Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Kenshin
Shinigami de la 4ème Div
死神


Messages : 17

Statut du Personnage
Niveau: 6
Exp:
Je suis là Left_bar_bleue10/50Je suis là Empty_bar_bleue  (10/50)
Je suis là Vide
MessageSujet: Je suis là   Je suis là EmptyDim 21 Aoû 2011, 21:08

Endroit avec de la verdure et des arbres, cela ne pouvait qu’être là. La mission parlait d’un tel endroit mais le commissionnaire avait précisé que « Dans un endroit calme et où la verdure à un parfum doux et enivrant se trouvera le shinigami à épauler ». Il ne pouvait pas avoir fait erreur. Ce parfum. Ces arômes, Kenshin n’en avait jamais goûté. C’était sa première sortie et il ne le regrettait pas. Tant de cris d’enfants, tant de personne. Oui c’était donc cela, les rumeurs étaient donc fondées. Et les couleurs, les couleurs mon Dieux, la scène était teintée de merveilleuses couleurs. De marrons, de beige, de noir, de bleu et de vert. Ce vert qu’il n’avait jamais vu. Il était émerveillé devant, si beau spectacle. Mais la mission était la mission. Il aurait le temps de demander quelques jours de congés pour admirer ce si merveilleux paysage. Puis d’abord, il ne demanderait pas, il prendrait. Comment ne pas perdre la tête, comment ne pas être déboussolé. Rester, partir, il n’en savait rien. De plus, ce n’était pas la question.

Ressaisi toi, Doc’.

Vite, il devait le trouver, il avait perdu assez de temps comme cela, il serra son index contre son pouce en formant une sorte de boucle puis marmonna…

Bakudô N° 55, aide-moi à trouver mon ami, Kakushitsuijaku…

Aussi limpide que du cristal, il le repéra. Il ne pouvait se trouver que là, un reitsu un peu consumé mais pas complètement comme il pouvait le croire. Son ami serait vite sur pieds. Son ami était allongé sur le sol se serrant fortement la poitrine. Son ami lui expliqua qu’il s’était fait blesser par un hollow mais qu’une fois défait, il s’était senti pas très bien. Du coup plutôt que de laisser Karakura sans protecteur, il avait préféré envoyer un message à l’aide…
En serrant son auriculaire, son pouce et son index, il apposa l’index, de l’autre main sur la partie endoloris de son ami. Une lumière verte le recouvrit entièrement. Puis s’estompa. Kenshin désabusé par le comportement inadapté de son ami, commença à rétorquer…

Tu sais que faire cela est mal mon ami, la prochaine fois n’utilise pas ce vil stratagème, quelqu’un aurait pu avoir besoin de moi. Une personne qui aurait eu plus de mal que toi. Te voilà sur pied, mais je vais devoir faire un rapport…

Le shinigami soigné une fois remit sur pied morigéna à toute petite voix. Après tout, il n’avait pas tord, il aurait pu être plus gravement blessé. Un rapport et bien il l’attendait de toute façon karakura il en avait raz la casquette. Si seulement il pouvait ne pas faire se fameux rapport cela lui ferait une chose de moins à expliquer…



Revenir en haut Aller en bas
Turellia Nerrys Del'Rynn
Turellia Nerrys Del'Rynn
Administratrice
Los Estragos
襲う


Messages : 27
Âge : Au-delà de 600

Statut du Personnage
Niveau: 11
Exp:
Je suis là Left_bar_bleue20/67Je suis là Empty_bar_bleue  (20/67)
Je suis là Vide
MessageSujet: Re: Je suis là   Je suis là EmptyLun 22 Aoû 2011, 09:04

Je déteste les parcs. Un fait pour lequel je sais qu’il y aura toujours des humains en masses. Sauf que ces derniers sont la plupart des enfants, vieillards et bien évidemment des adultes. Aucun d’eux n’est comme ces bandes de jeunes dont l’objectif était de se laisser aller chaque soir sous les effets de boissons alcoolisés. Un péché qui les rendait si faible mais si amusant à manipuler. La preuve, j’ai passé la nuit entière à faire hurler de douleur cette adolescente au teint légèrement bronzé. Le pire dans tout ça c’est qu’elle pouvait me voir mais uniquement elle. Ses amis n’ont pas bougé le petit doigt pour l’aider d’une quelconque manière. En réalité, il commençait par la prendre pour une folle qui possédait des visions seulement créé à partir de son imagination. Abandonner, voilà ce qu’elle était devenue où plutôt ce qui s’est déroulé suite au désaccord de ses camarades. Parce que à l’heure actuelle, je dirais… qu’elle n’est plus de ce monde. Quelle ironie hein ?

Adossé contre un arbre, je contemplai les alentours à la recherche d’un sujet qui pourrait m’intéresser. Mais comme je le pensais il y a quelques instants auparavant. Il n’y a aucun humain dont je tenterai bien de profiter. Pourtant une énergie m’interrompue dans mon projet attirant mon attention, non pas seulement une, elles étaient deux à être ensemble. Les particules qui les composaient me faisaient deviner quelle race c’était. Des Shinigamis. Un était bien plus affaibli que l’autre. Une occasion en or que je pouvais pas laisser passer. Et de toute manière je me lassais déjà d’être sur ces terres. Fermant les yeux en un mauvais sourire, je disparu en un sonido.

