ça fait toujours mal ... En fait c'est .. Enfin ce truc est ... La .. Roh ! Une pression spirituelle lumineuse trop forte, et donc pour éviter d'imploser je dois déverser l'excès de puissance dans un rayon de style Cero entièrement lumineux, je l'ai modifié pour en faire une grande force mais lorsque je ressens de l'amour profond pour quelqu'un ou un autre sentiment humain, ça explose tout seul... Oups ...

    Oups car je venais de me rendre compte de l'erreur verbale que je venais de faire, avouant encore mes sentiments envers le Primera ... J'étais complètement à la ramasse là, je craquais à chaque phrases. C'est alors qu'inquiète je me relevais rapidement avant de tourner le dos à Kadov, baissant la tête de côté pour voir l'Espada du coin de l'œil, j'étais complètement perdue, ne sachant plus quoi dire.

    C'est ... C'est mal ... On peut pas, on n'en a pas le droit. C'est impossible, je fais n'importe quoi, cette discussion c'est n'importe quoi ! Je ... Je ne peux pas rester à ma place dans ces conditions, j'en suis indigne. Je sais ce qu'il me reste à faire, renoncer à mon rang et à cette servitude.

    Je détournais la tête et commençais à courir en m'éloignant de plus en plus de cet homme, les mains sur le visage, pleurant encore toutes les larmes qui m'étaient disponible dans mon corps, je devais disparaitre un bon moment, suivre l'entrainement que je m'étais fixé et ne plus revoir cet homme avant l'avoir terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Kadov
Kadov
Modérateur
Primera Espada
一剣


Messages : 19
Âge : 724

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
En hommage à la famille [PV Kadov] Left_bar_bleue0/88En hommage à la famille [PV Kadov] Empty_bar_bleue  (0/88)
En hommage à la famille [PV Kadov] Vide
MessageSujet: Re: En hommage à la famille [PV Kadov]   En hommage à la famille [PV Kadov] EmptyDim 04 Sep 2011, 04:33

Merde, je lui plais pas ? Ou alors ce sont mes dernières paroles qui lui ont fait mal ? Ahah, Bullshit mec. J'ai un temps d'avance.

Plus que de l'amour, et bien, la Segunda s'est bien vite attaché à moi, bien vite tombée dans mes filets ! Sauf que je suis dans une position assez ennuyante, ne sachant pas moi-même si je suis sincère ou si je suis simplement en train de draguer ma collègue, et amie. Et de par ce fait, je ne sais pas trop comment réagir quand je la vois subitement se lever, et partir rapidement. Comment en es-t-on arrivé là alors que tout allait bien il y a encore 5 minutes ?

Et bien, tout d'abord, la jeune femme n'arrive pas vraiment à s'exprimer. Bégayant, elle livre sa réalité, s'emmêle les pinceaux et rougis après ça : elle vient de me dire clairement un je t'aime camouflé. Elle tenta quelques souvenirs timides, affecté par ses précédentes paroles malencontreuses, gênée, peut être même choquée d'elle même. N'attendant pas ma réponse, elle se colla encore plus fort sur moi, si bien qu'à présent je sentais les différentes formes de la jeune femme. Une vague de reiatsu sortie de la jeune femme. Alors que je pensais à un signe des dieux, pour nous unifier, la Segunda Espada brise mes douces utopies ; ça n'intervient que quand elle est trop pleine de pression spirituelle, en bref disons quand elle est nerveuse. De l'amour profond ça explose tout seul ? Une nouvelle déclaration là. C'est là que nous passons du niveau " Excellent " au niveau " Medium " quant à mon ressentis sur l'instant, sur l'atmosphère qui s’alourdit fortement.

J'avais peut être été maladroit, car l'amour venait de me prendre à mon propre jeu. A vouloir juger son influence sur les gens, on s'en mord les doigts. Car ces déclarations n'allaient pas rester sans réponse : une absence de parole serait prise comme un non... en fait, toutes choses contraire à un Oui pur et dur, serait apparenté à un non. Situation délicate, elle le serait moins si j'avais face à moins une simple Espada. Non, c'était la Segunda Espada, ce n'était pas une chose à prendre à la légère. Une relation avec elle serait quelque chose de très dangereux pour elle et moi, au sein du Monde Creux. Chaque décharge de courage ralentit dans mon corps par la non-existence de mot à poser sur cette atmosphère.

Nous entrons quand dans le niveau " Au fond du gouffre " pour cette rencontre ? Et elle répondit toute seule. Alors que rien n'avait été scellé entre nous, même pas un simple baiser, elle s'en prit à elle même, prétextant que c'était impossible, que cette discussion était du n'importe quoi et qu'il ne lui restait qu'à se barrer d'ici. Où est l'indignité ? Je ne comprendrai jamais les femmes, et je restais là, à la regarder s'éloigner, de plus en plus rapidement. Ne sachant comment réagir, mon coeur me dictant de foncer, ma raison de prendre conscience des évènements, et de bien voir ce qui était réalisable ou non. Soupirant, je passais ma main sur mon visage, fermant les yeux. Je me relevais. Elle était loin désormais. Je levais la tête au ciel, comme pour parler à un être supérieur.

" El Rey... qu'es que j'devrais faire, selon vous hein ? J'y comprends rien. "

La raison avait pris le dessus, l'espace de ces paroles. Je savais que le Roi gardait toujours un oeil sur nous. Je me tournais, me préparant à partir d'ici, notre supérieur avait tout vu, et si je lui courrais après, il y aurait peut être sentence. Je ne connais pas sa vision de la chose, mais je veux éviter de l'énerver. Alors, je marche, tranquillement, d'apparence. En moi deux forces s'affrontent, partir ou courir ? Elle allait bientôt sortir de ma zone de détection d'énergie spirituelle. Elle allait en sortir, dans 3 secondes. Elle allait sortir de ma vie, à tout jamais. A nouveau, la tête vers le ciel étoilé, je grimaçai.

