Le Deal du moment : -50%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
189.99 €

Partagez | 
 

 Background du Hueco Mondo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izanagi
Izanagi


Messages : 62

Statut du Personnage
Niveau: ∞
Exp:
Background du Hueco Mondo Left_bar_bleue0/0Background du Hueco Mondo Empty_bar_bleue  (0/0)
Background du Hueco Mondo Vide
MessageSujet: Background du Hueco Mondo   Background du Hueco Mondo EmptyMer 17 Aoû 2011, 22:24

Hueco Mundo's History

Un peuple, ou plutôt par le passé une race entièrement détruite sous l’influence d’un homme totalement tordu. Voilà ce qu’Aizen a laissé au Hueco Mundo après l’unique bataille qui avait causé de multiples morts. Heureusement pour les Arrancars, Hollows et autres que même leurs ennemis ne pouvaient pas faire plus. Dans un état quasiment semblable à le leur. Voilà à quoi ressemblait les deux camps, c’est donc ainsi que finissait la fameuse bataille de Karakura. Pourtant il fallait tout rebâtir, repartir à zéro. Personne n’était prêt à réaliser un tel objectif, il y a bien fallu qu’un homme se redresse et prenne les rennes avec ou sans l’accord de ceux qui restaient parmi le peu d’habitants du Hueco Mundo. El Rey, tel était le nom de celui qui avait osé se proclamer Roi par principe pour le royaume de l’ombre. Ou plutôt de ce qu’il en restait concrètement. Nul ne doutait de sa force, de son intelligence et surtout de ses belles paroles qui promettaient à tous encore en vie. Car en effet son but n’était pas tout à fait le même que son prédécesseur. Ce que voulait le nouveau monarque était réunir tous les Arrancars ensemble, ne formant qu’une seule et même puissance. L’avantage était qu’ils ne risquaient plus rien contre leurs adversaires. Avec ses confrères, il mit en place un projet pour reformer une sorte d’objet permettant la renaissance d’autres compagnons de route.

Lorsqu’il vit l’aboutissement de leurs nombreuses recherches avait fini par porter ces fruits. Il dût se résoudre à tuer les quelques Arrancars devenus obsédés par une telle puissance. Car en fait l’objet en question n’était autre que l’Hogyoku reformé sous sa forme originelle. Voilà pourquoi certains s'étaient mis en tête de reprendre les lieux par la force grâce à lui. Sauf que El Rey savait parfaitement que l’Hogyoku n’avait plus tout à fait le même type de pouvoir qu’auparavant. La seule chose que pouvait accomplir cette chose n’était que de transformer les Vasto Lorde, les Adjuchas ainsi que les Gillian en Arrancars dotés de capacités de réflexion encore plus ingénieuses qu’avant. Au fil des années qui s’écoulèrent, il put reconstruire un peuple ainsi qu’un nouveau lieu dans le désert. Une forteresse capable de contenir un nombre assez conséquent d’individus. Le bâtiment était tellement vaste qu’il possédait trois districts différents. Le premier pour la justice ainsi que des renseignements. Le second pour tout ce qui concernait les guerriers aptes à se battre jusqu’à la mort tandis que d’autres s'étaient spécialisés dans les assassinats discrets mais très efficaces. Et pour finir le troisième bastion avait pour réputation de défendre si bien la capitale qu’aucun intrus n’avait encore pu mettre un pied à l’intérieur de la forteresse. Cependant leurs capacités s’étendaient jusqu’à traquer les importuns dans l’immensité du sable blanc ornant tout autour de la nouvelle Las Noches.

Chaque district avait en tête un individu nommé en l’honneur des anciens Espadas. Chacun d’eux avait à leurs côtés une sorte de lieutenant pour l’aider dans sa tâche de gérer tout un groupe particulier. Le reste était considéré comme presque des Fraccions que l’Espada devait protéger à tout prix. Les liens furent grandement améliorés entre les Arrancars pour que leur survie soit la plus totale qui soit. El Rey était donc parvenu à son but final. Sauf que de la paranoïa commençait à s’emparer de son être. Il en doutait presque de ses trois généraux au point de former une unité du nom de Los Estragos. Leur but ? Informer l’empereur de tout ce qui se déroulait et dans les cas extrêmes, le protéger coute que coute de toute éventuelle trahison de la part de n’importe quel membre de la grande armée. Pour l’instant, une pseudo paix errait au-dessus de cette nation de l’ombre. Pourtant, de pauvres et simples rumeurs circulant annonçaient que tout allait changer…

Revenir en haut Aller en bas
https://shinigaminoshinken.forumgratuit.ch
 

Background du Hueco Mondo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami no Shinken :: The Beginning ! :: 

Introduction

 :: Background
-