Pauvres êtres, ils devaient s’entraider pour qu’ils ne périssent pas. Quelle vision qui me dégoûte. C’est ce qui fait qu’on est différent entre eux et ma race. Dans les deux cas, on était tous souder mais en aucune manière on deviendrait nous aussi attentif aux autres que ça. Après tout, on n’a beau avoir évolué c’était dans notre nature d’agir de temps à autre de façon bestiale. Même moi qui n’appréciais pas particulièrement ce mode, je devais avouer que c’était une bonne manière en soi pour se défouler. Avec la pression qui pèse sur mes épaules, je ne saurais supporter à trop long terme des conditions d’abstinence. C’est comme si on se refuse de se nourrir, on fini par craquer et le résultat escompter est bien plus pire que de renouveler de temps à autre des méthodes adéquates.

Bref, terminer l’errance dans mon esprit. Il fallait agir dès à présent. M’élançant contre le fameux soigneur, je lui assénais une droite sans le moindre mot annoncer. Il nécessitait quelques secondes supplémentaires avant que je ne disparaisse en un Sonido pour me repositionner au loin. Plus précisément dans les airs. Visant de mon regard mon adversaire, je tendais la paume de ma main dans sa direction. Une sphère de couleur bleu se forma au creux, elle grossit jusqu’à en éclater d’une force impressionnante. Un simple Cero qui pourrait faire mal si on en prend pas conscience de sa réelle puissance.


__________________________________________________________
PdV : 1500
PdR : 2100-150 (Utilisation de Cero)-50 (Sonido) = 2000
__________________________________________________________

__________________________________________________________

Action 1
Coup de poing dans la figure de Kenshin
[size=9]Inflige : Force de 90/2 = 45 PV[b]

Action 2
Recule d’une action

- 50 PdR
Spoiler:
Action 3
-Utilisation d’un Cero sur Kenshin

Spoiler:
[b]Inflige 150+5x12 = 210 PV[b]

__________________________________________________________

__________________________________________________________

[b]Force
: 90
Endurance : 60
Esprit : 20
Mental : 40
Vitesse : 50
__________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Kenshin
Shinigami de la 4ème Div
死神


Messages : 17

Statut du Personnage
Niveau: 6
Exp:
Je suis là Left_bar_bleue10/50Je suis là Empty_bar_bleue  (10/50)
Je suis là Vide
MessageSujet: Re: Je suis là   Je suis là EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:13

Voilà maintenant tu peux…

Il ne vu pas le coup lui venir en pleine face qui le fit partir au loin. Réflexe ou pure altruisme, il réussit grâce à une rapidité qu’il ne se connaissait pas à attraper au dernier moment la jambe de son compère. Kenshin en prenant tous les dégâts sur lui du réagir au quart de tour. Comme un lanceur de marteau, un petit tour, deux petits tours et le shinigami fut envoyé au loin dans les airs. Une fraction de seconde suffit néanmoins pour lui dire ceci…

Va chercher de l’aide cet ennemi est monstrueux…

Pendant ce temps, l’ennemi recula de quelque vingt centimètres. Et Kenshin pu voir une boule de couleur étrange se former au creux de sa paume. Il avait déjà entendu parler de ce genre d’attaque. « Cero » si ses souvenirs étaient exacts. La seule solution pour la contrer efficacement était le shumpo. Encore fallait-il être dans la bonne fenêtre d’utilisation. Et même si cette attaque devait être contré penser à la suite. Ne pas se laisser surprendre. Brouiller les pistes. Gagner du temps pour être secouru. Ce reitsu était énorme, c’était un combat perdu d’avance, il le savait… Triste constat pour quelqu’un comme lui. Non adepte de la barbarie mais plus fin spécialiste du Kido. Voilà qui était intéressant. Une sorte de David contre Goliath. Mais dans l’histoire David gagna selon la rumeur. De facto, il pouvait se permettre d’espérer…

Non, je dois gagner du temps…

Il se frotta la joue qui la tiraillait, puis vint arriver le rayon. Par un shumpo magistral, il réussit à se décaler de presque deux actions sous son ennemi. Il devait agir avec une vigilance qui lui assurerait un coup d’avance. C’était cela, penser avec un coup d’avance rien de plus, rien de moins et là il aurait une chance. Agencer ses pions de telle sorte de faire bouger son ennemi selon ses propres règles. Il avait une idée pour la moins audacieuse.

Kenshin no Nagami troisième siège de la quatrième division, jure de panser ton âme noire et de te rendre la liberté…

Kenshin tendit son annulaire et son majeure en direction de sa cible puis dans un divin langage :

Bakudö number four, HAINAWA !

Une corde sous forme de reitsu jaune sortit des doigts ainsi joints et fondirent en direction des bras de sa cible. Kenshin savait que ce dernier à la vue de sa force serait incapable de se débarrasser de ce lien si facilement. Son ennemi totalement empêtré, ne pourrait plus user de ses bras et donc de son Cero. Stratégie qu’il pensait très utile mais qui sait ce que peut cacher un monstre tel que lui. Il ne devait pas continuer à perdre du temps en contre attaquant tout de suite. Non, patience est mère de sureté lui avait dit un jour son capitaine. C’est pour cela qu’il utilisa …

Bakudö number sixty-three, Sajo Sabaku !