" Et merde fais chier hein ! "

Me retournant, je courrais à toute vitesse après la Segunda. Elle ne s'arrêtai pas, tout en reconnaissant mon énergie et sa direction. Pas grave, j’accélérai, peu à peu, jusqu'à prendre ma vitesse maximale. Bientôt, je distinguais ses jambes. Sonido, sur sonido, je me rapprochais d'elle. Jusqu'à se qu'elle voit un bras l'attrapant par la taille et la bloquer. Son visage plein de larme réveilla quelque chose en moi. Essoufflé après tant d'effort, je prenais mon temps pour lui parler.

" Si tu veux partir, pars. Comme le dit le proverbe, ris, tout le monde rira avec toi, pleure, et tu seras seul à pleurer. Il ne s'est rien passé à être nous, alors pourquoi aurais-tu perdu ta place ? On ne contrôle pas ses sentiments, Leara. Ta place de Segunda n'est pas remise en cause. Alors cesse tes gamineries. Et même si il s'était passé quelque chose, disons un baiser... où est le problème ? Nous voulons éclater les jugements sur les Arrankars. C'est une belle manière ! "

Tout en lui parlant, je me dirigeais vers elle, et, arrivé à son niveau, je terminais.

" Tu es remplaçable, tout comme je le suis. Je te laisse le choix de me suivre, au Hueco Mundo, ou de continuer ta route : je respecterai ta décision quoiqu'il advienne. "

Puis, je partais, laissant la Segunda Espada plantée là. Mon discours avait-il fait mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Leara
Leara
Segunda Espada
二剣


Messages : 19
Âge : 626

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
En hommage à la famille [PV Kadov] Left_bar_bleue2/88En hommage à la famille [PV Kadov] Empty_bar_bleue  (2/88)
En hommage à la famille [PV Kadov] Vide
MessageSujet: Re: En hommage à la famille [PV Kadov]   En hommage à la famille [PV Kadov] EmptyDim 04 Sep 2011, 17:08

    Je courais, courais vers une destination qui m'était totalement inconnue, je ne m'arrêterais que lorsque je n'aurais plus les jambes pour courir. Je n'ai plus rien à perdre, El Rey avait vu mes faiblesses et je savais bien que la sentence allait être plus que terrible. Kadov ... Je sentais sa présence plus bas sur ma route mais je ne cessais pas ma course pour autant, la douleur de le voir était bien trop intense, je ne voulais pas l'affronter une nouvelle fois. Ce qui se passait était totalement indigne d'une arrancar qui plus est Espada... Et pourtant.

    Je courais, pleurant toutes les larmes de mon corps avant qu'un bras ne stoppe net ma course ... Il était là, me retenant dans mon sprint sans fin pour me faire une banale leçon de morale, ce qui ne me réconforta guère mis à part la fin de son discours qui me fit relever la tête quelque peu et donc croiser son regard ... Mais alors qu'il enchainait les mots que je n'arrivais pas à écouter tellement j'étais absorbée par l'Espada, je le vis s'éloigner peu à peu à l'horizon, tout un symbole car je restais plantée là, à le regarder, tendant ma main vers sa silhouette comme pour l'arrêter mais rien ne changeait.

    Me secouant la tête je courais vers lui, hurlant son nom de toutes mes forces encore disponible. Je parvins à le rattraper et là il se passa une chose complètement indescriptible.

    Écoute-moi ... Regarde-moi !! Un baiser n'a pas de conséquence donc ? Accepte celui là alors.

    Je lui faisais baisser la tête d'un geste ferme avant de l'embrasser longuement, moment ressemblant à une éternité. Ce geste allait être lourd de conséquences si El Rey le relevait mais qu'importe, je devais faire face et c'était mon intention dans ce mouvement. Je ne m'arrêtais pas, l'embrassant toujours, sensation tellement humaine que celle de l'amour, sentiment le plus puissant que possède les personnes vivantes et pour cause, il nous offre une raison de continuer notre route, de ne pas baisser les bras. Enfin je cessais de l'embrasser, me retirant doucement et sensuellement, les bras toujours autour de son cou, je reculais puis le fixais de mes yeux couleur océan, m'échauffant la voix.

    Hum ... Je ... Désolée de ce que je viens de faire c'était ... Pas trop contrôlé en fait. Et puis je partais du principe où toute éventuelle relation entre nous ne serait vraiment pas bon ... Mais si c'est pour changer les idées sur les Arrancars alors ... Le jeu en vaut la chandelle non ?

    Je l'embrassais de nouveau, tout en ouvrant ma main droite et en faisant en sortir une volute de reiatsu lumineuse pure qui prit une couleur dorée parfaite, tourbillonnant autour de nos deux entités en décrivant des traits luminescent rendant un aspect mystique à la scène, c'était sans doute magnifique d'une vue extérieur mais c'était tout bonnement parfait de l'intérieur, j'aurais tant aimé pouvoir arrêter le temps à ce moment précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


En hommage à la famille [PV Kadov] Vide
MessageSujet: Re: En hommage à la famille [PV Kadov]   En hommage à la famille [PV Kadov] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En hommage à la famille [PV Kadov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEWS DE KADOV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinken :: Karakura :: 

Autres lieux

 :: Cimetière
-