-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand un ami à besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Kenshin
Shinigami de la 4ème Div
死神


Messages : 17

Statut du Personnage
Niveau: 6
Exp:
Quand un ami à besoin d'aide Left_bar_bleue10/50Quand un ami à besoin d'aide Empty_bar_bleue  (10/50)
Quand un ami à besoin d'aide Vide
MessageSujet: Quand un ami à besoin d'aide   Quand un ami à besoin d'aide EmptyDim 21 Aoû 2011, 19:39

Courir. Courir. Et encore courir. Première mission qu’il comptait accomplir avec le plus grand des sérieux. Après tout, il était le shinigami idéal pour cette mission. Aller panser le mal d’un camarade. Action primordiale pour qui se sait de la quatrième division. Mais avant cela, il fallait courir. Bien vite. Avant que cette masse foudroyante le touche. Car tout un chacun le sait, être prit dans cette torpeur lumineuse signifie se faire envoyer on ne sait où car personne n’y est revenu. Terreur. Agonie. Faiblesse. Maux qu’il avait juré d’absoudre grâce à sa maîtrise avancée du reitsu. Comprendre le mal pour le panser, mais s’il était possible de le faire avec cette chose, son capitaine l’aurait déjà accomplit. Ou même ses pères se seraient penchés sur cette action. Lui avec un pouvoir de troisième siège que pouvait-il espérer.

Et cette mission qu’on lui avait assignée. Dès le départ, il ne la sentait pas du tout. Sixième sens ou simple intuition. Quelque chose clochait. Secourir une âme en peine ne lui posait pas de problème, mais pourquoi une équipe n’était pas allée avec lui. De ce fait, il ne parvenait pas trouver une réponse satisfaisante. « J’irai » avait-il dit sans se laisser quelques secondes de réflexion, peut-être une erreur qu’il avait commise. Mais il le saurait bien assez tôt.

Tiens bon camarade !!!

Ressassa t il à haute voix comme pour se donner de la force. Force qui en ce moment de pure course lui manqua cruellement. Pas après pas, expiration après inspiration le doute commençait à s’insinuer au travers des pores de sa peau.

Que fais-je ? Courage !!!

Trouver des mots réconfortants, il le devait. Non, il fallait arrêter de penser ainsi. Il n’avait pas le droit, se parjurer par de telles émotions, il ne devait pas. Première mission, mais ampli de doute. Peut-être avait tout simplement-il peur d’aller dans une zone encore inconnue. Il devait trouver cette voix insidieuse le poussant à avancer. Et puis s’il trouvait sur son chemin un ennemi. Il était le Doc’ pas un bagarreur de première. Gauche avec son Katana, il avait néanmoins appris à en découdre, mais il aurait troqué un passage à l’hôpital contre quelques heures d’entraînement. Avoir le temps de dompter ce sabre qu’il lui était par moment si étranger.

J’arrive tient bon !!!

Encore quelques centaines de pas et il pourrait commencer sa mission. La locomotive commençait à le rattraper sérieusement, il opta par quelques schumpo histoire de récupérer son avance et afin de ne rien craindre. La lumière, il la voyait, elle se rapprochait inexorablement… La lumière. Cette lumière.

Karakura, je suis là…
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un ami à besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinken :: Dangai et Garganta :: 

Passage entre les mondes

-