Cette technique avait la particularité de bloquer les mouvements de son ennemi et donc rendait inopérable les attaques liées à la puissance spirituelle si tant est que son ennemi ne puisse qu’utiliser de telles attaques. Mais de cela, il le saurait bien assez tôt. Contre-attaquer devait être primordial ! Une attaque suffisamment puissante pour le mettre assez mal en point. Il avait dans sa panoplie une telle technique.

A moins d’une action de distance, Kenshin sortit son zampakutô en le tenant en position défensive de telle sorte que si une attaque, même la plus rapide du monde, devait lui être destinée il pourrait avoir suffisamment de temps pour la contrer. Il ne pu s’empêcher de parler à son protagoniste.

Qui êtes-vous pour posséder cette odeur de mort et de quel parjure êtes-vous coupable ?…






__________________________________________________________
PdV : 500 - 45 = 455
PdR : 1200 - 130 - 25 - 50 = 995
__________________________________________________________

__________________________________________________________

Action 1
Shumpo

Action 2
[ Bakudō # 4] 這縄 - Hainawa
Je suis là Bakudo11
[Description] :
! Nécessite Niveau 1 en Kido !
Bakudo de faible niveau, le Hainawa créer une corde de Reiatsu qui s'enroule autour des bras de la cible, l'empêchant de les utiliser.

[Coût] : 25 PdR
[Effet] : Empêche utilisation des bras pendant 2 actions.
[Spécial] : Une force de 20 peut briser les chaines sans payer d'action. Le cap de force est augmenté de 10 pour chaque Niveau en Kido de l'utilisateur.


Action 3
[ Bakudō # 63] 鎖条鎖縛 - Sajo Sabaku
Je suis là Bakudo20
[Description] :
! Nécessite Niveau 6 en Kido !
Similaire au Bakudō # 4, la chaîne est cette fois suffisamment puissante pour englober l'individu entier et le paralyser sur place.

[Coût] : 130 PdR
[Effet] : Paralyse durant 5 actions.
[Spécial] : Une force de 80 peut briser les chaines sans payer d'action. Le cap de force est augmenté de 10 tous les 3 Niveaux en Kido

__________________________________________________________

__________________________________________________________

Force : 20
Endurance : 30
Esprit : 60
Mental : 10
Vitesse : 40
__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Turellia Nerrys Del'Rynn
Turellia Nerrys Del'Rynn
Administratrice
Los Estragos
襲う


Messages : 27
Âge : Au-delà de 600

Statut du Personnage
Niveau: 11
Exp:
Je suis là Left_bar_bleue20/67Je suis là Empty_bar_bleue  (20/67)
Je suis là Vide
MessageSujet: Re: Je suis là   Je suis là EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:15


    x Je vois…

Seulement moi pouvait entendre ces deux mots dit en un murmure si faible. Finalement mon offensive n’avait pas porté ces fruits comme je l’aurai désiré. Peu importe, il ne faisait que de prolonger la durée de notre affrontement, voir de ces quelques blessures. En tout cas j’avais laissé une très belle marque sur sa figure, une preuve que mon premier coup de poing avait eu au moins l’effet escompté. Il en avait du cran, et c’était tant mieux à la vue de se qui se préparait. Je ne comptais pas me laisser faire du moins pas par un être ayant une énergie spirituelle plus basse que la mienne. J’avais ma fierté d’arrancar à tenir après tout. Il était hors de question que cette sous race me surpasse en quoi ce soit. Je fronçais légèrement les sourcils, contemplant celui que je venais d’attaquer. Il préparait quelque chose. Ce que ça pouvait bien être ? Aucune idée, mais je n’allais pas rester les bras croisé à attendre qu’il vienne me frapper.


Mon intuition avait vu juste. Après sa très courte présentation de lui-même, il fit usage de sort appelé « Kido ». Ce que je pouvais détester encore plus les utilisateurs de ce genre de techniques. Comme quoi mon aversion avait plusieurs différences et de niveaux. Un flash doré apparut alors n’ayant qu’une cible à attraper, quelle ironie du sort je ne me ferais pas attraper pas cette chose. Augmentant mon reiatsu à vive allure, je me permettais ainsi d’exploiter encore mieux mes déplacements via le Sonido. De cette façon, mes adversaires ne pouvaient voir que j’avais bougé. Ils voyaient encore une image de moi-même sur le même endroit qu’il y a dix secondes auparavant. Une tactique que j’aimais particulièrement lorsqu’elle était utilisé sur des Dieu de la mort encore plus affaiblis que celui-ci. Ils ne se doutaient jamais de rien, jusqu’à que j’apparaisse derrière la lame en avant pour les trancher d’un coup sec mais précis.


N’empêche je n’avais pas de chance d’être tombé sur adepte du Kido. Car à peine avais-je apparu sur un nouvel emplacement que l’ennemi envoyait déjà une seconde offensive. Grinçant des dents par un début d’énervement, je laissais néanmoins ma mine habituelle dont la froideur aurait pu être exactement comme celle des arctiques voir bien plus. Un sonido plus tard, je n’apparu pas dans un lieu vide où l’espace était considérablement. Non, en fait je me trouvais à quelques centimètres de mon ennemi, lui assénant un coup de genou en plein dans l’abdomen tout en ayant saisi ses épaules de mes poignes pour m’assurer d’avoir frappé le plus fort possible. Reculant de plusieurs pas en arrière, je me décidai enfin à lui répondre.

    x Et toi qui es-tu pour ne pas savoir ce qu’est un arrancar ? A ce demandé si tu es bien un shinigami dont le grade est proche de celui de vice-capitaine.

