-32%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
169.99 € 248.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Forum Pandora Hearts partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Bezarius

Forum Pandora Hearts partenariat ? Vide
MessageSujet: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:21

Bonjour ! ^^

Petit plus :
Je trouve que votre forum est très joli et je suis bien attirée part votre design ! j'espère que nous pourrons être joins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadov
Kadov
Modérateur
Primera Espada
一剣

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
Forum Pandora Hearts partenariat ? Left_bar_bleue0/88Forum Pandora Hearts partenariat ? Empty_bar_bleue  (0/88)
MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:11

Ohhh, une fille qui aime notre Design.
Je dois dire que c'est moi qui l'ai fait. (et je développe un design pour les écrans tactiles. Classe ?)

Sinon pour la demande en elle-même, on va l'étudier parce que y'en a un qui sont Suisses (on a un quota de Neutre dans l'équipe) et qui sont pas là. On vous donne la réponse demain !!
Oz Bezarius

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? EmptyMer 31 Aoû 2011, 14:23

Et oui une fille qui aime votre design. XP Mais il est vraiment très joli bravo !
J'attendrais donc et ne vous en faite pas je serais patiente car, je suis moi même suisse. XD ( J'avoue que votre petit point m'a fait sourire. ^^ )
merci bien en tout cas !
Kadov
Kadov
Modérateur
Primera Espada
一剣

Statut du Personnage
Exp:
Forum Pandora Hearts partenariat ? Left_bar_bleue0/88Forum Pandora Hearts partenariat ? Empty_bar_bleue  (0/88)
MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? EmptyVen 02 Sep 2011, 17:53

Après moult débats (j'ai bien compris qu'en suisse, on s'en fout de Shinken et de nos partenaires, et que l'important c'est la Lybie, qu'en penses-tu en passant?), nous avons décidés de...

Mais avant de répondre, j'aimerai revenir sur ces 2 jours de débats acharnés.

Aller on accepte !
Oz Bezarius

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? EmptySam 03 Sep 2011, 17:46

J'avoue que je n'ai pas bien compris votre question.. XD Je ne me fiche pas de votre forum O.O et pour la Lybie, j'avoue que je ne suis pas vraiment les infos donc je en sais pas trop .w.

Merci donc de votre acceptation ! Petite question, où sera notre logo? Sur la PA ou dans un simple sujet? Que je puisse vous poster équitablement. ^^
Encore merci !
Kadov
Kadov
Modérateur
Primera Espada
一剣

Statut du Personnage
Exp:
MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? EmptySam 03 Sep 2011, 18:21

C'était pas une question.
On vous mettra sur le PA !
Oz Bezarius

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? EmptyMar 06 Sep 2011, 22:30

C'est d'accord !
Je vous place donc déjà. =D
Il me faudrait juste votre logo 31X88 s'il vous plait. ^^
Oz Bezarius

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? EmptyMar 13 Sep 2011, 19:24

Des nouvelles? =o
Masamune Takeo
Masamune Takeo
Modérateur
Ichibantai Taichō
一番隊

Statut du Personnage
Niveau: 13
Exp:
Forum Pandora Hearts partenariat ? Left_bar_bleue12/80Forum Pandora Hearts partenariat ? Empty_bar_bleue  (12/80)
MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? EmptyMer 14 Sep 2011, 18:56

Désolé de tant tarder mais notre graphisme est un peu occupée en ce moment d'où l'impossibilité de créer ce logo.

Ne vous inquiétez pas, le partenariat tient toujours et le bouton va arriver incessamment sous peu. Vous savez les suisses...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Pandora Hearts partenariat ?   Forum Pandora Hearts partenariat ? Empty

Forum Pandora Hearts partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1