Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Une Revenante [ PV: Turell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiiroï
Kiiroï
Los Estragos
襲う


Messages : 11

Statut du Personnage
Niveau: 11
Exp:
Une Revenante [ PV: Turell ] Left_bar_bleue14/67Une Revenante [ PV: Turell ] Empty_bar_bleue  (14/67)
Une Revenante [ PV: Turell ] Vide
MessageSujet: Une Revenante [ PV: Turell ]   Une Revenante [ PV: Turell ] EmptyDim 18 Sep 2011, 15:04

Ma liberté devait être mis à l'écart pendant un moment. Je devais faire revenir une des membres des Los Estragos: Turellia Nerrys Del'Rynn. La chef de ce groupe d'espion qui se baladait librement dans le Hueco mundo ou autre territoire. Le roi voulait lui parler. Il m'avait donné en mission de la faire revenir le plus rapidement possible. Je devais perdre mon temps pour faire revenir cet jeune femme aux formes agréables.

Ainsi Turellia était partit à la découverte de Karakura. Pourquoi faire ? être la cible d'un shinigami puissant, je préférais encore rester dans mon monde tranquillement. User de mes pouvoirs pour rien, il ne fallait pas trop abuser. Me fatiguer pour aller la chercher et revenir dans le Hueco mundo, il y avait une méthode beaucoup facile de la faire revenir sans pour autant que je me blesse ou je me fatigue. Mon capuchon sur la tête, mon visage caché, je marchais en direction d'un endroit passible pour la faire revenir. Ma carrure imposante, mes pieds s'enfonçaient dans ce sable blanc. La forêt des menos, ces nombreux arbres argentés s'étendaient devant moi, mon regard se tournant dans toutes les directions, pas de hollows autour de moi. En tant que Arrancar, j'avais beaucoup d'influence dans ce territoire hostile. Je n'avais pas de soucis à me faire. Me posant contre un arbre, je pensais longuement à Turellia. Elle devait toujours descendre à Karakura pour faire souffrir des gens alors qu'il pouvait être la cible de shinigamis dont la puissance dépassait la sienne. Je devais toujours intervenir à sa rescousse dans ces moments-là. Je me concentrais, j'allais utiliser une des techniques de Arrancars: Negacion. Une technique qui ramenait un arrancar aux HM. Mon reiatsu gaspillait. un faisceau jaune allait ramener Turellia près de moi.

Le faisceau de lumière ramenait une silhouette de jeune femme dont les formes m'étaient familières. Un léger sourire se dressa sur mon visage, un signe de bienvenue sur la terre de ces frères. Je me levais, tout en enlevant mon capuchon. Des blessures à travers son corps, elle avait de la chance que j'avais intervenu à temps avec le Negacion.


- Toujours entrain de s'amuser avec des Shinigamis !

[ Utilisation du Negacion, 1800-500= 1300 PdR ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Revenante [ PV: Turell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinken :: Hueco Mundo :: 

Désert Blanc

 :: Forêt des Menos
-