__________________________________________________________
PdV : 1500
PdR : 2000 (2x Sonido) = 1900
__________________________________________________________

__________________________________________________________

Action 1
Recule d’une action

- 50 PdR
Spoiler:

Action 2
Recule d’une action [/size]
- 50 PdR
Spoiler:
Action 3
- Un coup dans le ventre sur Kenshin

Inflige 50 : 2 = 25 PV[b]

__________________________________________________________

__________________________________________________________

[b]Force
: 90
Endurance : 60
Esprit : 20
Mental : 40
Vitesse : 50
__________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Kenshin
Shinigami de la 4ème Div
死神


Messages : 17

Statut du Personnage
Niveau: 6
Exp:
Je suis là Left_bar_bleue10/50Je suis là Empty_bar_bleue  (10/50)
Je suis là Vide
MessageSujet: Re: Je suis là   Je suis là EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:13

Ces deux techniques puissantes avaient échouées. Mais comment, le son d’un coup de fouet se fit entendre. Non. Pas un. Mais deux coups de fouet. Impossible. Ce genre de souillure façonné par le créateur devait avoir un point faible, mais lequel. C’était bien pire que les dires de sa division. Ce n’était pas des monstres mais bel et bien des erreurs de la nature comme on en voyait que rarement. Il n’avait aucune chance, s’était perdu d’avance. Mais ce n’est pas avec ce genre de sentiments qu’on parvient à défaire un ennemi de cet acabit. Au bout d’un moment, cette chose finirait bien par épuiser ces ressources si tant est que ces bestioles aient des ressources d’énergie. De cela, il ne pouvait en disconvenir. En plus chose encore plus stupéfiante, ces animaux parlaient ?! La division avait vu juste.

Plus proche de son zampakutô qu’il n’avait jamais été. Il vu le coup partir, dès lors il décida de contrer ce coup par un puissant coup d’estoc. Feinte trouvée, attaque parée, il pourrait envisager l’avenir plus sereinement. Pour le moment les pièces se mettaient en place. Désormais plus aucune erreur ne devait être commise.

Plaquant ses avants bras l’un sur l’autre, l’un face au soleil, l’autre face au sol. Il les frictionnait ensemble de manière à créer un courant de reitsu, puis d’un calme olympien :

Vole et embrase toi, ciel argenté et brousses ardentes ! Hadô number thirty-two Ôkasen !

Un puissant et large rayon de reistsu fondit sur l’ennemi s’en suivi une explosion. Durant ce lap’s de temps, il continua à bouger ses doigts et un nuage noire digne d’une nuit les submergea. Puis dans un coin du nuage une voix retentit :

Plante hivernale, bourrasque d’été achemine ta sève et submerge le ! Bakudö number twenty-one Senkienton !

Il ne pouvait plus se permettre de gaspiller inutilement son énergie. Et les deux premières parades le lui avaient inculquées. Cependant une de ses phrases ne devait pas rester sans rétorquassions. C’est pourquoi il se permit de dire ces quelques mots à cette chose :

Avant d’avoir gouté le chocolat, je ne savais pas que s’en était. En effet, proche d’un rang de vice capitaine, mais loin de tout connaître. Vous êtes mon premier spécimen à vrai dire. Vous semblez bien connaître nos rangs et grades par contre. Mais votre outrecuidance à savoir tout sur tout ne restera pas impuni. Que trépasse si je faiblis !!

Toujours proche de son adversaire, il attendait zampakutô à la main, prêt à se défendre si la situation se faisait ressentir. Tel était sa position de combat. On pourrait qualifier la défense de type Kendo. Au sein du nuage, Kenshin se déplaça sans bruit de manière à brouiller les pistes sur sa position.


__________________________________________________________
PdV : 455
PdR : 995 - 40 - 80 = 875
__________________________________________________________

__________________________________________________________

Action 1
Spoiler:

Action 2
Spoiler:

Action 3
Spoiler:
__________________________________________________________

__________________________________________________________

Force : 20
Endurance : 30
Esprit : 60
Mental : 10
Vitesse : 40
__________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Turellia Nerrys Del'Rynn
Turellia Nerrys Del'Rynn
Administratrice
Los Estragos
襲う


Messages : 27
Âge : Au-delà de 600

Statut du Personnage
Niveau: 11
Exp:
Je suis là Left_bar_bleue20/67Je suis là Empty_bar_bleue  (20/67)
Je suis là Vide
MessageSujet: Re: Je suis là   Je suis là EmptyMer 24 Aoû 2011, 16:01

Vitesse, liberté, sensation d’être indépendante… Tant de caractéristique qui signifiait toute ma personne dans son intégralité. Mais qui en disait long aussi sur ma manière de me mouvoir. Telle une symphonie en plein dans son apogée, dans sa définition la plus complète qu’il soit. Discrète mais vive, colérique mais aussi douce par moment. Tant d’aspect si contradictoire mais pourtant si important. Essentiel dans le sens que peu pouvait me cerner, me contrôler. Et même si le plus téméraire parmi mes ennemis arrivait à me saisir, il fallait encore que ma raison d’être ou plutôt mon indocilité de féline s’éteint pour que je puisse me laisser aux mains de l’adversaire. Sauf qu’abdiquer voulait aussi dire blesser sa propre fierté, une chose que je me permettrais au grand mot : Jamais. Il faudrait que la puissance du rival me surpasse très largement pour en arriver à tel point. Que je mords la poussière une bonne fois pour toute. Un spectacle qui ne met jamais arriver en plus de trois cents ans.

