Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray
Gray
Tercera Espada
三剣


Messages : 15
Âge : Inconnu

Statut du Personnage
Niveau: 14
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] - Page 2 Left_bar_bleue12/88Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/88)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 11:10

L’explosion de reiatsu avait eu lieu, l’énergie dégagée avait comme prévue affecter les deux arrancars. Je pouvais désormais remarqué que leur niveau n’était plus a son apogée, la fatigue commençait à les consumer mais l’envie de vaincre les tenait debout. Cette largeur d’esprit et cette détermination était vraiment surprenante venant de la part de deux personnes sachant que la défaite était la seule option. Bref, j’avais pu constater ce que je voulais constater, tester le duo que je voulais tester et en prime j’avais pu m’amuser. La nuit s’était donc plutôt bien déroulée.

Le nuage était dissipé depuis quelques dizaines de secondes maintenant, quelques mots furent échanger entre moi et le nul d’en bas, mais finalement rien de bien intéressant à part des provocations et autres gestes puérils. Je pensais achevé le combat maintenant en les prévenant tout simplement, mais, j’avais un peu oublié que je leur avait laissé une chance d’offensive. Dommage pour moi j’allais encore subir une de leurs attaques.

Shen s’élança vers moi, après avoir imité l’animal de la basse cour, puis attrapa un morceau de sol relativement gros avant de le lancer vers moi. Ca ne semblait pas très impressionnant, après tout je ne redoutais pas la plupart des lames des arrancars, ce n’était pas un vulgaire morceau de roche qui allait me blessé. Cependant je commençais à comprendre leur petit jeu, quelques ruses pour m’attirer quelques part. C’était bien beau, mais je n’étais pas un débutant non plus, un tour pouvait passer une fois avec moi, mais il ne fallait pas quand même abusé pour tenter de me faire deux fois la même choses.

Je soupira alors assez discrètement, en signe d’ennui. Mais le morceau de roche s’éclata en plusieurs morceaux toujours assez vaste mais beaucoup moins important. Cette stratégie avait certainement pour but de me détourné de mon adversaire, mais je n’étais pas aussi bête. Je pouvais distingué Shen et sa corpulence assez remarquable, arrivé vers moi, je ne connaissais pas en détail son plan, mais en tout cas le mien était tout prêt. Cette offensive était encore un peu trop bancale pour m’atteindre. Cela aurait certainement marché contre quelqu’un de plus faible par contre.

Lorsque le bras de Shen fut à moins d’une dizaine de centimètre de moi, j’utilisa un sonido qui me permit de bouger plus loin dans la salle, je me retrouvais un ou deux mètres au dessus de Kurama. Il tenait assez fermement son sabre, comme ci il s’était apprêter pour m’attaquer. Alors c’était donc ça leur stratégie, m’attraper et me blessé directement. Finalement ce n’était pas si mal, mais bon. Toute bonne chose ont un point faible pour remixer un peu l’expression. Une demi seconde après moi, apparut prêt de Kurama, c’était le moment opportun pour leur dire que c’était fini. Je pris donc la parole :


«  Bon, on va terminé sur ça. C’était plutôt pas mal pour votre niveau, à partir de maintenant, vous travaillerez en duo. Sur ce, allez vous reposer je vous re-convoquerais plus tard. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sedna Pue
Sedna Pue
Administratrice
Sōtaichō
総隊長


Messages : 36
Âge : 500 ans

Statut du Personnage
Niveau: 17
Exp:
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] - Page 2 Left_bar_bleue36/115Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/115)
Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]   Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen] - Page 2 EmptySam 03 Sep 2011, 18:41


Notation Topic

  1. Gray : +6 Exp
  2. Kuruma : +3 Exp
  3. Shen : +3 Exp

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement des recrues [PV Kurama & Shen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinken :: Hueco Mundo :: 

Las Noches

 :: District 3 : Escudo
-