Ce n’était donc pas ce Shinigami de troisième rang qui allait être le premier depuis de longues années à me faire mettre un genou à terre et que je finisse par le supplier de consentir à ce que je vis encore. À ce tarif-là je préférais encore la mort que la vie. Drôle de choix vous me diriez, cependant vous n’avez aucune conscience du rôle que je joue qui m’interdit tout échec dans mon parcours d’obstacle. Fuir son destin n’était pas non plus une option très honorable. C’est à cet instant-là qu’une question s’invite dans votre esprit. Que dois-je faire ? Continuer à m’enfoncer un peu plus dans des problèmes tellement énormes que je m’en sortirai plus ? Foutaise, j’ai déjà atteint ce stade. Rien, ni personne ne pouvait changer ma destinée tracer pour encore des décennies. En fait, il y avait peut-être une infime chance… Mais à quel prix ? Celle de voir que l’on tue son Roi par ses propres moyens ainsi que le nombre d’individu ayant une certaine connaissance de votre implication dans tout le système des habitants du Hueco Mundo. Brièvement cette idée avait effleuré mes pensées sauf qu’aussitôt présente, elle avait été rejetée si abruptement.

Mais revenons à ce qui est de base, le présent restait toujours le meilleur outil pour continuer de survivre. Le passé ne faisait que souffrir et le futur vous rendre plus fou qu’avant. D’une impulsion naturelle, j’esquivais l’attaque de ce fameux Dieu de la mort au langage bien particulier. Un véritable disciple du Kido en herbe, de quoi largement m’irriter à long terme. En réalité, je me doutais d’avoir déjà abouti à la fin de ma limite en ce qui concernait la patience. J’en disposais de peu malgré ma conduite d’une froideur extrême. Je ne ressemblais à coup sur à aucun point à cet espada déprimé dont l’unique visage qu’il abordait n’était que désespoir. Positionner loin du nuage rougeâtre, j’écartais mes membres supérieurs des deux côté. La paume bien ouverte pour y former sur chacune un Cero qui se croisera en plein dans la fumée pourpre. Dès que la déflagration diminua, je me laissais emporter pour qu’il puisse bien saisir chacun de mes mots.

    x Quelle blague ! Et dire que tu serais le prochain sur la liste à avoir des aptitudes en tant que second de ton capitaine. En plus de six cents ans je n’avais encore jamais croisé un Shinigami dont la connaissance se réduisait à ne pas savoir ce qu’est notre espèce. À croire que vous souhaitez faire comme si on était déjà tous mort. C’est minable, vraiment minable.

__________________________________________________________
PdV : 1500 - 105 = 1395 PV
PdR : 1900 (1x Sonido)-(2xcero) = 1550
__________________________________________________________

__________________________________________________________

Action 1
Recule d’une action

- 50 PdR
Spoiler:
Action 2
-Utilisation d’un Cero sur Kenshin
Spoiler:
Inflige 150+5x12 = 210 PV

Action 3
-Utilisation d’un Cero sur Kenshin
Spoiler:
Inflige 150+5x12 = 210 PV

__________________________________________________________

__________________________________________________________

[b]Force
: 90
Endurance : 60
Esprit : 20
Mental : 40
Vitesse : 50
__________________________________________________________
[/size]



Dernière édition par Turellia Nerrys Del'Rynn le Mer 24 Aoû 2011, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Kenshin
Shinigami de la 4ème Div
死神


Messages : 17

Statut du Personnage
Niveau: 6
Exp:
Je suis là Left_bar_bleue10/50Je suis là Empty_bar_bleue  (10/50)
Je suis là Vide
MessageSujet: Re: Je suis là   Je suis là EmptyMer 24 Aoû 2011, 16:57

Où est-elle ?

Il ne pouvait plus perdre du temps à jouer les troubadours. Il devait agir. Ne pas être surpris par quelconque attaque qui viendrait de l’intérieur ou de l’extérieur du nuage. Il passa en revue en l’espace de quelques fractions de secondes le catalogue des techniques Bakudô dont il avait connaissance. Savoir où elle se situait dans le temps et dans l’espace. Avec cette option il serait plus à même de penser au combat. Il devait se comporter comme elle, une bête assoiffée de sang. Oui, c’est cela. Toute griffe sortie, elle devait avoir pris du recul puisqu’avec cette purée de pois, elle ne pouvait l’attaquer à l’aveuglette. Grr ! Maudit nuage noir, il se jura de ne plus l’utiliser de cette façon, mais de trouver une façon plus intelligente pour le faire. Ca y est ! Trouvée, il l’avait fait. Il avait murmuré, " Bois ancestral, forêt environnante, bouée rouge et cordelette consacrée "

Bakudô number 55, Kakushitsuijaku !

L’ennemi se trouvait à cet endroit. Mais que faisait-elle ? Il devait sortir du nuage. Il utilisa un shumpo pour sortir du nuage du fait qu’elle envoyait le premier Céro dans le nuage l’attaque fut esquiver sans trop de mal. En une autre fraction de seconde, alors qu’il recommençait à réapparaître. Il vu cette immense reitsu se concentrer dans la paume de l’ennemi. Un second shumpo il réussit sans trop mal, non plus, à l’esquiver d’une bien belle façon. Digne d’un expert en utilisation du reitsu. Mais à sa déconvenue, il ne dominait pas le combat. Telle une anguille, il évitait seulement. Sans risquer de se mettre à mal par les attaques répétées de la bête fauve.

Gagner du temps, gagner du temps, je dois donner du temps pour que l’autre shinigami aille chercher de l’aide et vienne me sauver.

Le nuage avait été soufflé par les Céro à répétition. Il ne restait qu’une vague odeur de simulacre de reitsu à l’entour. Vaillant mais commençant à fatiguer, son ennemi ne devait pas le sentir encore. Il lui restait encore un confortable matelas d’énergie à utiliser pour le cas où il trouverait enfin cette faille. Elle finirait par commettre une erreur et de cette erreur pourrait naître la victoire. Son ennemi avait-il compris que la force du shinigami était due à l’utilisation de son kido. De cela rien n’était moins sur. Il manquait d’entraînement, il le savait, le ressentait. Mais personne ne l’avait préparé à un tel affrontement. Se calmer, il le devait en effet sinon il risquerait de commettre, lui, cette erreur qui lui coûterait la mort assurément.

Cette chose recommença à émettre des sons avec son orifice que l’on pourrait assimiler à une bouche. Kenshin décida posément de lui répondre :

Mort ou non quelle importance. Vous pouvez encore fuir, des shinigamis viendront c’est chose certaine. Je ne fais peut-être pas le poids contre vous ! Mais lorsqu’ils arriveront, cela ne sera pas aussi facile soyez en assurés.

Kenshin se remit en position Kendo dans le cas où.


__________________________________________________________
PdV : 455
PdR : 875 - 55 - 100 = 720
__________________________________________________________

__________________________________________________________

Action 1
Spoiler:

Action 2
Spoiler:

Action 3
Spoiler:
__________________________________________________________

__________________________________________________________

Force : 20
Endurance : 30
Esprit : 60
Mental : 10
Vitesse : 40
__________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Turellia Nerrys Del'Rynn
Turellia Nerrys Del'Rynn
Administratrice
Los Estragos
襲う


Messages : 27
Âge : Au-delà de 600

Statut du Personnage
Niveau: 11
Exp:
Je suis là Left_bar_bleue20/67Je suis là Empty_bar_bleue  (20/67)
Je suis là Vide
MessageSujet: Re: Je suis là   Je suis là EmptyLun 29 Aoû 2011, 18:49

Je n’arrivais pas à y croire concrètement ce que j’avais là devant mes yeux. Comment est-ce possible qu’un Dieu de la mort aussi haut gradé proche des titres les plus importants de la Soul Society ne soit guère avancé sur ses informations nous concernant ? Quelle honte mais aussi cela voudrait dire que certain d’entre eux ne sachant pas quelles pouvait être nos capacités spécifiques. Notre véritable puissance au sein des races qui coexistent. Voilà une déduction intéressante à manipuler puisque que les ceros n’avaient aucun effet autant augmenté le degré de virulence de cet affrontement. Après tout, n’était-il pas de cette race que je méprise à plus haut point ? Leur justice qui ne valait rien que pour leurs yeux, leur vision de comment devrait être le monde. Il était tant d’en finir, de remettre à leur place ceux qui se croient dans les droits de décider pour les autres. Et surtout faire en sorte que mon très cher Roi n’a plus à se soucier de nos ennemis puisque leur entité disparaitra pour la gloire de ceux qui vivent dans cet immense désert blanc.

J’en venais à la conclusion que de simple offensive de cero pouvait être facilement esquivée sous l’impulsion d’un Shunpo. Il fallait donc un truc bien plus puissant et dont l’évitement serait plus difficile à faire. En y réfléchissant bien je ne vois qu’une option dans mon domaine sans que je puisse atteindre le stade de dégainer mon zampakutô. Rien que de l’imaginer à m’exécuter me faisait soupirer à un point inimaginable. Il m’était rare d’en arriver à ce niveau de prestance alors que je me sente obliger aujourd’hui de le faire m’agaçait passablement. Ou plutôt cela accentuait le fait que je l’étais déjà. Sérieusement… Relevant la tête dont la détermination était à mes côtés pour m’engager dans cette voie, je me surprenais à entendre une tonalité sortir de sa bouche répondant à ce que j’avais émis quelques minutes auparavant.

    x Quelle importance ? Te fous pas de moi. Chacun de nos camps se sont fait la guerre des années en arrière, comment se fait-il que tu ignores qui je suis ? Et je ne parle de mon nom mais bel et bien de notre espèce.

Je ne voyais qu’une vérité, cet homme se moquait ouvertement de moi en jouant le jeu de cet acteur qui n’est au courant de rien mais qui cependant a abouti à être le troisième individu le plus fort de sa division. Ou alors ce qui serait la seconde option serait qu’il n’est réellement aucune culture générale. Pauvre être que cela soit dans un cas ou dans l’autre, si j’avais été un simple humain j’aurai pu accorder comme leur croyance suprême, une miséricorde sans retenue. Dommage je n’ai en rien d’humain en ce qui concerne une certaine compassion envers mes adversaires sous le commandement d’une nation dont le dégout était bien plus profond qu’on le pense. Un rictus soudain s’empara de tout mon corps, je craquais sous toute cette absurdité.

    x Fuir ? Mais quelle idée intelligente prend exemple sur tes paroles. J’attendrai ici même que tes compagnons arrivent. S’ils sont tous du même niveau que toi, je n’aurai rien à craindre. Quitte à finir fatigué sous le combat. Maintenant admire un art qui nous est propre et dont la beauté n’est égal à aucun autre !

Passant gentiment mon bras droit dans mon dos, je tranchai la paume de ma main de sorte quand je la replaçais devant je traçais avec mon propre flux sanguin une diagonale puis une seconde dans l’autre sens. Et ce fut le déclenchement d’une offensive plus intense. Un Gran Rey Cero. D’un bleu si soutenu avec une pointe de violet, un spectacle que je me laisserais jamais de voir pour le peu que je l’utilise dans un champ de bataille comme celui-ci. Effacez chaque trace de son humanité de notre univers, voilà le rôle de cette attaque massive.


__________________________________________________________
PdV : 1395 - 50 = 1345 PV
PdR : 1550 (Gran Rey Cero) = 1350
__________________________________________________________

__________________________________________________________

Action 1
Le Gran Rey Cero est un Cero bien plus puissant, maitrisé uniquement par les Arrankars de niveau équivalent à l'ancienne Espada.

Inflige 200+10x12 = 320 PV

Effet large !


Action 2

- Rien


Action 3

- Rien
__________________________________________________________

__________________________________________________________

[b]Force
: 90
Endurance : 60
Esprit : 20
Mental : 40
Vitesse : 50
__________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Kenshin
Shinigami de la 4ème Div
死神


Messages : 17

Statut du Personnage
Niveau: 6
Exp:
Je suis là Left_bar_bleue10/50Je suis là Empty_bar_bleue  (10/50)
Je suis là Vide
MessageSujet: Re: Je suis là   Je suis là EmptyLun 29 Aoû 2011, 22:23

Une technique se préparait devant ses yeux. C’était chose certaine ! Après la parole cette chose utilisa un procédé pour le moins étrange, la scarification ! Pourquoi un animal se mettrait à se faire du mal de cette manière. Elle devait souffrir, nulle autre raison ne pourrait la pousser à se faire ainsi mal. Mais la priorité de protéger tous ces badauds importait sur la mission de terrasser cette ennemi. Il ne pouvait en être autrement, sinon il parjurerait son serment. Et ce serait bien pire que de perdre un combat face à une créature des enfers. Il pouvait entendre tous ces cris d’enfants heureux de vivre, les voix des parents faisant des blagues à leur progéniture. Les aboiements des chiens mécontents que leur maître ne leur lance pas cette satanée baballe. Un rapide coup d’œil à l’entour, et le shinigami versa une larme d’impuissance. Ce qui inquiétait l’ange de la mort n’était pas le pouvoir condensé vers l’arrancar, puisque trop faible face à un ennemi si puissant, mais plus le futur génocide du parc.

Profondément triste, il se pinça l’avant bras pour se focaliser sur son objectif de protection. Il se souvenait à présent devant toute l’assemblée :

Je jure d’aider les âmes à partir … Mais également dans la défense des innocents, je prête ma voix, mon nom, mon sang et mon honeur…

C’était bel et bien les mots prononcés dans la coursive de la quatrième division en présence de son capitaine. Il se souvenait se jour là de la puissance des mots, de la puissance de ses vœux. Il ne pouvait les souiller. Une prononciation de vœux est la seule personne que l’on emmène dans la tombe avec soi. C’est cette même voix qui vivant, taraudait l’esprit du shinigami. Son sang ne fit qu’un tour. Il leva les bras au ciel et s’adjugea le ciel l’espace d’un quart de seconde puis prononça :

« Carapace de sylex, toit de chaume et fusil de paille », Bakudô number seventy three, To…zan….shô…

Une puissante barrière orange vint entourer le shinigami qui ne sentait pas encore la contre partie du bakudô. Il faut préciser qu’une telle quantité dépensée aurait tôt fait d’absoudre la plus vivace envie de défaire un opposant. Dès lors, il avait deux choix. Se battre ou se rendre. Il avait, pour la première fois fait honneur à son grade en défendant la vie d’une centaine de badauds. Il devait continuer ainsi tout donner pour avoir le droit de mourir en paix et serein. Nul être venu d’ailleurs ne pourrait l’en empêcher. Il commençait à voir trouble, trop de consommation de reitsu l’avait épuisé. Il était à bout. Sans trop savoir s’il pensait ou s’il parlait…

Allez tient le coup, encore un peu…

Kenshin se concentra de nouveau décider à blesser gravement son adversaire en utilisant sa colère comme étincelle. Utiliser une arme de fer, forgé pour faire couler du sang, contraire à sa religion mais utile pour blesser à deux reprises son ennemi. Kenshin commençait à perdre un peu de lucidité. Au diable l’économie de son énergie. Il ne pouvait tolérer qu’une créature aussi belle soit elle, ne tue des innocents. Il était comme ça !

Bien que ce style de technique me semble pour le moins barbare, par ma volonté je vous terrasserai !

Kenshin pointa son annulaire et son majeur en direction de son zampakutô, le retira de son fourreau et le pointa gravement en face de son adversaire. Il donna deux coups violents d'estoc sur son adversaire tout en martelant le sol par son pied droit. Un nuage entourant sa cible se forma. Kenshin, relevant les yeux, se permit de croire en sa victoire. Rebonbant le torse, il déclara :

Je vous avais dit de fuir, maintenant il est trop tard, que la paix vous soit apportée dans le trépas.

Kenshin regarda fixement le nuage qui allait disparaître, un sourire au bout des lèvres.


__________________________________________________________
PdV : 455
PdR : 720 – 180 = 540
__________________________________________________________

__________________________________________________________

Action 1
Spoiler:

Action 2
Spoiler:

Action 3
Spoiler:
__________________________________________________________

__________________________________________________________

Force : 20
Endurance : 30
Esprit : 60
Mental : 10
Vitesse : 40
__________________________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Masamune Takeo
Masamune Takeo
Modérateur
Ichibantai Taichō
一番隊


Messages : 16
Âge : 410

Statut du Personnage
Niveau: 13
Exp:
Je suis là Left_bar_bleue12/80Je suis là Empty_bar_bleue  (12/80)
Je suis là Vide
MessageSujet: Re: Je suis là   Je suis là EmptyDim 04 Sep 2011, 19:23

Ma rencontre avec Sin m'a marqué mais j'ignore dans quel sens. J'en ai bien sûr pas mal appris sur les différentes factions qui peuplent Karakura à l'heure actuelle comme les Fullbringers mais le pire reste à venir car je n'ai pas réussi à en savoir davantage sur les Vizards. Bah peu importe. Je n'aurai sans doute pas de rapport à faire à Nue alors à quoi bon se prendre la tête avec ça ? J'espère quand même revoir cette jeune fille à la chevelure argentée le plus rapidement possible car je dois dire en y repensant sérieusement qu'elle ne me laisse pas du tout indifférent. Mais bon on va éviter de répandre la rumeur comme quoi le capitaine de la première division s'est entiché d'une mignonne Fullbringer une fois revenue à la Soul Society. En gros, on va éviter d'en parler à cette tigresse d'Akimi si je ne souhaite pas que tout le Seireitei soit au courant dans la demi-heure qui suit.

Pour le moment profiter des joies de la ville de Karakura me semble être la meilleure chose à faire pour passer le temps. Peut-être que que j'en apprendrai davantage sur les problèmes de cette ville. Et puis profiter d'un bon petit hamburger dans le fast food du coin ne peut pas me faire de mal. Mais forcément, tout ne peut pas se passer comme je l'entends pour une fois. Il y a toujours un truc merdique pour venir me chier et cela peu importe l'heure de la journée.

Plusieurs sources de reiatsu ont soudainement émergé, deux pour être précis. Un combat a lieu tout proche de ma position entre un Shinigami et un Arrancar mais l'issue ne fait aucun doute, l'ange de la mort semble se faire complètement écrasé sous la pression spirituelle de l'Hollow. Est-ce que je suis réellement obligé d'aller lui porter secours ? Qu'il se démerde, non ? Si c'est lui qui a lancé le combat il ne fait que finalement récolter ce qu'il a semé, rien de plus rien de moins. Mais quand j'y réfléchis bien, c'est sans doute l'occasion pour moi de me remettre dans le bain de manière plus ou moins violente. Et je risque surtout de me faire taper que les doigts pour ne pas être intervenu alors que j'en avais clairement la possibilité. Pas tellement le choix, donc. J'abandonne à contre-cœur mon gigai pour me diriger à pleine vitesse vers le lieu de l'affrontement que j'atteins aisément à l’aide de plusieurs Shunpos.

Sans mot dire, j’apparais subitement derrière l’Arrancar qui se trouve être une sublime créature uniquement crée pour flatter l’œil des mâles qui l’observent. Ou des lesbiennes, au choix. En gros, elle était bonne ! Pourquoi l’ennemi possède toujours ce genre d’outils pour nous déstabiliser ?

« Désolé charmante dame mais je vais tenter de vous agresser. Here we go ! »

Non vraiment, je trouve ça dégueulasse. J’ai bien envie de lui faire un gros câlin mais mon but premier en me rendant ici de sauver le pauvre Shinigami qui s’est mis dans un bourbier pas possible et de castagner l’Hollow en face de moi dans un second temps. Chose que je vais faire tout de suite ! D’un coup je dégaine Duskbringer et j’enchaîne un simple combo de coups blancs les uns à la suite des autres le tout à grande vitesse. Une petite mise en bouche pour ce qui l’attend ensuite quoi.



__________________________________________________________
PdV : 2140
PdR : 2140
__________________________________________________________

__________________________________________________________

Action 1

Coup de Zanpakutô : 325 dégâts

Action 2

Coup de Zanpakutô : 325 dégâts

Action 3

Coup de Zanpakutô : 325 dégâts

Action 4

Coup de Zanpakutô : 325 dégâts

Action 5

Coup de Zanpakutô : 325 dégâts

Action 6

Coup de Zanpakutô : 325 dégâts
_____________________________________________________________

__________________________________________________________

Force : 110
Endurance : 100
Esprit : 0
Mental : 0
Vitesse : 100
__________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis là Vide
MessageSujet: Re: Je suis là   Je suis là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinken :: Karakura :: 

Centre-Ville

 :: Parc
-